glubux 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 c'est un peu pour "depuceler" la rubrique sortie... mais bon une p'tite journée touristique c'est bien sympa de temps en temps le gros avantage c'est que ca permet de doubler beaucoup de monde nous on y sera comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 La rubrique "sorties" a 1 h, elle ne sera pas restée longtemps vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 19 janvier 2006 oui mais simon aime il aime bien depuceler bise ma tafiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Ca fait longtemps que je n'y ai pas sévit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 vassim a écrit:Ca fait longtemps que je n'y ai pas sévit tu veux dire le val de vienne ou les journées touristique en particulier? les journées touristiques c'est plus de ton age remarque faut minimum une 205 avec un A derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est bien pour ca que j'évite ce genre de journées ! La derniére foid g bataillé avec une R25 baccara et un partner hdi, c'est rigolo 5 min, mais tu ne sais jamais qu'elle peut étre la réaction du gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 vassim a écrit:C'est bien pour ca que j'évite ce genre de journées ! La derniére foid g bataillé avec une R25 baccara et un partner hdi, c'est rigolo 5 min, mais tu ne sais jamais qu'elle peut étre la réaction du gars... oui mais au moins on peut en doubler (c'est bon pour le moral ) parce que au vassim day je peux toujours m'accrocher pour vous miner avec vos charettes qui soufflent a 2 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Il n'y avait pas que des charettes souflant a 2 bars! 0.5 pour moi et 0 pour la 205 blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Glubux > y a moi que tu peux miner du moins essayer sinon c'est quoi cette sortie touristique? c'est sympa ou c'est franchement nul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est sport on va dire comme sortie, mais quand il n'y a rien d'autre c'est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 ça se passe par sessions ou c'est du libre comme au VSD's? et quel est le tarif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 C livré avec chicanes mobiles ces sorties? Cool... de la PS2 en live... On peux aussi choisir le nombre de concurrents dans la même manche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 19 janvier 2006 Sessions tous les 1/4 d'heures 20 min Paiement de chaque sessions individuellement (tiquet) Franchement c'est pas si mal que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Hasta a écrit:ça se passe par sessions ou c'est du libre comme au VSD's? et quel est le tarif ? pour completer un peu ce que dit mon cher frenchyyii ca commence a 8h30 ou 9 h ca se deroule en sessions de 15 minute une session coute 10 euros(pas cher les sous) il faut juste une assurance et un permis (encore que c'est pas dur de frauder) une session comporte 40 voitures maxi (sauf une fois on a tourné a 60,putain on se serait cru en ville a l'heure de pointe ) ils alternent les sessions voitures et motos ca se termine vers 18 heures vous pouvez esperer faire 5 ou 6 sessions dans la journée,pas plus si vous faites vraiment trop le con ils vous rapellent a l'ordre (hein frenchyyii ) c'est vrai que ca circule beaucoup et que c'est un peu la zone mais si on tente pas des freinages deseperés a l'inteieur et qu'on s'assure que les autres vous ont vu, c'est tres amusant c'est sur ca vaut pas un vassim day on est tous d'accord,mais en général ca nous fait une petite rencontre bien sympatique,on mange ensemble a midi,bref bonne rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Faut juste prévoir 300 euros pour l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 GtLover a écrit:Faut juste prévoir 300 euros pour l'essence voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Tu iras avec ta wrx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 19 janvier 2006 glubux a écrit: si vous faites vraiment trop le con ils vous rapellent a l'ordre (hein frenchyyii ) glubux a écrit:c'est sur ca vaut pas un vassim day on est tous d'accord,mais en général ca nous fait une petite rencontre bien sympatique,on mange ensemble a midi,bref bonne rigolade GTlover a écrit:Tu iras avec ta wrx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 frenchyyii a écrit:glubux a écrit: si vous faites vraiment trop le con ils vous rapellent a l'ordre (hein frenchyyii ) glubux a écrit:c'est sur ca vaut pas un vassim day on est tous d'accord,mais en général ca nous fait une petite rencontre bien sympatique,on mange ensemble a midi,bref bonne rigolade GTlover a écrit:Tu iras avec ta wrx ? mais il va me lacher le pisseu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 GtLover a écrit:Tu iras avec ta wrx ? j'ai plus de budjet donc je serais pestacteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 glubux a écrit:GtLover a écrit:Tu iras avec ta wrx ? j'ai plus de budjet donc je serais pestacteur Ok tu trouveras bien qqn pour te monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Te faire monter en voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 evite ce genre de lapsus avec la bande de pèdès que je me trimballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 GtLover a écrit:Te faire monter en voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 glubux a écrit:evite ce genre de lapsus avec la bande de pèdès que je me trimballe ha , ça c'est pour moi en tous cas moi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites