Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matlight13

Une sub neuve?

Messages recommandés

Niveau négociation pour de la sub neuve, combien avez vous réussi à négocier? Les tarifs sont -ils négociables au moins? ou les revendeurs profitent de l'image de l'impreza confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
non tu peux negocier Wink
tu peux avoir 10% en discutant bien voir un peut plus

Oui après pour + faut voir avec un mandataire dans certains pays comme l'Ukraine ou les Pays Bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La règle d'or quand tu arrives en concession c'est de ne pas montrer ton envie pour la voiture, sinon le mec il ne lâchera rien s'il sait que t'en prendra une.

Ne jamais s'emballer, faut la jouer sérieux, le mec qui vient pour se renseigner, qui est au courant de la concurrence et qui hésite entre l'Impreza et la Mitsubishi (même si c'est faux), "ouais pas mal votre Sub mais bon chez Mitsu ils font ça et ça...".

Ne pas hésiter à venir avec un devis de la concurrence, même si c'est pas la concurrence. Laughing

Un vendeur, s'il est bon, il voudra te convaincre que son produit est meilleur, si tu arrives déjà convaincu ta remise tu peux te la foutre où je pense. LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric-STI265 a écrit:
La règle d'or quand tu arrives en concession c'est de ne pas montrer ton envie pour la voiture, sinon le mec il ne lâchera rien s'il sait que t'en prendra une.

Ne jamais s'emballer, faut la jouer sérieux, le mec qui vient pour se renseigner, qui est au courant de la concurrence et qui hésite entre l'Impreza et la Mitsubishi (même si c'est faux), "ouais pas mal votre Sub mais bon chez Mitsu ils font ça et ça...".

Ne pas hésiter à venir avec un devis de la concurrence, même si c'est pas la concurrence. Laughing

Un vendeur, s'il est bon, il voudra te convaincre que son produit est meilleur, si tu arrives déjà convaincu ta remise tu peux te la foutre où je pense. LaughingWink
entierement d'accord avec toi farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir 11% sur la 2006, il s'est passé 2 mois de négociation pour l'avoir, il faut laisser mijoter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais que pour resumer:patience,argumentation,desinterressement sont les mots cles pour une bonne negociation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bnj a écrit:
je dirais que pour resumer:patience,argumentation,desinterressement sont les mots cles pour une bonne negociation!


tout a fait d'accord avec toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephwrx41 a écrit:
bnj a écrit:
je dirais que pour resumer:patience,argumentation,desinterressement sont les mots cles pour une bonne negociation!


tout a fait d'accord avec toi.....


goodapplo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bnj a écrit:
je dirais que pour resumer:patience,argumentation,desinterressement sont les mots cles pour une bonne negociation!

mais... tu ne racontes pas que des conneries toi alors! PTDR
et pas oublier en plus de negocier des options pour le meme prix mrgreen
les tapis de sols, le porte clefs qui va bien les deflecteurs d'air (si ca t'interesse)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la sti 2006, il nous l'a fait à 37 800 € (cad - 10%) avec peinture métalisée! On y est allé franco même si on jamais été client.On lui a dit qu'une autre concession nous proposait un modèle d'expo. avec 10 km au compteur pour 37 000 roros et donc que le modèle 2005 en occasion ne nous interessé plus (il en avait un a vendre pour 29 000 € avec 20 000 km). Il faut pas hésiter à faire marcher la concurence entre concession. Par contre, on avait réfléchi pour prendre un mandataire (un peu plus interessant) mais on avait peur que ce soit chiant pour qu'il nous fasse les révisions même avec la garantie constructeur...vu ce qu'on a entendu sur les forum...
Par contre on a pas eu le temps de laisser mijoter vu qu'on a plus de voiture mais on l'a prise a condition de l'avoir vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKYNET67 a écrit:
C'est moins cher en Allemagne (tva à 16% là-bas par contre)
Désolé pour le lien à rallonge.


http://www.mobile.de/

Le probleme c'est que si tu achetes neuf , la TVA tu la paye en France et tu achetes hors taxe en allemagne . Sauf si vehicule immatriculé de plus de 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est assez rapide quand j'achète un véhicule, "Bjr je veux y mettre ça, pas un euro de +" possible ok, pas possible je me casse. On est vite fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
SKYNET67 a écrit:
C'est moins cher en Allemagne (tva à 16% là-bas par contre)
Désolé pour le lien à rallonge.


http://www.mobile.de/

Le probleme c'est que si tu achetes neuf , la TVA tu la paye en France et tu achetes hors taxe en allemagne . Sauf si vehicule immatriculé de plus de 6 mois.


Tu perds en effet 3,6% sur la TVA.Ca revient donc à 35500 ttc environ.Si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...