Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

montage diffuseur arriere sut STI8

Messages recommandés

voila je me posé la question si sur une sti 2004 je pouvait monté le diffuseur quil y a sous le pare chocs des sti 2006 sans avoir a faire de modif peut etre lun dentre vous la deja fait? merci

ce doit être faisable mais il faut certainement des pièces pour l'adapter, toutefois le look n'est pas extraordinaire comparé à celui de l'EVO IX Shocked
Wink

sti 2003 pourait tu en savoir plus il et vrai que jai u la possibilit" den voir sur autoroute qui lavait apres savoir si cela a etait modifié je sai pas mais je voudrais bien linstalé il vaut 53€ cher sub cela reste résonable si lun dentre vous a des info je vous écoute merci

Autant monter un couvercle de poubelle sous le pare choc avec du fil de fer, ca sera pas plus cher et tout aussi moche ! mrgreen

vendu chez...gruppe-s si t'es pas presse RazzRazzRazz le diffuseur n'est pas tres cher mais le systeme de fixation vendu a part n'est pas donne....

Bonjour,

Une petite question pour ceux qui ont monté un diffuseur de 2006 sur une sub antérieure Razz

Comment avez vous fait ? lol!
J'ai bien fixé la barre qui soutient toute la partie arrière du diffuseur, et forcément, ça tombe par terre du coté avant du diffuseur PTDR
Pour l'instant j'ai mis un gros serreflex pour le bloquer sur la barre (anti roulis si je dis pas de bêtises Embarassed ), mais bien dans le genre montage bien crade, ça ne me convient absolument pas Evil or Very Mad

vassim a écrit:
Autant monter un couvercle de poubelle sous le pare choc avec du fil de fer, ca sera pas plus cher et tout aussi moche ! mrgreen

PTDR

au fait vous ganger cbien de km/h grace a ce bout de plastique qui alourdit la caisse ? mrgreen2

boomer a écrit:
au fait vous ganger cbien de km/h grace a ce bout de plastique qui alourdit la caisse ? mrgreen2
Oh bah on gagne très certainement strictement rien lol!
perso je vois ça comme un petit détail qui cachera un peu tout le bordel mécanique en dessous du cul de la sub que je trouve bien trop haut d'origine lol!

Corb a écrit:

perso je vois ça comme un petit détail qui cachera un peu tout le bordel mécanique en dessous du cul de la sub que je trouve bien trop haut d'origine lol!

et ben rabaisse la Laughing

• Créer...