berte 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Ben voilà Le reste est ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Hey tarlouze y avait avis de tempête le jour de la tof? Nan c rapport au carrossage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berte 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 2ni on peut plus rien faire pour toi non c'est juste règlé au millipoildecul près pour coller le plus possible à la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Fais nous un bon prix et on te débarrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Ouah...............elle est racing cette GT!!! elle gouachouille un peu dans son garage ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 tres belle en tout cas et tres soft doit bien marcher su piste celle la doit dependre du chauffeur surtout! pas encore trouver preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berte 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Gérald a écrit:Fais nous un bon prix et on te débarrasse Faites moi une propal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Superbe... elle me fait envie... L'aboutissement de la GT... Elle est splendide Dis, tu la vends avec le CT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bon je deterre ce post, mais je voulais avoir une idee du prix de cette monture. trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Blue devil a écrit:bon je deterre ce post, mais je voulais avoir une idee du prix de cette monture. trop belle!!! Ho ben au bas mot pas trop chère au vu de l'equipement Allez je fais fais une mise a prix 1000€ (j avais deja demander a agron pour ca première STI8 a ce prix la mais il a pas voulu peut etre que ce coup si j'aurai du pot ) Euh, juste un + de cette auto, vu le coffre y a de la place pour partir en vacance avec non ? Suis sur qui y en a que ca derangerai pas. Bon allez trève de connerie, auto magnifique, très bien èquipé qui doit arracher sevère avec un coup de pied au cul presque capable d en dépuceler certain MAis juste une quesion elle est de nouveau mise en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Elle etait pourtant nickel comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 26 février 2007 et tu sai ke cé cett voitur la ki ma fé devenif fou des sub!!! franchemen bravo ell es superbe cett gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 3 mars 2007 En effet c'est vraiment une jolie GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 chepon25 a écrit:et tu sai ke cé cett voitur la ki ma fé devenif fou des sub!!! franchemen bravo ell es superbe cett gt Oui c'est pas comme ton orthographe. T'es sur un forum pas sur ton téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites