2NI1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bah non... Pas ce soir... Allez, une seule photo: Alors??? Allez, rdv une autre fois... Là il se fait tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Et si je te grillais en les balancant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subablunc 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 allez, quoi, montre nous les autres manos Defi ainsi que le control unit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 allez ont se motive pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 bah, on voit déjà les photos dans ton avatar et signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Le capot est sale...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 derf a écrit:Et si je te grillais en les balancant Vas y mets les... Moi j'suis fénéant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 tout ça pour se faire prier bon ok allez , je t'en prie , mets d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Mdr... Vala... Mais bon il est encore difficile de présager de l'état final suivant les demandes diverses pour l'homologation (garder gros freins ou pas, etc...). Qui vivra verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 trop belle et niveau moteur c est pas full stock ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 agron25 a écrit: et niveau moteur c est pas full stock ca 3x rien... Prépa stage 2 sur RB26. Comme dit, je dis trop rien pour le moment car selon homologation, on devra virer ou garder des trucs pour se conformer aux désidératas des controleurs du TUV ce qui influenca forcemment sur la puissance moteur. Je connais la puissance actuelle bien sur mais je préfère encore une fois ne pas me baser dessus. Fo pas oublier que je fais homologuer la voiture en entier, pièces tuning comprises (jantes que j'ai prises, echap, admission, etc...) comme çà je suis tranquille rapport à l'administration ici. Ca va être long mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 oua ta pas peur toi d homologuer tout ca mais bon si c est fesable autant en profiter ca doit revenir chere a tout homologuer elle vient de quelle pays sans indiscretion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Non non j'ai pas peur. Ca représente juste pas mal de boulot et surtout de temps mais bon, je paye assez cher mon intermédiaire pour çà. Là je n'ai pas le détail en tête mais en gros çà représente 7 à 8000€ sur le prix final. En pièces à acheter (catalyseurs & lambdas neuves par exemple), frais de tests (pollution, bruit, freinage,etc...) et paperrasserie diverses (dossier de conformité du TUV pour l'immat ici). C cher certes mais rouler dans un rêve pour le prix d'une STi occase moi j'dis çà se refuse pas! Son pays origine? Ben le Japon pardis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 ha ben voila quelle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 tu as bien raison d en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 le genre de voiture exclusive que j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Départ Yokohama le 28/02 Arrivée Zeebrugge le 10/04 Le bateau s'appelle mme Butterfly... Je piaffe déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 février 2006 2NI a écrit:Départ Yokohama le 28/02 Arrivée Zeebrugge le 10/04 Le bateau s'appelle mme Butterfly... Je piaffe déjà... c est assez long quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Je n'avait pas encore vue les photos de cette voiture! Je la trouve trop belle rt en plus elle est blanche et de toute beautée! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 agron25 a écrit: c est assez long quand meme? C d'autant plus long que c retardé au 16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 2NI a écrit:agron25 a écrit: c est assez long quand meme? C d'autant plus long que c retardé au 16... Mais en France, pour rouler uniquement sur circuit, n'importe qui peut acheter une skyline non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Putain mes felicitations, elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 GtLover a écrit:2NI a écrit:agron25 a écrit: c est assez long quand meme? C d'autant plus long que c retardé au 16... Mais en France, pour rouler uniquement sur circuit, n'importe qui peut acheter une skyline non ? J'ai oui dire qu'une R33 roulait en plaques Françaises munie d'une vraie CG du coté de Mulhouse... Le mec est discret et ne désire pas communiquer sur son auto. J'en saurai néanmoins plus qq semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 putain de belle caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 2NI a écrit:GtLover a écrit:2NI a écrit:agron25 a écrit: c est assez long quand meme? C d'autant plus long que c retardé au 16... Mais en France, pour rouler uniquement sur circuit, n'importe qui peut acheter une skyline non ? J'ai oui dire qu'une R33 roulait en plaques Françaises munie d'une vraie CG du coté de Mulhouse... Le mec est discret et ne désire pas communiquer sur son auto. J'en saurai néanmoins plus qq semaines... Je sais qu'il y en a une en France, jaune avec conduite à gauche issue des émirats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 14 avril 2006 j'en ai deja vu une sur roubaix!meme qu'a ce moment là,je ne savais pas ce que c'etait! elle etait jaune avec des plaques bizarres et le volant a droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Moi, je vois une superbe R34 V-spec bleue à Nimes régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Gérald a écrit:Moi, je vois une superbe R34 V-spec bleue à Nimes régulièrement Je ne dois pas être normal moi, la skyline ça ne me fait pas plus envie que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 J'aime bien comme une supra bi turbo mais c'est tout, sans +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Gérald a écrit:Moi, je vois une superbe R34 V-spec bleue à Nimes régulièrement Elle gouachouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 avril 2006 GtLover a écrit:Gérald a écrit:Moi, je vois une superbe R34 V-spec bleue à Nimes régulièrement Je ne dois pas être normal moi, la skyline ça ne me fait pas plus envie que ça vi t'es Zarb toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Je ne l'ai trouvée bien que tardivement aussi. Honnétement je serais plutot attiré par des auto plus légéres et plus vives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 avril 2006 2NI a écrit:agron25 a écrit: c est assez long quand meme? C d'autant plus long que c retardé au 16... demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 16 avril 2006 vassim a écrit: Honnétement je serais plutot attiré par des auto plus légéres et plus vives. dit il,avec sa sub de 1500 kg alors 2ni?landed? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 glubux a écrit:vassim a écrit: Honnétement je serais plutot attiré par des auto plus légéres et plus vives. dit il,avec sa sub de 1500 kg alors 2ni?landed? Et une atom2 de 500 kgs qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Landed shurely... Enfin j'espère car le bateau est reparti lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ils n'ont pas tout déchargé il parait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 vassim a écrit:Ils n'ont pas tout déchargé il parait. parfois ça arrive... si le dechargment n'est pas assez rapide le container repart vers l'envoyeur ou au mieux sera debarqué à l'etape suivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Putain je crois qu ils ont fait tomber un conteneur, il git au fond du port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Elle est superbe, j'espère que t'arriveras à la faire homologuée, par contre sur Mulhouse ça ne me dit rien, pas vu encore. Il doit bien la cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bon çà suffit vos conneries maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Hum, pour vous faire taire bande de méchants, voir ma signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 HAAAAAAA quel bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 6 mai 2006 bon alors ta white godzilette elle roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 glubux a écrit:bon alors ta white godzilette elle roule? J'en sais rien, fodrai que je demande aux douaniers ce qu'ils en pensent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ben moi je trouve ça magique , vraiment felicitation !!!!! mais 8000€ d homologation ca fait bcp de sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Alors ta bete est arrivée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Mmmmmmmmmmmmm... Voir ici: /viewtopic.forum?p=20502#20502 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 mai 2006 je vérouille et on passe sur l'autre post alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites