vassim1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Put1 ca va étre dur de résister quand ca va sortir en prod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ca choque un peu quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles10 0 Posté(e) le 3 mars 2006 vassim a écrit:Put1 ca va étre dur de résister quand ca va sortir en prod. Ca te plait mon biquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mars 2006 attention c est pas l EVO10 mais concept 10 qui n est pas pareil normalment apres est se qu il y aura un rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
songosub 0 Posté(e) le 3 mars 2006 agron25 a écrit:attention c est pas l EVO10 mais concept 10 qui n est pas pareil normalment apres est se qu il y aura un rapport ? J'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 mars 2006 exterieurement c'est pas mal l'interieur c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 mars 2006 un look une tuerie pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 3 mars 2006 Un brin tiouning mais la ligne generale j'adore, un petit air de lancia je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 hummm.......c est une elle me plait bien cette mitsu deja que j ai des vues sur l evo9 je pense que le futur pour pour moi se sera mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 3 mars 2006 D'esthétique elle est vraiment magnifique et plus je la voit plus je craque!! Mais comme certains l'on dit l'intérieur high tech j'aime pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Manque une pédale quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 mars 2006 vassim a écrit:Manque une pédale quand même. tu parles de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Ah ben tu viens d'arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcwrx 0 Posté(e) le 3 mars 2006 c'est de la tuerie!! très très belle!!! ca laisse impatient de voir ce que ca donnera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 mars 2006 STI2003 a écrit:vassim a écrit:Manque une pédale quand même. tu parles de qui ? vassim a écrit:Ah ben tu viens d'arriver ! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ric_b93 a écrit:STI2003 a écrit:vassim a écrit:Manque une pédale quand même. tu parles de qui ? vassim a écrit:Ah ben tu viens d'arriver ! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Je ne sais pas si vous en avez entendu parler... mais en voyant le premier dessin je repense à truc : il semble acquis que la prochaine Impreza sera une 3 ou 5 portes, avec hayon. Comme cette Evo quoi... Les 2 japs préparent un retour en WRC avec des autos plus compactes, plus des berlines... enfin, on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Les dimensions ne me semblent pas en diminution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mars 2006 en 3 portes pourquoi pas mais il faut quand meme un model 5 porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 9 mars 2006 c'est radicale comme style , j'espere que le concept car ressemblera un maximun a la finale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 10 mars 2006 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 11 mars 2006 jantes en 20' Etrier 6 pistons AV AR ... m'etonnerai qu'elle sorte comme je l'ai vue au Salon. Mais sinon au niveau du style c'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Jo a écrit:jantes en 20' Etrier 6 pistons AV AR ... m'etonnerai qu'elle sorte comme je l'ai vue au Salon. Mais sinon au niveau du style c'est très sympa clair qu'elle ne sortira pas tout à fait comme ça, ce n'est qu'un concept car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Tiens l'autre fois j'ai vu un site où l'on touche l'evo 9 à 32 200 euros si ça intéresse qnn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 mars 2006 rien à dire elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Comment on fait pour changer l'huile ? Magnifique en tout cas. J'espère que subaru va se décarcasser pour rivaliser avec mitsu, ça risque de donner des choses intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 mars 2006 C'est clair si subaru ils font pas une impreza qui tue, ça va être vite réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ché pas, j'aime pas ce genre de trucs tout moulé, tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 J'aime bien, mais faut pas rêver, les phares ne seront jamais comme ça, et l'intérieur non plus. C'est comme tout concept, tu baves dessus et quand la version civile sort t'es déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 20 mars 2006 superbe ligne esthétiquement parlant! Gueule agressive! Jolie Jantes! Petit défaut pour l'interieur hitech! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 mars 2006 rodolf a écrit:superbe ligne esthétiquement parlant! Gueule agressive! Jolie Jantes! Petit défaut pour l'interieur hitech! oui mais bon c'est un concept, elle ne restera pas comme ça... enfin pas tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 21 mars 2006 simbad a écrit:Comment on fait pour changer l'huile ? Magnifique en tout cas. J'espère que subaru va se décarcasser pour rivaliser avec mitsu, ça risque de donner des choses intéressantes. Pas basoin de changer l'huile sur un moteur éléctrique En tout cas ils cachent bien leur 3l quadriturbo a postcombustion interdimensionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites