Ludo221 0 Posté(e) le 6 février 2006 La voila! A ce jour l'auto est equipé d'un collecteur et up-pipe Supersprint,d'une ligne complete inox Supersprint,d'un kit admission et de 4 jantes OZ Superleggera 19" avec pneus Michelin Pilot Sport. Bientot des modifs a venir comme une ligne en 3" XS Power Inox Voila pour le moment. Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 6 février 2006 elle est belle mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 février 2006 vraiment belle avec les jts en 19 pas peur de manger les roulements par contre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 6 février 2006 agron25 a écrit:vraiment belle avec les jts en 19 pas peur de manger les roulements par contre? Bah pour le moment les roulements vont bien donc apres a voir... Je pense que les roulements sont resistant jusqu'au jour ou je vais la mettre sur piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 février 2006 Ludo a écrit:agron25 a écrit:vraiment belle avec les jts en 19 pas peur de manger les roulements par contre? Bah pour le moment les roulements vont bien donc apres a voir... Je pense que les roulements sont resistant jusqu'au jour ou je vais la mettre sur piste. pas obliger d aller sur piste ca depend de la conduite aussi mais les 18ou19 n aide pas non plus ! mais tellement plus beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
songosub 0 Posté(e) le 6 février 2006 Elle est toute belle,vive le gris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgt73 0 Posté(e) le 6 février 2006 songosub a écrit:vive le gris !!! 100% d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 6 février 2006 C'est vrai que je prefere la STI en grise que en Bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 février 2006 Ludo a écrit:C'est vrai que je prefere la STI en grise que en Bleu! ludo j adort ton avatar pas encore eu le temps de le mettre en couverture encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 février 2006 agron25 a écrit:Ludo a écrit:C'est vrai que je prefere la STI en grise que en Bleu! ludo j adort ton avatar pas encore eu le temps de le mettre en couverture encore! ca fait plaisir de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 6 février 2006 subgt73 a écrit:songosub a écrit:vive le gris !!! 100% d'accord objection votre honneur !!! Une Sub c'est bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 6 février 2006 agron25 a écrit:agron25 a écrit:Ludo a écrit:C'est vrai que je prefere la STI en grise que en Bleu! ludo j adort ton avatar pas encore eu le temps de le mettre en couverture encore! ca fait plaisir de le voir J'ai fouiner et voila Sinon c'est vrai qu'a la base une Sub c'est bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Oui mais aprés avoir eu une bleue, je peux constater le gros avantage de la grise, elle reste bien plus discréte. Nous sommes en france n'oublions pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 février 2006 vassim a écrit:Oui mais aprés avoir eu une bleue, je peux constater le gros avantage de la grise, elle reste bien plus discréte. Nous sommes en france n'oublions pas. oui et en france c est pas bien de se montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 7 février 2006 Le bleu c'est voyant et le doré c'est has been Grise jantes grises..............c'est furtif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 février 2006 frenchyyii a écrit:Le bleu c'est voyant et le doré c'est has been Grise jantes grises..............c'est furtif mais tellement fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 7 février 2006 Soft, discrete,(enfin bon ca reste une sub) tu ne la vois pas arriver et là............waaaoooooooommmmmmm c'était quoi??????? Un SCUD !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 février 2006 frenchyyii a écrit:Soft, discrete,(enfin bon ca reste une sub) tu ne la vois pas arriver et là............waaaoooooooommmmmmm c'était quoi??????? Un SCUD !!!!!!!! non elle est superbe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 7 février 2006 frenchyyii a écrit:Soft, discrete,(enfin bon ca reste une sub) tu ne la vois pas arriver et là............waaaoooooooommmmmmm c'était quoi??????? Un SCUD !!!!!!!! Hannnnnn!!! J'aime bien tes pahres! ta plaque!!!! Tu me les donnes? Sinon pas mal avec les jantes grise,sobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 7 février 2006 Mercki Alors ...........fade ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 7 février 2006 frenchyyii a écrit:Mercki Alors ...........fade ???? Pas fade! SOBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 février 2006 frenchyyii a écrit:Mercki Alors ...........fade ???? non comme ca c est plus beau mais des belle jts et les caches oranges supprimer ca a tout de suite de la gueule en + j adort ces jts javais les memes sur ma prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 7 février 2006 A part mettre au four les feux avant y a quoi comme technique pour les caches orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 7 février 2006 La cheminée mais c'est deconseillé,le seche cheveux maman gueule, le briquet trop long, l'allumette pas economique..........si, reste le decapeur thermique. Franchement au four ca se fait tres bien et je pense que c'est le plus adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 7 février 2006 frenchyyii a écrit:La cheminée mais c'est deconseillé,le seche cheveux maman gueule, le briquet trop long, l'allumette pas economique..........si, reste le decapeur thermique. Franchement au four ca se fait tres bien et je pense que c'est le plus adapté Ok! bah j'ose pas trop me lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Ludo a écrit:frenchyyii a écrit:Soft, discrete,(enfin bon ca reste une sub) tu ne la vois pas arriver et là............waaaoooooooommmmmmm c'était quoi??????? Un SCUD !!!!!!!! Hannnnnn!!! J'aime bien tes pahres! ta plaque!!!! Tu me les donnes? Sinon pas mal avec les jantes grise,sobre! Tres jolie avec les jantes et avec les caches orange en moins... Je crois qu'un jour, je vais m'occuper des miens ,vais faire ca avec JYB et Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 8 février 2006 Mets JYB au four, l'alcool qu'il contient va carameliser.......... Franchement n'hesitez pas, c'est tres simple à faire, une heure ou une heure et demie et puis zou c'est finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 février 2006 oui sans les caches oranges sa change beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 février 2006 oui mais bon c'est chaud à faire quand même j'ai déjà vu des phares "ratés" et donc avec de la buée à l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 8 février 2006 STI2003 a écrit:oui mais bon c'est chaud à faire quand même j'ai déjà vu des phares "ratés" et donc avec de la buée à l'intérieur... T'es aussi rassuré que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 8 février 2006 Pffffffffffff tafioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 8 février 2006 frenchyyii a écrit:Pffffffffffff tafioles Peut etre! Mais pas rassurer quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 18 février 2006 frenchyyii a écrit:Alors ...........fade ???? sur piste , oui ! nan , seieux , une sub c'est fait pour etre grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 18 février 2006 Fade mon auto sur piste Manu ??? Precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 février 2006 j aime bien ta plaque 555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 18 février 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 février 2006 frenchyyii a écrit:moi aussi j ai la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 18 février 2006 agron25 a écrit:frenchyyii a écrit:moi aussi j ai la meme Moi j'ai opté pour 57I8, ca change un peu (en fait chez nous le 555 n'existe plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 février 2006 Gérald a écrit:agron25 a écrit:frenchyyii a écrit:moi aussi j ai la meme Moi j'ai opté pour 5TI8, ca change un peu (en fait chez nous le 555 n'existe plus ) oui ca change 555 n existe plus ? pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 février 2006 parce que dans son département c'etait déjà pris 5718, là c'est fort je sais pas comment vous faites, mais moi, chaque fois que j'ai demandé un numero, je me suis fait refoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 février 2006 sti04 a écrit:parce que dans son département c'etait déjà pris 5718, là c'est fort je sais pas comment vous faites, mais moi, chaque fois que j'ai demandé un numero, je me suis fait refoulé ta pas de chance toi faut connaitre et mon ancienne prodrive c etait ma date de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 18 février 2006 sti04 a écrit:parce que dans son département c'etait déjà pris 5718, là c'est fort je sais pas comment vous faites, mais moi, chaque fois que j'ai demandé un numero, je me suis fait refoulé Chez nous, ils sautent les 11, 111, 222, 333, 1111, 2222, 5555, etc... ainsi que tous les 10, 100, 1000, 2000, etc... Ils disent que c'est pour éviter les histoires de demandes de plaques d'immat. perso... mais en fait, c'est pour vite refaire le retard pris sur le 34 (montpellier) qui est deja à 3 lettres. Sérieux. Bon, comme je connais bien la resp du service chez nous, j'ai encore le choix mais parmi des n° bien moins sympatiques... enfin, c'est pas vraiment un drame non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 février 2006 Gérald a écrit:sti04 a écrit:parce que dans son département c'etait déjà pris 5718, là c'est fort je sais pas comment vous faites, mais moi, chaque fois que j'ai demandé un numero, je me suis fait refoulé Chez nous, ils sautent les 11, 111, 222, 333, 1111, 2222, 5555, etc... ainsi que tous les 10, 100, 1000, 2000, etc... Ils disent que c'est pour éviter les histoires de demandes de plaques d'immat. perso... mais en fait, c'est pour vite refaire le retard pris sur le 34 (montpellier) qui est deja à 3 lettres. Sérieux. Bon, comme je connais bien la resp du service chez nous, j'ai encore le choix mais parmi des n° bien moins sympatiques... enfin, c'est pas vraiment un drame non plus hein ben ca va aller vite alors si c est pour ratrapper le retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 18 février 2006 j'etais en train de me dire l'inverse, c'est pas en enlevant 20 numeros (ou même 50) sur 9999 que ca va rattrapper le retard. On sera passé aux plaques "personnelles" avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 18 février 2006 frenchyyii a écrit:j'etais en train de me dire l'inverse, c'est pas en enlevant 20 numeros (ou même 50) sur 9999 que ca va rattrapper le retard. On sera passé aux plaques "personnelles" avant Ils en enlèvent bien plus que 50 sur 9999 par lettre, c'est env. 1000 numéros qui sautent par série (faites le calcul en sautant tous les 0, tous les multiples...) Bref, de toute façon c'est stupide mais ca fait plaisir au préfet. Ca ne se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 18 février 2006 Citation :Ca ne se discute pas Comme beaucoup de choses Encore une abberration/inutilité de la France moderne...... Mon pays me debecte de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 20 février 2006 Ce soir j'ai remplacer la premiere Lambda et le Filtre a essence J'vais lui redonner le moral a cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 22 février 2006 Eh!Eh! LA poste ma livrer ca aujourd'hui!!!! Bon c'est pas du perfo mais faut bien commencer par modifier un peu le chassis Bon j'avoue rose c'est pas top mais c'est "Style STI" voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 février 2006 he ben ca investit! bon montage et rose c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 22 février 2006 oui bon montage tu nous donneras tes impressions apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites