Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox111

A fermé ;Deuce of Spade

Messages recommandés

Bonsoir je vais bientôt passer commandes aux USA de se dvd,car pas dispo en France,il est sous-titré en français.
Si vous êtes intéressé dites le moi.

Le dvd est à 20$ soit 15,21e.Pas de prix si grosse commande ,mais on doit pouvoir gagner un peu sur les ports.Pour délai je me renseigne.

Salut
je connaissais pas
j ai regardé ta première vidéo , ça as pas m air mal
sauf que moi le british c est pas possible
déjà le français Laughing
ceci dis y as de la belle caisse !!!

Pas de Vf mais il est sous-titré en danois..........................................................................et en français.

tiens moi au jus pour le prix final, le délais de livraison m'en fous suis pas pressé Laughing

Salut ,j'ai envoyé un mail en français pour savoir les tarifs,j'ai obtenu une réponse en anglais que j'ai traduis à l'aide d'un dico,elle m'a envoyé sur son site en anglais et comme google ne me traduit plus c'est pas évident,j'essayerai de m'y traduire mot à mot avec mon dico,ça va être long mais je vous tiens au courant.

Pour l'instant vous n'êtes que 2 à être intéressés si il y en a d'autre faites vous connaître.

traduction gogol geek :

DEUCE Cher DE PIQUE fans: je viens de sortir le film et au cours des 2 dernières semaines, expédiés des milliers de pré DVD vendus dans le monde. Ce fut une tâche gigantesque et a exigé beaucoup de travail. Par conséquent, je suis maintenant derrière avec e-mails.

Il est mon désir pour aider tous les fans qui ont besoin d'aide rapidement, mais comme vous le savez, je suis encore une personne qui fait tout, donc je suis un peu dépassés à l'heure actuelle. S'il vous plaît être patient, je travaille autour de la horloge pour suivre les ordres du jour d'arrivée et de les expédier rapidement et lire des courriels entrants. Je suis maintenant rattrapé les commandes , ce qui signifie que toutes les commandes ont été expédiées. Je suis cependant très derrière avec e-mails, mais l'espoir d'être pris dans les 5 prochaines jours, si vous m'avez écrit et ne pas parler, voilà pourquoi. Je suis n'essaie pas de vous ignorer!

J'ai mis en place cette page pour vous aider à dépanner, jusqu'à ce que je peux vous retourner par courriel. S'il vous plaît lire sur:

1 - Si vous avez commandé de moi et qui n'ont pas encore reçu votre commande, puis quelque chose est tort. Votre commande peut être perdu. S'il vous plaît m'envoyer un email de ce qui suit informations: Votre nom et prénom, pays, date de votre commande et a ordonné nombre. En-tête du message mis URGENT! Ordre perdu. S'il vous plaît permettent de 5 à 7 jours pour une réponse. Soyez patient, je travaille très dur pour rattraper et tout le monde sera aidé, juste avoir foi en moi:).

2 - Si votre commande est arrivé endommagé, s'il vous plaît prendre une photo rapide des biens endommagés et par courriel à moi, avec votre nom complet, pays, date à laquelle votre commandés et le numéro d'ordre. En-tête du message mis: "commande est arrivée ENDOMMAGÉ! ". Cliquez ici pour m'envoyer un email au sujet d'un article endommagé.

3 - Si votre commande arrivée et un ou plusieurs éléments sont manquants m'envoyer un email. Mettre en en-tête: «Commander Éléments manquants! puis me fournir votre nom complet, pays, date votre numéro de commande afin, et une liste détaillée de ce qui manque et ce que vous avez reçu.

3 - Si votre DVD lecteur a du mal à lire les DVD s'il vous plaît cliquez sur ici pour le dépannage. Ce phénomène est très rare et dans la plupart des cas peut être fixé et si pas, je vais remplacer le DVD, ne vous inquiétez pas:).

traduction reverso

Cher DEUX de fans(ventilateurs) de BÊCHES(PIQUES) : j'ai juste sorti le film et pendant les 2 semaines passées, des milliers expédiés de DVDs pré vendus à travers le monde. C'était une tâche ÉNORME et a exigé beaucoup de travail. En conséquence je suis maintenant derrière avec des courriers électroniques.

C'est mon désir d'aider tous les fans(ventilateurs) qui ont besoin de l'aide promptement, cependant comme vous tous savez(connaissez), je suis toujours une personne faisant tout, donc je suis un peu écrasé tout de suite. S'il vous plaît soyez patient, comme moi travaillent(marchent) 24 heures sur 24 pour vous maintenir au niveau des ordres(commandes) entrants quotidiens et les expédier rapidement ET lire des courriers électroniques entrants. Je suis maintenant attrapé en haut avec des ordres(commandes), qui signifie que tous les ordres(commandes) ont été expédiés. Je suis cependant, très derrière avec des courriers électroniques, mais espère être attrapé dans les 5 jours suivants, donc si vous m'avez envoyé par courrier électronique(m'avez contacté par courrier électronique) et n'avez pas entendu en arrière c'est pourquoi. Je n'essaye pas de vous ignorer!
J'ai fondé cette page pour vous aider à vous déranger tirent, jusqu'à ce que je puisse vous envoyer par courrier électronique(vous contacter par courrier électronique) en arrière. S'il vous plaît continuer de lire :

1-si vous avez ordonné(commandé) de moi et n'avez pas encore reçu votre ordre(commande) alors quelque chose est faux. Votre ordre(commande) peut être perdu. Envoyez s'il vous plaît par courrier électronique(contactez s'il vous plaît-moi) avec les informations suivantes : Votre nom plein(complet), pays, sort votre ordonné(commandé) et le numéro d'ordre. Dans l'en-tête(la tête) de courrier électronique mettent URGENT! ORDRE(COMMANDE) PERDU. Permettez s'il vous plaît 5 à 7 jours pour une réponse. Soyez patient, je travaille(marche) TRÈS DUREMENT pour attraper et on aidera chacun, avoir juste la FOI en moi :).

2-si votre ordre(commande) est arrivé endommagé, essayer s'il vous plaît de mordre rapide photo d'endommagé marchandises et me l'envoie par courrier électronique(me le contacte par courrier électronique), avec votre nom plein(complet), pays, sort votre ordonné(commandé) et le numéro d'ordre. Dans en-tête(tête) de courrier électronique mis : "l'ORDRE(la COMMANDE) EST ARRIVÉ ENDOMMAGÉ!!". Le clic ici pour m'envoyer par courrier électronique(me contacter par courrier électronique) d'un article endommagé.

3-si votre ordre(commande) est arrivé et un ou plusieurs articles manquent m'envoient par courrier électronique(me contactent par courrier électronique). Mis dans en-tête(tête) soumis : "ORDONNEZ(COMMANDEZ) LE MANQUE D'ARTICLES!" Fournissez-moi alors votre nom plein(complet), pays, sortez votre ordonné(commandé), le numéro d'ordre et une liste détaillée de ce que manque et
3-si votre lecteur de DVD a des difficultés à lire le DVD clique s'il vous plaît ici pour se déranger tirent. C'est une présence(occurrence) très rare et dans la plupart des cas(affaires) peut être fixé(réparé) et sinon, je remplacerai les DVDs, ne vous inquiétez pas :)

Hello,miss Faith Granger,réalisatrice of film,m'a répondue in French it's cool!

Alors qui n'en veut ?

Je vais attendre la fin du mois pour savoir ceux qui en veulent.

Présent!!! cheers en tous cas son film marche bien c'est super pour elle, elle t'a dit quoi alors miss Granger?
et pour le renvoie du film une fois qu'il est arrivé en france?

fafa27 a écrit:
Présent!!! ,

+1

fafa27 a écrit:
elle t'a dit quoi alors miss Granger?

+1 aussi

Voici les info necessaires:
1- Le DVD est toutes regions (0) et doit marcher dans tous les pays. Normalement, ton lecteur doit avoir moins de 8 ans pour pouvoir lire ce DVD.
2- Le film est soustitre en 9 langues, y compris le Francais. Tu peux activer les sous titrages a travers le menu " SET-UP" et tu peux choisir quelle langue tu veux, et activer ou desactiver les sous titrages :). Il y a aussi option d'ecouter le film en Stereo ou en 5.1 Surround Sound.
3- Le DVD peut-etre acheter directement sur mon site. Tu peux acheter 1 DVD pour $20 et 2 DVDs pour seulement $35 (economise $5). L'expedition est $9 que ce soit pour un ou deux DVD. Donc il est avantageux de commander 2 DVDs (et tu peux en refiler une copie a un copain ;) ).

Pour 5 DVDs, si tu veux savoir combien ca va couter la meuilleure facon est de passer la commande mais sans la finaliser. Donc met les 5 DVD dans ton panier, "check out" et tu verra le tarrif pour expedition apparaitre a ce moment la, avant de mettre les information de carte de credit - donc pas d'obligation. Si le cout est trop eleve pour toi, ferme ton browser et la commande est automatiquement annulee (elle n'est donc pas passee). C'est facile et sans risque :)
Pour passer ta commande, viste le lien ci-dessous:
http://www.deuceofspadesmovie.com/online_store.htm?Vl=1&Tp=2
5- Des T-Shirts et posters sont aussi disponibles sur le site. Tous les revenus des ventes sont utilises pour m'aider a promouvoir le film. Grand merci!!
Si tu as encore besoin d'aide, fais moi savoir.

PLEASE PASTE OUR ENTIRE EMAIL THREAD IN YOUR REPLY OR I MIGHT NOT BE ABLE TO REMEMBER WHAT OUR CONVERSATION IS ABOUT AND CONNECT THE DOTS.

Blessings,

FAITH GRANGER
Filmmaker

Je lui ai demandé pour 5 dvd plus les ports et douane.

Pour la douanne, je met "cadeau" et une valeur de $5 par DVD donc $25 total. En general ca passe sans frais.

PLEASE PASTE OUR ENTIRE EMAIL THREAD IN YOUR REPLY OR I MIGHT NOT BE ABLE TO REMEMBER WHAT OUR CONVERSATION IS ABOUT AND CONNECT THE DOTS.

Blessings,

FAITH GRANGER
Filmmaker

FOLLOW THE FILM ON TWITTER: http://twitter.com/deuceofspadesmv

fafa27 a écrit:
Présent!!! cheers en tous cas son film marche bien c'est super pour elle, elle t'a dit quoi alors miss Granger?
et pour le renvoie du film une fois qu'il est arrivé en france?

Alors sois je l'envoie par la poste avec les frais en plus,soit on attend le rencard ou un meeting commun.

Salut,le dvd est passé à 22$ pièce ou 39$ le pack de 2. Je vais passer commande dès que j'aurai reçu le règlement de ceux qui en veulent,coordonnées par eMPi.

• Créer...