Invité Posté(e) le 21 février 2006 Pour faire original, une photo de Sub sur un forum de Sub. Je vous présente donc ma STI-8 acquise en avril 2005 avec 15000 km. Aujourd'hui elle en a 27000, ça roule nickel. Son équipement : - Jantes Prodrive PFF 18" - Pneus Bridgestone RE050-A - Lame avant type STI - Ressorts courts - BAR avant CUSCO - Disques Groupe N + DS2500 aux 4 coins + durites aviation - Silencieux Devil 102 - Apexi AVC-R (315 cv et 45 mkg) - Kit 3 manos DEFI - Dump valve Forge V5 - Autoradio double DIN Kenwood et remplacement de tout ce qui sert à faire du son (parce que d'origine c'est digne d'une Fiat Panda). Des photos plus récentes viendront quand y'aura du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 février 2006 Un choix sur ces prodrive, on ne s'en lasse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 février 2006 vassim a écrit:Un choix sur ces prodrive, on ne s'en lasse pas.c est vrai qu elle sont tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 21 février 2006 Belle voiture et belles jantes, je me demande ce que ça donnerait si elles étaient dorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 Perso je n'aime pas le doré , et je trouve que la couleur un peu anthracite des Prodrive renforce le caractère sportif de l'auto, en évitant le côté exagéré du doré. Mais c'est sûr que ça lui va comme un gant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 21 février 2006 Une vrai bombe cette petite Mon rêve parfait ! Malheureusement inaccessible pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Posté(e) le 22 février 2006 Tres jolie cette STI 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 22 février 2006 STI2003 a écrit:Belle voiture et belles jantes, je me demande ce que ça donnerait si elles étaient dorées demande des photos a subpeio sur le wcs , il a sti bleue et prodrive or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 février 2006 derf a écrit:STI2003 a écrit:Belle voiture et belles jantes, je me demande ce que ça donnerait si elles étaient dorées demande des photos a subpeio sur le wcs , il a sti bleue et prodrive or ok merci pour l'info? j'ai fait une recherche sur le WCS et je l'ai trouvée, pas mal, j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 22 février 2006 STI2003 a écrit:Belle voiture et belles jantes, je me demande ce que ça donnerait si elles étaient dorées Tout simplement encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 Aller mise à jour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 mars 2006 vraiment belle cette STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 mars 2006 oui c'est un fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 15 mars 2006 belle voiture ton kit 3 manos vient de chez iresa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 15 mars 2006 tu pourrais me donner tes impressions sur tes pneus et ton systeme de freinage par rapport a l'origine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ca serai pas les jantes de WR1? tres jolie voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 mars 2006 jmc16 a écrit:ca serai pas les jantes de WR1? tres jolie voiture! vi ce sont les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 anubis a écrit:belle voiture ton kit 3 manos vient de chez iresa C'est un kit DEFI, il était déjà sur la voiture quand je l'ai acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 anubis a écrit:tu pourrais me donner tes impressions sur tes pneus et ton systeme de freinage par rapport a l'origine merci Les pneus j'en suis râvi, sur le sec y'a rien à dire, ça ne se prend pas en défaut, ça passe fort sans bruit, je le trouve vraiment top sur la STI, à croire qu'il a été developpé pour cette voiture. Sur le mouillé ça tient très bien aussi, bien que les 4RM renforcent le côté sportif de l'auto quand ça glisse, ça demande à drifter si on est joueur, mais toujours progressif. Aucune hésitation : je reprendrais les mêmes quand il faudra les remplacer. Pour le freinage c'est du basique : disques Groupe N + DS2500 à l'avant (disque d'origine + DS2500 à l'arrière), avec les durites avia, ça freine très fort. Bon je ne suis pas un bourrin du freinage qui monte tout debout sur la pédale, j'aime savoir que je vais m'arrêter à temps , ceci dit pour avoir testé 3-4 fois à chaud, ça freine sacrément bien. Usure lente, mes plaquettes ont 12000 km et je dois en être à la moitié , les disques n'ont rien du tout. (1 seule sortie circuit avec cette voiture). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 16 mars 2006 je te remercie cedric-sti 265 pour tes renseignements je me tatais pour ces pneus mais tu m'a convaincu pour ton kit tu ne sais pas ou on peut ce le procurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Cédric, tu es donc satisfait de tes disques Gp N alors ? As-tu une référence ou il n'y a qu'un seul modèle pour STi 8 ? Prix ? Photos ? Et comme liquide de freins, tu as quoi ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 16 mars 2006 tres jolie ton sti avec beaucoup de carractaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 STI2003 a écrit:Cédric, tu es donc satisfait de tes disques Gp N alors ? As-tu une référence ou il n'y a qu'un seul modèle pour STi 8 ? Prix ? Photos ? Et comme liquide de freins, tu as quoi ? Merci. Référence : 1DV00045 155 € les 2 disques chez Oreca, y'a pas photo j'en suis content comparé aux 800 € qu'ils vendent les origines chez Sub. Photos bah ça ressemble à des disques normaux, pas de différence. En liquide j'ai du Ferrodo Racing 5.1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 anubis a écrit:pour ton kit tu ne sais pas ou on peut ce le procurer Scooby50STI les vend, il est sur le WCS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ok merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ton kit 3 manos DEFi et ton Autoradio double DIN Kenwood ça coûte combien à peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 Pour le kit 3 manos il faut compter 800 €, et 1400/1500 € pour le Kenwood (à voir si le prix n'a pas baissé ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Je pense à cela, vu le prix des disques Gp N, ne s'useraient-ils pas beaucoup plus vite que les origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 Ca dépend comment tu freines. Perso je ne suis pas un gros consommateur de plaquettes et de disques, alors c'est un produit qui me convient tout à fait. Ils ont 12000 km, et sont encore tout neufs. Ceci dit, tu peux les changer 5 fois que ça sera encore rentable par rapport à ceux d'origine. Sans oublier que tu auras moins mal de taper dans des disques à 155 € que dans des disques à 800. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 17 mars 2006 C'est vrai quel est vraiment magnifique cette STI. Elle a vraiment ous ce qui faut !! J veux la meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 26000 elle est à toi. 27000 km, bichonnée, pas maltraitrée, une affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Cédric-STI265 a écrit:Ca dépend comment tu freines. Perso je ne suis pas un gros consommateur de plaquettes et de disques, alors c'est un produit qui me convient tout à fait. Ils ont 12000 km, et sont encore tout neufs. Ceci dit, tu peux les changer 5 fois que ça sera encore rentable par rapport à ceux d'origine. Sans oublier que tu auras moins mal de taper dans des disques à 155 € que dans des disques à 800. ouais tout à fait, encore merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Suis loin de les avoir pour l'instant !!! Mais bon un jour je passerai a STI ca c sur mais bon y a le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Belle sti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 Dernière modif : lame avant type STI. Y'a pas à dire, je trouve que ça finit la face avant, ça la rend plus méchante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 trés jolie avec de bien beaux equipements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2006 superbe avec la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 avril 2006 vi superbe... si je pouvais en mettre une et la rabaisser la mienne, je le ferais Une grille dans le PC comme la mienne et ce serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 7 mai 2006 tres belle et c est vrai que la grille dans le PC avant ca fait trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 Un peu de soleil on en profite pour laver le pétard et faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 26 février 2007 ya pas a chié cé jante pro drive on vremen de la geulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 mars 2007 elle est magnifique cedric ta STi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Elle était magnifique elle n'est plus de ce monde aujourd'hui.. c'était une belle sti arrangée avec gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 4 mars 2007 nicosti8 a écrit:Elle était magnifique elle n'est plus de ce monde aujourd'hui.. c'était une belle sti arrangée avec gout C'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 4 mars 2007 nicosti8 a écrit:Elle était magnifique elle n'est plus de ce monde aujourd'hui.. c'était une belle sti arrangée avec gout Son ame va revivre t'inquiète Par contre elle va en prendre plein la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 elle est vraiment superbe ta sti et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites