STI2003 0 Posté(e) le 28 février 2006 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TOTALED-FRAME-DAMAGE-ONLY-DRIVETRAIN-SUSPENSION-OK_W0QQitemZ4616096262QQcategoryZ31868QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Il s'est pris un arbre lui ! Son prix de départ est irréaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 28 février 2006 Arf il aurai pu me la donné au lieu de lui faire subir ca. en tous cas magnifique a la base mais la suite et il a taper quoi ? personne ne sais je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Elle est bonne pour la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 Vu la déformation, il s'est, comme on dit, "enroulé autour d'un arbre" (ou poteau). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 février 2006 vu le titre du lien juste les amortos et la boite a recuperer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub1 0 Posté(e) le 28 février 2006 dadam a écrit:vu le titre du lien juste les amortos et la boite a recuperer... pour la boite ce n'est même pas certain, l'obstacle est arrivé au centre de l'auto ... pile poil dans la boite le demi train avg est certainement HS berceau supports moteurs etc aussi arbre de transmission surement plié il est juste possible de récupérer la face avant et arrière, la malle et l'écope, peut être les jantes sil n'a pas tapé un trottoir, et peut être les freins de toute façon elle est aux US ? quid du rapatriement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 février 2006 quelle dommage une belle STI9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim wrx 0 Posté(e) le 28 février 2006 ca fait mal au coeur de voir ça enfin le bequet de toit n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodenis 0 Posté(e) le 28 février 2006 Elle aura pas fait long feu celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 février 2006 On l'aura compris : Robert n'est pas un pilote Ok, je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Boarf... Y va se refaire en fourguant ces toquantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 février 2006 il a du bol d'étre resté vivant. Comment font il pour se virer dans ce pays ou l'on roule a 60 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 mars 2006 vassim a écrit:il a du bol d'étre resté vivant. Comment font il pour se virer dans ce pays ou l'on roule a 60 ? Je crois pas qu'il devait respecter les limitations... un peu comme la plupart d'entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
songosub 0 Posté(e) le 1 mars 2006 C'est sur qu'elle va aller beaucoup moin bien maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makinen781 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Un mois après l'achat... ...l'est pas un peu optimiste, le Robert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mars 2006 makinen78 a écrit:Un mois après l'achat... ...l'est pas un peu optimiste, le Robert? beaucoup meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 10 mars 2006 il ne l'a pas loupé! je crois que lorsqu'il a eu l'accident sa tete a tapé severe!le prix de ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Heureusement que c'est solide une sub! Si le proprio est le mec avec la béquille et bien il a eu beaucoup de bol de n'avoir qu'une jambe dans le plâtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 10 mars 2006 la il devait rouler le salaud!! et hop un lever de pedale et boummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 mars 2006 moi franchement cela me fait mal au coeur de voir une soub dans cet etat. le mec devrait peut etre essayer de prendre des cours de pilotage avant de s'acheter une autre auto. Par contre voilà la gueule de l'assureur dans ce cas, quand l'autre l'a appelé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldavid 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Moi je pense qu'il a juste raté son créneau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYNET67 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Il n'a pas fait les choses à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycanthrope 0 Posté(e) le 17 mars 2006 A mon avis le poteau qui est à terre à coté de la voiture n'a pas dû traversser sur les clous. oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Si il s'en ai sorti il a du passer par une belle porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites