LOUL34 0 Posté(e) le 29 mars 2007 D'autre tof du diesel sub Ah oui Monsieur ! C'est particulier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 29 mars 2007 C'est marrant de voir que de nombreuses pièces sont désormais reprises ou trés proches sur le bloc de la future WRX. L'échangeur plastique me fait même penser qu'il est possbile que le turbo du bloc essence soit repassé en dessous, comme sur le diesel. L'essence à même recu un collecteur d'adm. en plastique... c'est beau le progrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 C'est quoi ce gros catalyseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 29 mars 2007 vassim a écrit:C'est quoi ce gros catalyseur ? C'est un cata ou un FAP j'imagine...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUL34 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Un catalyseur pour camion Une autre tof du moteur dans son élément : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 29 mars 2007 LOUL34 a écrit:Un catalyseur pour camion Une autre tof du moteur dans son élément : Celui là, c'est le turbo essence je pense... Enfin, si je me base sur les photos... car il dispose de la distribution sous caches plastiques (courroie) et du collecteur adm. plastique. Le TD dispose d'une distri par chaine sous carter chaine et le collecteur est en alu sur les photos que j'ai vues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUL34 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Exact c'est ce que j'était en train de vérifier. Les courroies devant sont pas foutu pareil ... C'est même sur car l'alternateur est pas au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bon et cette version mazoute alors ? elle est dispo je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui sur les legacy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ca devrait aller nickel sur les nouvelles impremazda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui c est prevue 150cv je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi, j'attends de voir le Forester avec ce diesel, ça devrait bien lui aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bon alors qui achete la première soub diesel de ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Pas moi déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 18 avril 2008 moi non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Pq pas ? Ca irait bien pour soulager ma STI qui vient de passer ses 40 000 bornes. Qlq1 a une tof de cette gracieuse auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 vassim a écrit:Pq pas ? Ca irait bien pour soulager ma STI qui vient de passer ses 40 000 bornes. Qlq1 a une tof de cette gracieuse auto ? Arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je vais remplacer ma 2eme voiture et je voulais prendre la nouvelle Impreza 2.0 R Sport...mais j'attend le modèle diesel pour la fin de l'année.. Si elle vraiment conforme a mes attentes, je pense faire le pas vers mon 2eme diesel... J'ai eu un RAV4 D4D de chez Toyota et cela était vraiment plaisant à conduire. J'ai été voir la Legacy diesel hier et la sonorité m'a bluffé...quel silence pour un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 La leg en 2.0d 150 cv ca le ferait pas ca ? 34 000 € tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ca doit pas avancer en 150 cv? Si? Ca pése combien ce machin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 1T7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 vassim a écrit:1T7 ? Par là je pense oui, donc la motorisation sera un chouilla juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 berline Legacy 1460kg break 1510kg outback 1505kg données subaru france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 sti04 a écrit:berline Legacy 1460kg break 1510kg outback 1505kg données subaru france Ah ça va c'est moins lourd.. donc ça devrait le faire avec 150 cv, pas une machine de guerre mais surement assez agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Effectivement, pas une machine de guerre mais en même temps ce n'est pas vraiment ce qu' on lui demande. Par contre un couple hyper agréable et un silence bluffant. Pour rouler tous les jours c'est largement mais largement suffisant. On garde ainsi la machine de guerre le week end au garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 WRX427 a écrit:Effectivement, pas une machine de guerre mais en même temps ce n'est pas vraiment ce qu' on lui demande. Par contre un couple hyper agréable et un silence bluffant. Pour rouler tous les jours c'est largement mais largement suffisant. On garde ainsi la machine de guerre le week end au garage... Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Et puis je l'ai toujours trouvé trés jolie. C'est sur qu'a ce prix la on trouve aussi des 3.0R essence specB Mais ca fait vraiment double emploi avec une 'preza. Ca doit se remaper aussi un boxer D, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 vassim a écrit:Et puis je l'ai toujours trouvé trés jolie. C'est sur qu'a ce prix la on trouve aussi des 3.0R essence specB Mais ca fait vraiment double emploi avec une 'preza. Ca doit se remaper aussi un boxer D, non ? Surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 1.8b Décat ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 18 avril 2008 vassim a écrit:1.8b Décat ca donne quoi ? Décat ????? Je pense que cela va y foutre le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 vassim a écrit:Et puis je l'ai toujours trouvé trés jolie. C'est sur qu'a ce prix la on trouve aussi des 3.0R essence specB Mais ca fait vraiment double emploi avec une 'preza. Ca doit se remaper aussi un boxer D, non ? ça doit pouvoir se mener à 180-200ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Pour moi le premier qui va achete ce diesel va etre Agron car cela va etre aussi puissant que son évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 stephwrx41 a écrit:Pour moi le premier qui va achete ce diesel va etre Agron car cela va etre aussi puissant que son évo Je crois que le type n'a pas relevé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 20 avril 2008 nicosti8 a écrit:stephwrx41 a écrit:Pour moi le premier qui va achete ce diesel va etre Agron car cela va etre aussi puissant que son évo Je crois que le type n'a pas relevé encore non mais je pense qu'il va réagir bientot:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites