agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 voila c est au mois de mars donc est ce que sa vous diraient d y passer un journer sympa moi j y compte y allez donc ont pourrait se fixer une date et se rencontrer la bas . sa pourrait etre sympa voila qui serait de la partie faudrait se fixer un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Ca serait sympa mais Genève ça me fait une trotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt555 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Franck Tu voudrais y monter plutot en semaine ou le WE? Tu as les dates exactes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 patrick moi sa serait plutot en weed end samedi 4 ou dimache 5 mars car je sais plus la date exact du debut de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 J'y serais mais certainement le premier jour , apres il y a trop de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 oula , ça fait loin là dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel10 0 Posté(e) le 15 février 2006 Jo a écrit:J'y serais mais certainement le premier jour , apres il y a trop de monde Moi aussi, dès 10h du mat. Si tu veux, on peux faire la sortie ensemble, mais je te préviens, ça va pas être très sexy... j'y vais pour remplacer l'a3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 15 février 2006 Lionel a écrit:Jo a écrit:J'y serais mais certainement le premier jour , apres il y a trop de monde Moi aussi, dès 10h du mat. Si tu veux, on peux faire la sortie ensemble, mais je te préviens, ça va pas être très sexy... j'y vais pour remplacer l'a3... Pourquoi d'habitude tu y vas en String léopard Mais on tres bien y aller ensemble et se séparer si besoin est... , en générale je vais voir les grosses nouveautés que j'ai envie... et apres quand le gros du monde arrive , je me dirige vers les accessoires , pneus etc... on en parle bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Bon ben on y est le salon de genève est plus que imminant désormais donc a savoir qui va s'y déplacer ? Perso j'y serai après quel jou je ne sais pas mais quel heure ben le plutot possible avant que la foule debraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 6 mars 2006 moi j'y vais le 12 le dernier jours peut-etre ils me solderons la sub sti 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Citation :anubis Posté le: Lun 6 Mar à 17:55 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- moi j'y vais le 12 le dernier jours peut-etre ils me solderons la sub sti 2006 Dans ce cas la si il la solde j'y vais aussi ou meme je l'echange contre ma GT + 10€ Sinon qui d'autre y va ? de mon coté je pense y aller surement le 11 tot au matin a voir si d'autre veule si deplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 mars 2006 je devait y aller samedi dernier mais avec la neige ont a renoncer donc je sais pas si je pourrait y allez samedi la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 6 mars 2006 agron25 a écrit:je devait y aller samedi dernier mais avec la neige ont a renoncer donc je sais pas si je pourrait y allez samedi la? alors vas y dimanche je prends la sub en solde je te laisse la mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 mars 2006 anubis a écrit:agron25 a écrit:je devait y aller samedi dernier mais avec la neige ont a renoncer donc je sais pas si je pourrait y allez samedi la? alors vas y dimanche je prends la sub en solde je te laisse la mitsu non peut pas dimanche je fait mon anniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 6 mars 2006 agron25 a écrit:anubis a écrit:agron25 a écrit:je devait y aller samedi dernier mais avec la neige ont a renoncer donc je sais pas si je pourrait y allez samedi la? alors vas y dimanche je prends la sub en solde je te laisse la mitsu non peut pas dimanche je fait mon anniverssaire alors bonne anniversaire avec un peu d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 mars 2006 anubis a écrit:agron25 a écrit:anubis a écrit:agron25 a écrit:je devait y aller samedi dernier mais avec la neige ont a renoncer donc je sais pas si je pourrait y allez samedi la? alors vas y dimanche je prends la sub en solde je te laisse la mitsu non peut pas dimanche je fait mon anniverssaire alors bonne anniversaire avec un peu d'avance merci c est mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 6 mars 2006 agron25 a écrit:anubis a écrit:agron25 a écrit:anubis a écrit:agron25 a écrit:je devait y aller samedi dernier mais avec la neige ont a renoncer donc je sais pas si je pourrait y allez samedi la? alors vas y dimanche je prends la sub en solde je te laisse la mitsu non peut pas dimanche je fait mon anniverssaire alors bonne anniversaire avec un peu d'avance merci c est mercredi alors vas y mercredi une petite evo 9 comme cadeau c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Donc le 8 mars. Alors bonne anniversaire avec un peu d'avance. 30 ans c'est ca ? Quand tu soufflera tes bougies fait un beau veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 mars 2006 oui 30 ans non je prefere la STI 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 6 mars 2006 agron25 a écrit:oui 30 ans non je prefere la STI 2006 trop tard elle est deja prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 mars 2006 anubis a écrit:agron25 a écrit:oui 30 ans non je prefere la STI 2006 trop tard elle est deja prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg3811 0 Posté(e) le 15 mars 2006 personnes n'y est aller du coup a geneve ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 16 mars 2006 j'y suis alle le dernier jours il ne m'ont pas soldé la sti par contre j' ai trouvé l'honda civic type r magnifique a part la sti je trouve cette voiture tres réussie par contre l'evo 9 en bleue ça le fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites