dadam 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 les caldoches ont l'air timides donc je me lance: pour l'instant je n'ai change que les BDC et les repetiteurs mais qq pieces vont suivre: quand je l'ai eu actuellement: la semaine prochaine si tout va bien, un aileron STI8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subablunc 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 j'avais pensé à un moment mettre un aileron haut également, mais je trouve que l'actuel, le "plat", sied très bien à la ligne générale de la voiture ('achement rabaissée, certes ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 elles sont belle en blanche et pas courante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 dadam a écrit:les caldoches ont l'air timides donc je me lance: pour l'instant je n'ai change que les BDC et les repetiteurs mais qq pieces vont suivre: quand je l'ai eu actuellement: la semaine prochaine si tout va bien, un aileron STI8... Je préfère quand même le mot Calédonien Oui en blanc elles sont toutes Belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 ceci dit les ... caledoniens toujours pas de photos de vos betes, il y a pas de quoi etre timide pourtant!avec ce que vous avez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Le blanc c'est vraiment tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 avril 2006 rodolf a écrit:Le blanc c'est vraiment tres jolie! oui, après le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 7 mai 2006 tres belle en blanc.... avec un becquet STi 8 ca le fera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 juin 2006 longtemps que j'ai rien mis ici côté moteur: de l'extérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 C toujours sympa en blanc, GT ou WRX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Très sympa en blanc! les plus belles à mes yeux, faut que je mette des photos de la mienne à l'occase (STI 8 Blanche!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 juin 2006 vassim a écrit:C toujours sympa en blanc, GT ou WRX. et pas les STi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 la STI est une WRX non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 juin 2006 oui c'est sur... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 juin 2006 une WRX améliorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 juin 2006 belle blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 12 juin 2006 tres belle modifs.... elle est très classe en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 12 juin 2006 vassim a écrit:la STI est une WRX non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Belle en blanc sinon, je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseillais 0 Posté(e) le 13 juin 2006 bein, ouai, pour dire comme les autres et manquer d'originalité => c'est beau en blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 l'aileron de la 8 lui irait a merveille trés jolie en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ben quand je regarde a l'ar d'un STI y a marqué STI d'accord, mais WRX aussi. Sauf pour les tafiolles qui n'assument pas et l'ont enlevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 juin 2006 talonpointe a écrit:l'aileron de la 8 lui irait a merveille trés jolie en blanc ca ressemble à quoi ce qu'elle a sur le coffre à la photo au dessus à ton avis...? :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ... à une étagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 juin 2006 de la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 14 juin 2006 le blanc,c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 nouveau petit jouet dans le moteur... (au passage vous voyez la nouvelle bête de ma chérie en arrière plan) Celle-la je l'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 pour Nicolux (ou une autre bonne âme) Un petit photoshop pour la voir rabaissée s'il vous plait Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 j'avais jamais vu ta sub, en blanc elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 pareil jamais vu et c'est vrai qu'elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 merci les gars Possible de la rabaisser virutellement alors s'il vous plait Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 ok desolé, javais pas vu ta demande plus haut lool ok je te fait ca, mais tu me donne une place de modo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Allez vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 merci beaucoup Nico. Un poil plus haute (genre 2cm réels) et les jantes grises c'est gérable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 voila un chouilla plus haut, par contre les jantes d'une autre couleur c'est ingerable, je travail avec paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 de rien, alors bientot les filetes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 avec ta signature c'est pas près d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 ben apres si je prend mes fonctions, je changerai de signature, promis... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 pwwwwwooooooooaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 tres jolie caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ouais c'est vrai, très belle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaurygaia 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ca rend bien en blanc. Les photos du moteur font peur..c'est plein à^craquer la dedans^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 alors c'est quand que tu repeind tes jantes ? tu devais pas le faire en anthracite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ben je sais pas trop...madame aime bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ou en noir pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 belle et rare auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 dadam a écrit:ben je sais pas trop...madame aime bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 belle blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites