STI2003 0 Posté(e) le 10 mars 2006 La PS de Ribeiro Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 10 mars 2006 comment ta fait wé ta raison magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ça on peut dire que c'est une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 solbergsub a écrit:comment ta fait wé ta raison magnifique!!! On les forme à la dur nos modos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 oui comment tu a fait mais jai ma petite idéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 10 mars 2006 GtLover a écrit:solbergsub a écrit:comment ta fait wé ta raison magnifique!!! On les forme à la dur nos modos ! je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 belle solberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 mars 2006 GtLover a écrit:solbergsub a écrit:comment ta fait wé ta raison magnifique!!! On les forme à la dur nos modos ! Chef, oui chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 je ni ai pas fait frand chose ligne conplete mti supression des logo ariere et achat logo av roze puis je me sui bien amusé pour faire les grille du pare choc et de la calandre ainssi que la prise dair puis jai mi le pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 sti2003 cé tout en anglais et moi je suis portugais ji conprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Belle PS en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 a oui jallais oublié 2h passé a enlevé les clio orange des feux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ribeiro a écrit:[/img] http://img479.imageshack.us/img479/9946/ar4uh.jpg[img][/img]lol t'as du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 GtLover a écrit:ribeiro a écrit:[/img] http://img479.imageshack.us/img479/9946/ar4uh.jpg[img][/img]lol t'as du mal j ai rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 agron25 a écrit:GtLover a écrit:ribeiro a écrit:[/img] http://img479.imageshack.us/img479/9946/ar4uh.jpg[img][/img]lol t'as du mal j ai rectifier on a dû le faire en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 la voici mais encore avec les clio orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ribeiro a écrit:la http://img227.imageshack.us/img227/7016/2sansplaque4js.jpgvoici mais encore avec les clio orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ribeiro a écrit:merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ribero quand tu met la photo tu clic sur image tu mat ton LIENS et tu clic encore sur Image tu veras sa ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 agron25 a écrit:ribero quand tu met la photo tu clic sur image tu mat ton LIENS et tu clic encore sur Image tu veras sa ira mieux Oui. Va voir là si ça peux t'aider : /viewtopic.forum?t=362 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 alé je reaissai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ribeiro a écrit:http://img357.imageshack.us/img357/4643/07zz.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Vassim fait des miracles, la STi est devenue une EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 je la regrete elle etait tres belle et marché tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 STI2003 a écrit:Vassim fait des miracles, la STi est devenue une EVO Mais il a bien posté une evo en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ribeiro a écrit:je la regrete elle etait tres belle et marché tres fort C'était ton ancienne donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Elle avait quoi ton EVO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bien oui pour preuve au méme endroit vendu car tro tro dur pour ma femme et ma fille qui a lépoque avait 3 mois et ma femme en avait mare de se faire suivre tro convoité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 et par rapport a ta peter solberg tu en pense quoi de ces 2 voitures ? tu vais mit une annonce echange contre peter solberg c est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 cé bien ca javais mi il y a bien longtemps une annonce pour une solberg mais finalement jai vendu levo et acheté une rs4 que jai gardé 3 mois puis acheté la sti pour répondre la sti na rien a voir a levo il et vrai que linterieur et magnifique de la sti mais mon evo avait320ch au banc de cher lr diffusion et el marchait tres tres fort la avec la sti et ma ligne mti je narive tjr pas a la cheville de levo et je voulait une solberg pour sa couleur et ca discression et la seri limité qui je pansse se vend bien mais chute la je sui sur une affaire une evo 5 pas tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ok ben faut mettre la STI a 320 cv ou 350cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 non comme je lai di je sui sur un retour de vol une evo 5 je connait tres bien lexpert et si ca se passe bien je pourait la touché pour 10 000€ alord quel na que 20 000 km mais cé pas encore fait en tout les ça la solberg je la garde levo le gars se les fait volé en france pendant les fété il né pas francais mais allemant et le soussi pour lui sé que sont assuranse la deja renbourssé donc il nai plus intéréssé par son évo mais les démarche sont asser conpléxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 pour demain je vais retrouvé des foto de ma sub gt que javai en 2000 bleu ja tsw eb 18 a lépoque pas grand monde les avait tout ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 quand panssé vous ai la il ne faisait pas beau je les ai monté ce samedi 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodenis 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Surbaissée, je trouve que ça passerait mieux. Mais sinon elles sont belles ces jantes. Mais bon moi, j'adore ça aussi, alors je ne suis pas tout-à- fait juste dans mon jugement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcwrx 0 Posté(e) le 19 mars 2006 elles te plaise bien c jantes, pas vrai??? si tu pouvais en faire une de plus près pour que je puisse voir comment elles rendent??!! En tout cas tes solberg me conviennent à merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 mars 2006 J'aimerais bien voir une photo de côté pour mieux voir le contraste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 19 mars 2006 tres jolie,je prefere comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 20 mars 2006 belle auto, les jantes resortent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 20 mars 2006 tres tres belle auto cette solberg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 merci de trouvé ma solberg jolie et encore tu na pas vue avec ses nouvel jantes va faire un tour dans ma solberg avec sa nouvel monture encore merci ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 merci a vous se week end jen ferais des plus jolie si la météo le permé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ribeiro a écrit:merci de trouvé ma solberg jolie et encore tu na pas vue avec ses nouvel jantes va faire un tour dans ma solberg avec sa nouvel monture encore merci ca fait plaisir J'ai fusionné les sujets, c'est plus simple ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 et a venir les stikers comme sur mon évo ,penssé vous que cela rendra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites