agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Voilà, bienvenue à tous ceux qui seront bientôt ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 mars 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Bon ben voilà on est au complet on peut locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Portrait de famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Y a un intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 subaru pschit, ca c'est du pseudo en bois de qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 vassim a écrit:subaru pschit, ca c'est du pseudo en bois de qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 oui l intrus faut le viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Hey j'suis la aussi moi bande de tarlouzes! C normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 2NI a écrit:Hey j'suis la aussi moi bande de tarlouzes! C normal??? vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 agron25 a écrit:Voilà, bienvenue à tous ceux qui seront bientôt ici merci pour l'invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 a donf la sub a écrit:agron25 a écrit:Voilà, bienvenue à tous ceux qui seront bientôt ici merci pour l'invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
songosub 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 mars 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
songosub 0 Posté(e) le 23 mars 2006 STI2003 a écrit:de rien Je m'en doutais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 mars 2006 merci de l'invitation. D'autant plus que j'ai la nette impression d'etre le seul a ne pas deja faire partie de la bande non? Gt lover, je propose yoda comme prochain membre! A ce sujet je vais changer de suite mon MDP d'ici histoire que l'envie de faire un coup a la WCS ne leur prenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 dadam a écrit:merci de l'invitation. D'autant plus que j'ai la nette impression d'etre le seul a ne pas deja faire partie de la bande non? Gt lover, je propose yoda comme prochain membre! A ce sujet je vais changer de suite mon MDP d'ici histoire que l'envie de faire un coup a la WCS ne leur prenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 mars 2006 peut etre mup alors... bon ok au lieu de raconter des conneries je vais aller balancer l'info partout je vous laisse ok ok je sais ca tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mars 2006 qu il est con lui oui vaux mieux avoir des MDP differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 mars 2006 agron25 a écrit:qu il est con lui oui vaux mieux avoir des MDP differents c'est pour ca que je suis la non? comme ca vous vous sentez plus intelligents. Attention quand il s'agit de partir en vrille, j'ai un niveau compet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 mars 2006 je viens à peine de m'en apercevoir donc merci en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 sti04 a écrit:je viens à peine de m'en apercevoir donc merci en retard tkt t'es pas le seul dadam aussi depuis il poste comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mars 2006 sti04 a écrit:je viens à peine de m'en apercevoir donc merci en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 agron25 a écrit:sti04 a écrit:je viens à peine de m'en apercevoir donc merci en retard vieux motard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 mars 2006 GtLover a écrit:sti04 a écrit:je viens à peine de m'en apercevoir donc merci en retard tkt t'es pas le seul dadam aussi depuis il poste comme un fou mais je t'emm... avec un grans A comme disait l'autre... j'avais capte que je faisais partie d'un gp "special" mais comme je suis en connexion auto, j'avais pas percute que cette partie etait invisible pour les autres. ET je postais pas non plus dans le reste j'avais pas le temps ces derniers jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 mars 2006 sinon j'ai bien reflechi (au moins 2 sec) et j'aimerais bien qu'on invite ludo il sait deja tout et c'est sympa quand il discute avec gtlover... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 dadam a écrit:sinon j'ai bien reflechi (au moins 2 sec) et j'aimerais bien qu'on invite ludo il sait deja tout et c'est sympa quand il discute avec gtlover... et la marmotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 26 mars 2006 coucou , merci pour l'invite mais je ne vois pas mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 mars 2006 manu 79 a écrit:coucou , merci pour l'invite mais je ne vois pas mac arf mac va avoir du mal a rentrer la quoi que avec des pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 mars 2006 c'est quoi a la fin des "pdf"..? je connais les fichiers adobe mais je ne pense pas que ce soit ca... merci d'eclaire ma lanterne (et pas de jeu de mot gras la dessus svp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 dadam a écrit:c'est quoi a la fin des "pdf"..? je connais les fichiers power point mais je ne pense pas que ce soit ca... merci d'eclaire ma lanterne (et pas de jeu de mot gras la dessus svp ) Ben ça peut donner aussi à l'envers fdp Nan sérieusement c'est un type de fichier d'adobe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bon j'ai edite ma connerie, je pensais adobe et j'ai mis power point... je suis vraiment une quiche en info il faudrait que je m'y interesse un jour! Et quel rapport avec le fait de s'inscrire. c'est parce qu'ils osnt aussi doues que moi en info c'est ca...? desole de ralentir vos discussions avec mes questions mais je "debarque" donc pas habitue a toutes vos vannes encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 dadam a écrit:bon j'ai edite ma connerie, je pensais adobe et j'ai mis power point... je suis vraiment une quiche en info il faudrait que je m'y interesse un jour! Et quel rapport avec le fait de s'inscrire. c'est parce qu'ils osnt aussi doues que moi en info c'est ca...? desole de ralentir vos discussions avec mes questions mais je "debarque" donc pas habitue a toutes vos vannes encore! Gérald a écrit:Il y a une brochette de qques mecs qui ont passé les 6 derniers mois de notre présence sur le wcs à nous chercher. Ils nous ont trouvés plusieurs fois, mais comme on se tapait pas mal de leur vie et de leurs problèmes, on s'est cassés. Plutôt gentilment d'ailleurs, en essayant de ne pas faire trop de vagues (même si certains ont un peu cherché les limites ensuite). Bref, on a monté un forum entre nous, discrètement pour ne pas foutre la merde sur le wcs (pourquoi faire payer tout le monde ?), et ils ont continué à nous les briser, en nous suivant, passé des mois à vouloir entrer (en demandant ou en ne demandant pas la permission ). Quant ils ont compris qu'ils ne mettraient jamais les pieds chez nous, ils se sont vraiment acharnés (je vous jure, il fallait être motivés vu le temps passé) et ils ont fini par rentrer... par effraction. La suite, vous l'avez certainement lue en format pdf : une dizaine (ou plus ?) de posts ou cela s'est un peu défoulé, bien habilement triés et selectionnés... Evidemment cela causait d'eux, en les faisant passer pour des victimes des méchants, de ceux qui ont le boulard, qui méprisent les webclubbers qui n'ont pas wattmille chevaux, etc... etc... ben pardi !!! C'est bien connu, on est tous des enculés sur le 400, et on l'était déja autant sur le wcs hein ! Ce qui m'étonne le plus, c'est que quasiment personne dans le nombre ne s'est posé de questions sur le fait que plus de 50 membres parmi les plus anciens et les plus actifs dans la vie du club s'en aillent. Enfin, bref, tout ca c'est du passé. D'autres forums ont vu le jour depuis, comme celui-ci, comme un forum suisse de monsters... et j'espère que tout le monde y retrouve son compte ! Et tout ça a été mis dans des fichiers pdf voiloù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bon je m'auto souhaite la bienvenu ! Bienvenu Manue Je me présente : Emmanuelle , étudiante en système motorisé à fond dans le SWRT et Petter Solberg etc Fan incontesté de la Sub WR 1 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 agron25 a écrit:bienvenue ici Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 GtLover a écrit:dadam a écrit:sinon j'ai bien reflechi (au moins 2 sec) et j'aimerais bien qu'on invite ludo il sait deja tout et c'est sympa quand il discute avec gtlover... et la marmotte ... J y pensai aussi mais bon j'osais pas le dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 bienvenue à toi, première fille de l'under!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 dadam a écrit:bienvenue à toi, première fille de l'under!!!! oui mais elle veux pas nous montrer ces seins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 agron25 a écrit:dadam a écrit:bienvenue à toi, première fille de l'under!!!! oui mais elle veux pas nous montrer ces seins pfff de toute tu dois passer par moi donc tu m'envoies la photo par MP. Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 1 août 2006 mdr je suis la première fille ? la classe lol Bin pour les seins c'est toujour ,non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 août 2006 up pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 27 août 2006 Merci pour l'invit ici, ca a l'air bien sympa cette partie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 août 2006 Nico a écrit:Merci pour l'invit ici, ca a l'air bien sympa cette partie du forum ben ont va essayer car pas trop de monde encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites