simbad 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Salut, Quelqu'un sait par hasard l'épaisseur minimum pour les disques Av et Ar d'une STI. J'ai comme un petit doute, devant il me semble que c'est 28mm min mais derrière aucune idée. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 14 mars 2006 C'est ecrit dessus ( sur le bol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 14 mars 2006 j'ai pas l'air con moi Merci pour l'info, vais aller voir demain. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 mars 2006 simbad a écrit:j'ai pas l'air con moi Merci pour l'info, vais aller voir demain. @+ ok et dis nous quoi ici. De mémoire, je pensais que c'était 26 AV et 22 AR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Aujourd'hui je n'aurais pas le temps, mais demain je vois ça, sûr. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Les disques font 326X30 à l'avant et 316X20 à l'arrière et le minimum doit être 2mm de moins, non ? soit 28 pour l'avant et 18 l'arrière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 pour l'avant c'est bien 28 le mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 15 mars 2006 moi je croyais que la cote mini, c'est quant y'en avit plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 15 mars 2006 D'après vous, ils peuvent faire encore combien de km ces disques de gt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 mars 2006 clair, ils ont bien été amortis ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 t'aurais peu etre du penser a degripper les pistons exterieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 DD SUB a écrit:D'après vous, ils peuvent faire encore combien de km ces disques de gt ??? C'est qui qui freine comme un porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 rominet a écrit:DD SUB a écrit:D'après vous, ils peuvent faire encore combien de km ces disques de gt ??? C'est qui qui freine comme un porc Ca dépend comment tu freines. Moi ils font 6000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ah les sauvages J'ai de la marge encore quand je vois les tiens. J'ai regardé ce matin, alors derrière c'est encore les brembo d'origines et c'est marqué 18mm. Devant rien de marqué sur les GrN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 mars 2006 simbad a écrit:Ah les sauvages J'ai de la marge encore quand je vois les tiens. J'ai regardé ce matin, alors derrière c'est encore les brembo d'origines et c'est marqué 18mm. Devant rien de marqué sur les GrN. ok donc 28 AV et 18 AR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 simbad a écrit: J'ai regardé ce matin, alors derrière c'est encore les brembo d'origines Les étriers sont Brembo, pas les disques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Cédric-STI265 a écrit:simbad a écrit: J'ai regardé ce matin, alors derrière c'est encore les brembo d'origines Les étriers sont Brembo, pas les disques. Sur les disques derrière j'ai brembo de marqué à côté de l'épaisseur mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 Merde on m'a menti alors. Merci pour l'info je me coucherai moins bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Les disques d'origines sont bien des brembo avec les cotes imprimees dessus , j'en ai qui traine dans le garage je vous dirais ca demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 20 mars 2006 28 mm quote mini disque avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ok ça confirme bien alors, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites