seb@paris 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bon les photos sont pas terribles mais je vais en refaire! Cliquez pour agrandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 arfffffffffffffffff une prodrive et noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgt73 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Superbe et la GT2 aussi, me réjouis de voir tout ça au Ring un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb@paris 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 STI2003 a écrit:Superbe et la GT2 aussi, me réjouis de voir tout ça au Ring un jour C'est prévu mon Noël, c'est prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Magnifique comment as tu fait pour avoir une prodrive noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 rominet a écrit:Magnifique comment as tu fait pour avoir une prodrive noire c est une import va voir dans le labo sa fiche technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Fais peter des tofs de la GT2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Gabo a écrit:Fais peter des tofs de la GT2!! ha oui , en voila une bonne idée une prodrive noire , pfffffff , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 17 juin 2006 La prodrive noire, c'est vraiment de toute beauté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites