makinen781 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Alors, on va essayer de faire ça vite: Le travail déjà effectué: Moteur: AVC-R, S-AFC, FCD HKS, Ligne 76 bellmouth XS Power, up-pipe Helix, VF34, injecteurs STI, pompe Walbro, dump HKS SSQV, durites échangeur et eau Samco (en attente de livraison) Châssis: barres anti-rapprochement Cusco avant et arrière, Renfort 4 points avant inférieur 4 points Freinage: disques avant Groupe N, Ferodo DS2500, durites aviation et liquide RBF600 Autres: Turbo Timer Apex'I, manomètre de pression Subaru Perfs estimées: 320 chevaux et 40 mkg de couple (mode B, 1,3 bars de pression) Mais le meilleur reste à venir: Moteur: kit Turbo Greddy 20G, échangeur frontal Greddy, bloc moteur complet 2,2 litres, collecteur 4 en 1 HKS, circle earth HKS, Power Intake Apex'I, bougies Blitz, ... Châssis: barres anti-roulis avec silentblocs rigides Cusco, tirants de suspension Cusco, crémaillère et biellettes de direction Cusco, combinés filetés Megan Racing, déblaxonnage complet, caisse ressoudée Transmission: rapports de boîte courts STI-RA ou kit Kaaz, embrayage simple disque Cusco, volant moteur allégé Jun, autobloquants avant et arrière Kaaz Freinage: plaquettes arrière Carbone Lorraine, kit freins avant 6 pistons AP Racing Intérieur: baquets Sparco Rev, harnais 6 points, suppression banquette arrière et moquettes J'espère arriver à ce résultat d'ici 3 ou 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 hé ben enfin une wrx qui avancera comme une balle ps: je dis ça car souvent les prépas sont sur base de gt ou de STi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 manu 79 a écrit:hé ben enfin une wrx qui avancera comme une balle ps: je dis ça car souvent les prépas sont sur base de gt ou de STi oui c est vrai ca on voie pas souvent des grosse prepa sur base de WRX ! pourtant c est une bonne base quand meme et pas trop chere a l achat en occase maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subablunc 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 makinen78 a écrit:Alors, on va essayer de faire ça vite: Le travail déjà effectué: Moteur: AVC-R, S-AFC, FCD HKS, Ligne 76 bellmouth XS Power, up-pipe Helix, VF34, injecteurs STI, pompe Walbro, dump HKS SSQV, durites échangeur et eau Samco (en attente de livraison) Châssis: barres anti-rapprochement Cusco avant et arrière, Renfort 4 points avant inférieur 4 points Freinage: disques avant Groupe N, Ferodo DS2500, durites aviation et liquide RBF600 Autres: Turbo Timer Apex'I, manomètre de pression Subaru Perfs estimées: 320 chevaux et 40 mkg de couple (mode B, 1,3 bars de pression) Mais le meilleur reste à venir: Moteur: kit Turbo Greddy 20G, échangeur frontal Greddy, bloc moteur complet 2,2 litres, collecteur 4 en 1 HKS, circle earth HKS, Power Intake Apex'I, bougies Blitz, ... Châssis: barres anti-roulis avec silentblocs rigides Cusco, tirants de suspension Cusco, crémaillère et biellettes de direction Cusco, combinés filetés Megan Racing, déblaxonnage complet, caisse ressoudée Transmission: rapports de boîte courts STI-RA ou kit Kaaz, embrayage simple disque Cusco, volant moteur allégé Jun, autobloquants avant et arrière Kaaz Freinage: plaquettes arrière Carbone Lorraine, kit freins avant 6 pistons AP Racing Intérieur: baquets Sparco Rev, harnais 6 points, suppression banquette arrière et moquettes J'espère arriver à ce résultat d'ici 3 ou 4 ans super ! mais il n'y a pas de véritable gestion apparemment. tu ne crois pas qu'avec tout ceci, un standalone ou un remap' est à envisager sérieusement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subablunc 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 [quote="agron25"]manu 79 a écrit: oui c est vrai ca on voie pas souvent des grosse prepa sur base de WRX ! ça dépend dans quel pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makinen781 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Exact, subablunc! Une fois que toutes les pièces moteur seront montées, un bon gros remap' Ecutek s'imposera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 makinen78 a écrit:Exact, subablunc! Une fois que toutes les pièces moteur seront montées, un bon gros remap' Ecutek s'imposera! Tu vas la faire où ta remap sans indiscretion? (à part dans mon c**) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makinen781 0 Posté(e) le 7 février 2006 bebertcs75 a écrit:makinen78 a écrit:Exact, subablunc! Une fois que toutes les pièces moteur seront montées, un bon gros remap' Ecutek s'imposera! Tu vas la faire où ta remap sans indiscretion? (à part dans mon c**) Ca dépend de quand ça tombera, mais si je suis suffisamment motivé, ce sera chez GP Tuning au Luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 février 2006 makinen78 a écrit:bebertcs75 a écrit:makinen78 a écrit:Exact, subablunc! Une fois que toutes les pièces moteur seront montées, un bon gros remap' Ecutek s'imposera! Tu vas la faire où ta remap sans indiscretion? (à part dans mon c**) Ca dépend de quand ça tombera, mais si je suis suffisamment motivé, ce sera chez GP Tuning au Luxembourg bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makinen781 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bon, alors ça évolue un petit peu: j'ai reçu mes durites Samco pour l'échangeur et le refroidissement, je n'ai monté que les durites d'échangeur pour l'instant j'ai également fait l'acquisition d'un catalyseur sport ZeroSport 76 bellmouth, pour essayer d'endiguer le phénomène de boost creep je dois également récupérer d'ici quelques semaines une pipe d'admission ZeroSport avec effet Venturi (j'y connais rien, pour moi venturi c'est une marque de voitures françaises... ) enfin, je vais certainement passer commande pour mes combinés filetés dans le courant du mois prochain plus simplement, la voiture va retourner chez Sub' pour la révision des 50.000 kilomètres, puis la galère va commencer pour trouver un contrôle technique sympathique par rapport au catasport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 février 2006 ben ca avance pour le CT pas de probleme si tu a un cata sport c est fait pour sa d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 février 2006 agron25 a écrit:ben ca avance pour le CT pas de probleme si tu a un cata sport c est fait pour sa d ailleur ben j'espère aussi car j'envisage d'en mettre un justement pour ça entre autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Pas mal le programme Thomas! Elle va avancer ta Vérix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makinen781 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Des nouvelles: Je suis face à un dilemne: On me propose un échangeur frontal XS Power à un prix très, mais alors très intéressant, seulement je dois me décider avant lundi... Il va me falloir un échangeur FMIC à terme, avec le TD06, seulement il faut aussi que je prévoie le Power Intake, le régulateur de pression d'essence et la modif' Perrin pour les rails d'injecteurs (closed loop) si je craque pour ce FMIC D'un autre côté, j'aimerais travailler aussi le châssis, en commandant des combinés filetés, mais je ne peux pas faire tout en même temps... Je sais pas quoi faire, l'épilogue dans le courant de la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ben le chassis et tres important je pense ! surtout que tu a deja quelques cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Un échangeur frontal à 320 cv bofbof... plutôt un tmic sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makinen781 0 Posté(e) le 28 mars 2006 GtLover a écrit:Un échangeur frontal à 320 cv bofbof... plutôt un tmic sti Je vois beaucoup plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 mars 2006 makinen78 a écrit:GtLover a écrit:Un échangeur frontal à 320 cv bofbof... plutôt un tmic sti Je vois beaucoup plus loin... c est a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makinen781 0 Posté(e) le 3 avril 2006 agron25 a écrit:makinen78 a écrit:GtLover a écrit:Un échangeur frontal à 320 cv bofbof... plutôt un tmic sti Je vois beaucoup plus loin... c est a dire TD06 20g + FMIC + pulvérisation d'eau dans la culasse + bloc moteur 2,5 litres de Forester XT (bas moteur) + arbres à cames JUN 264°... ... là, ça commence à avoir de la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Yes! vas-y thom! fait pèter les cheveaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makinen781 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bebertcs75 a écrit:Yes! vas-y thom! fait pèter les cheveaux!!! Dès que je peux, ce sera fait La seule chose qui me fera lâcher ma voiture, ce serait un logement, là j'hésite pas une seule seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 makinen78 a écrit:bebertcs75 a écrit:Yes! vas-y thom! fait pèter les cheveaux!!! Dès que je peux, ce sera fait La seule chose qui me fera lâcher ma voiture, ce serait un logement, là j'hésite pas une seule seconde Pkoi ? tu vis dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 avril 2006 GtLover a écrit:makinen78 a écrit:bebertcs75 a écrit:Yes! vas-y thom! fait pèter les cheveaux!!! Dès que je peux, ce sera fait La seule chose qui me fera lâcher ma voiture, ce serait un logement, là j'hésite pas une seule seconde Pkoi ? tu vis dehors ? Non, dans sa Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 13 avril 2006 STI2003 a écrit:GtLover a écrit:makinen78 a écrit:bebertcs75 a écrit:Yes! vas-y thom! fait pèter les cheveaux!!! Dès que je peux, ce sera fait La seule chose qui me fera lâcher ma voiture, ce serait un logement, là j'hésite pas une seule seconde Pkoi ? tu vis dehors ? Non, dans sa Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 18 avril 2006 GtLover a écrit:makinen78 a écrit:bebertcs75 a écrit:Yes! vas-y thom! fait pèter les cheveaux!!! Dès que je peux, ce sera fait La seule chose qui me fera lâcher ma voiture, ce serait un logement, là j'hésite pas une seule seconde Pkoi ? tu vis dehors ? Nan il a besoin de la permission pour sortir... Biz Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makinen781 0 Posté(e) le 22 mai 2006 subkinder a écrit:GtLover a écrit:makinen78 a écrit:bebertcs75 a écrit:Yes! vas-y thom! fait pèter les cheveaux!!! Dès que je peux, ce sera fait La seule chose qui me fera lâcher ma voiture, ce serait un logement, là j'hésite pas une seule seconde Pkoi ? tu vis dehors ? Nan il a besoin de la permission pour sortir... Biz Thomas Mais tu sais que le pire, c'est que c'est vrai que j'ai pas le droit de sortir sans l'autorisation du chef de famille... Bon, ben vu qu'actuellement je passe des examens, je n'ai pas le temps de me consacrer à la WRX, on recommencera à mettre des trucs dessus vers la mi-juin En attendant, on met des sous de côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ha ces sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Thomas, J'espère que tu ne vas pas vendre ta voiture et que tu vas aller au bout de ton projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makinen781 0 Posté(e) le 13 juin 2006 subkinder a écrit:Thomas, J'espère que tu ne vas pas vendre ta voiture et que tu vas aller au bout de ton projet !! C'est pas encore à l'ordre du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub401 0 Posté(e) le 10 février 2007 On veut des tofs de ta prépa quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 ah détérage mais c'est vrais qu'ont aimeraient bien savoir où elle en est cette wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 11 février 2007 sub11 a écrit:ah détérage mais c'est vrais qu'ont aimeraient bien savoir où elle en est cette wrx il la vendu, normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 11 février 2007 il roule en saxo VTS maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 février 2007 donc il a trouvé un logement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 18 février 2007 C'est mon meilleur pote qui a racheté la voiture. Elle est impeccable. Depuis il a posé des superleggera en 18, mis des caches sti et enlevé les caches oranges. Cela s'arrête la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 19 février 2007 Thomas souhaite revenir à la sub en GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites