Ludo221 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Pour le couple maxi j'ai 1,45bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Voici la feuille de passage au banc de ma toto Donc pour le couple maxi j'ai 1,45 bar de pression et la puissance maxi 1,40bar. Voili Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 390 en PUISSANCE AUX ROUES y a pas un bug la? sinon d'après ta feuille tu as 451.5cv après correction au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Non,le logiciel du banc dit au roues mais c'est au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui je savais bien, c'était une remarque humoristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Tu as un bel overshoot de pression turbo au moment du couple maxi, ça me rassure car les 49 mkg, tu les as en fait avec plus de 1,45 bars, certainement un bref pic à 1,6 bar voire plus, sachant que tu peux compter 2,5mkg de plus pour 0,1 bar;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est normal cette fluctuation de la courbe entre 5000 et 7000 en pleine charge? devrait elle pas etre plus plate, lineraire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 pic d'overboost comme le dit xn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 il est voulu ou non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 non,non le soucis vient du banc d'apres mon mappeur,car quand on loggue sur route j'ai pas du tout cette courbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 je fais confiance a ton mappeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Le soucis du banc il est pas inerti et non freiner,puis le deuxieme soucis rencontré est le refroidissement! L'auto etait a une temperature bien trop elevé a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ludo a écrit:L'auto etait a une temperature bien trop elevé a mon gout Tu t'es brulé la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 XNWRX a écrit:Ludo a écrit:L'auto etait a une temperature bien trop elevé a mon gout Tu t'es brulé la langue Belle prépa en tout cas, c'est la classe 390 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 pour info un pote a passé son audi S4 avec un frontal il est monté pratiquement a 80 degré de tempé admission donc le ventilo du banc a pas l'air de refroidir des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Subamig a écrit:pour info un pote a passé son audi S4 avec un frontal il est monté pratiquement a 80 degré de tempé admission donc le ventilo du banc a pas l'air de refroidir des masses Pas forcément, tout dépend de son turbo et de la prépa. Mais 80°C n'est pas si élevé que ça quant tu compares en sortie du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 XNWRX a écrit:Subamig a écrit:pour info un pote a passé son audi S4 avec un frontal il est monté pratiquement a 80 degré de tempé admission donc le ventilo du banc a pas l'air de refroidir des masses Pas forcément, tout dépend de son turbo et de la prépa. Mais 80°C n'est pas si élevé que ça quant tu compares en sortie du turbo niveau turbo il a 2 sural de rs4 mais bref sur route il dépasse pas 40 degré je crois que nicoF tourne dans les 30 degré avec son gros echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bon un peu de news histoire de! lol Merci a Hervé pour ses conseils Voili Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ca va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 6 février 2007 vassim a écrit:Ca va donner !oui je pense bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 6 février 2007 et t'as fait quoi au juste merguez??? je connais pas moi tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 tres jolie boulot, par contre si je mais mon bloc sur la table basse du salon ma femme me taille un scalppp je te souhaite une bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 février 2007 bien comme ca ca va envoyer les watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Respect très beau travail, beaucoup d'investissement et le résultat est là encore bravo et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je vient de me taper les 10 pages (pfiiiouu) et je dirait qu'il y a du beau matos inside. J'ai juste une petite question : puisque tu as changé les internes, pourquoi ne pas en avoir profité pour la passer en 2,2l ? (92,5mm x 79mm) Le surcroit de cylindrée aurait aidé le séche cheveux a décoiffer en bas et aussi dessous les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Au debut j'etais parti pour un 2l pour faire au plus simple. Sinon j'ai plus l'auto depuis quelques jours,donc le projet a terminé son chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ludo a écrit:Au debut j'etais parti pour un 2l pour faire au plus simple. Sinon j'ai plus l'auto depuis quelques jours,donc le projet a terminé son chemin Maintenant tu rames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Tu as tout abandonné ludo alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 avril 2007 PT1? dommage!! un si joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 10 avril 2007 il a trouvé son nouveau jouet deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Subamig a écrit:il a trouvé son nouveau jouet deja un S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Non, moins virulent... Je regrette en tous cas que Ludo se soit séparé de son auto, c'était un beau projet avec du beau matos. Et cela commencait a watter d'après les infos que j'en avait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 11 avril 2007 agron25 a écrit:Subamig a écrit:il a trouvé son nouveau jouet deja un S4 euh non ca c'est moi enfin j'espere pour bientot non il en une un peu plus compact disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Subamig a écrit:agron25 a écrit:Subamig a écrit:il a trouvé son nouveau jouet deja un S4 euh non ca c'est moi enfin j'espere pour bientot non il en une un peu plus compact disons a vi merde c est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Oui,elle est partit Je ne sais quoi reprendre car elle me manque bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ludo a écrit:Oui,elle est partit Je ne sais quoi reprendre car elle me manque bcp... ba jte vend la mienne si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ludo a écrit:Oui,elle est partit Je ne sais quoi reprendre car elle me manque bcp... Une WRX 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 13 avril 2007 T'es dingue!!! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 avril 2007 STI2003 a écrit:Ludo a écrit:Oui,elle est partit Je ne sais quoi reprendre car elle me manque bcp... Une WRX 2008 des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ah merde je savais pas que tu l'avais vendue! Tu en es où alors pour la remplaçante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut02 0 Posté(e) le 24 juin 2007 T'inquiètes le prchain projet sera encore plus diabolique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Thibaut02 a écrit:T'inquiètes le prchain projet sera encore plus diabolique!!! surtout qu'il a une evo là, donc plus d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites