Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stiscooby

Prix révision des 15000 km

Messages recommandés

J'ai reçu la facture de la révision des 15000 km sur ma STI, et voila le détails :

45 minutes de main d'oeuvre 78.- CH = ~ 50 euro
4.5 litres d'huile moteur "Castrol RS" 103.- = ~ 65 euro

au total 216.- (avec quelques fournitures et filtre) environ 138 euro...

vous en pensé quoi? résonable non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stiscooby a écrit:
J'ai reçu la facture de la révision des 15000 km sur ma STI, et voila le détails :

45 minutes de main d'oeuvre 78.- CH = ~ 50 euro
4.5 litres d'huile moteur "Castrol RS" 103.- = ~ 65 euro

au total 216.- (avec quelques fournitures et filtre) environ 138 euro...

vous en pensé quoi? résonable non?

Moi je paye 45 euros ttc de l'heure de main d'oeuvre, mais bon ton tarif reste correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca reste correcte même si un peu exagéré le tarif horaire SurprisedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorque j'avais fais la révison des 15.000km ou 1 ans (la voitures avait dans les 10.000km lors de la révision).
J'avais payé 97.00ttc avec de la castrol 10w60.

Mais parcontre quand j'avais la gt, j'ai le souvenir d'avoir eu une facture de révision de l'orde de 300/400€ (révision des 25.000km de mémoire)
sans pièce a changer , juste la révision!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila apres avoir fait le débat sur les huile jai bien réfléchi jai pri rendez vous chez sub pour la révision des 15000km donc sé pour le 5 mai environ 150€ vidange plus filtre a huile et huile igol 5 w50 100%100 sinteze au moin pas de probleme de garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
voila apres avoir fait le débat sur les huile jai bien réfléchi jai pri rendez vous chez sub pour la révision des 15000km donc sé pour le 5 mai environ 150€ vidange plus filtre a huile et huile igol 5 w50 100%100 sinteze au moin pas de probleme de garantie


10w60 le top pour les sub!
@+ tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon je lai vu de mais propre yeux lor de la prise de rendez vous sub préconise igol 10w40 pour wrx et 5 w40 pour sti cé bien de la 5w40 au dessu je me suis tronpé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fusionné avec un topic existant. Wink

+/- 80 € pour ma part avec de la 10W40 (semi) mais depuis je suis passé à la 10W60 (mais vidange faite par mes soins) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part vos tarifs n'ont pas l'air élevé scratch car à la révision des 15000 ou 1 an, avec de l'huile Motul 5W40 (de mémoire) plus filtres, je m'en suis tiré pour environ 250 euros, est ce que je me serais fais en... QuestionQuestionQuestion ou est-ce les tarifs de Paris Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI892 a écrit:
Pour ma part vos tarifs n'ont pas l'air élevé scratch car à la révision des 15000 ou 1 an, avec de l'huile Motul 5W40 (de mémoire) plus filtres, je m'en suis tiré pour environ 250 euros, est ce que je me serais fais en... QuestionQuestionQuestion ou est-ce les tarifs de Paris Question


ben clair que c'est cher Shocked c'est de l'or liquide qu'ils mettent dans ton moteur ? tu as vu ce que j'ai payé pour de la 10w40, filtre à huile, joint et MO.

tu as le détail de ta facture qu'on analyse ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa coute pas plus cher que chez vw
pour vidange et filtre 130 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Payer 150 € (et +) pour une vidange chez Sub perso ça me ferait mal au cul. Very Happy

Même pour une "révision", c'est un terme commercial ça, ils ne font rien d'autre que la vidange, vérifier les phares, la pression des pneus (et encore !), bref c'est du vol à ce prix là. Wink

En la faisant moi-même ça me revient à peine à 70 € (huile Castrol RS10w60 + filtre compris), et en plus j'ai pris plaisir à changer la sève de ma titine. Twisted Evil

Je sais que la bonne huile est dedans, la bonne quantité aussi, que tout est fait proprement et que le gugus n'est pas allé faire un petit tour gratuit juste après... Evil or Very Mad

OK pour la garantie c'est mieux, mais des problèmes moteur chez Sub y'en a pas, donc pourquoi dépenser + ?

Fini l'entretien courant en concession, trop déçu. Mad

D'ailleurs j'approche des 30 000 km, va falloir que je fasse la vidange boîte & pont. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok avec toi Cédric Rolling EyesWink

C'est à 30.000 le pont et la BV ? Shocked pas à 45.000 ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais pas c'est possible Very Happy , mais je vais le faire à 30 000 car je fais presque que de la ville. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric-STI265 a écrit:
Je sais pas c'est possible Very Happy , mais je vais le faire à 30 000 car je fais presque que de la ville. Wink


ah ok... zut je fais bcp de ville aussi... tant pis, je le ferai faire à 45.000 vu que je suis à 39.000 kms mnt. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
STI892 a écrit:
Pour ma part vos tarifs n'ont pas l'air élevé scratch car à la révision des 15000 ou 1 an, avec de l'huile Motul 5W40 (de mémoire) plus filtres, je m'en suis tiré pour environ 250 euros, est ce que je me serais fais en... QuestionQuestionQuestion ou est-ce les tarifs de Paris Question


ben clair que c'est cher Shocked c'est de l'or liquide qu'ils mettent dans ton moteur ? tu as vu ce que j'ai payé pour de la 10w40, filtre à huile, joint et MO.

tu as le détail de ta facture qu'on analyse ça ?


Twisted Evil tu as raison, dès que je vais rentrer, je vais regarder ça de plus prêt, parce que là y a quelque chose scratch qui tourne pas rond Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ou est-ce les tarifs de Paris


A plus ou moins 100€ de l'heure y a rien d'étonnant... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100,27 € pour la revision 4.5 l huile plus filtre joint motul 300V 10w40 et remise a niveau autres liquides verif pont etc chez un pur concessionnaire SUB dans le Bas Rhin .

Koch Haguenau
zont des RE050 a 179 € montés equi valv ... aussi Very Happy

Si vous y allez dites leurs que je vous ai tuyauté .. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...