Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agron-subaru-sti-passion

rally du monte-carlo

Messages recommandés

une sub j'aimerai bien, encore mieus si c'est SARRAZIN, mais ily a de grande chance que LOEB gagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes, il y a rien n'a dire c'est quand même le meilleurs pilote au monde, il reste toujours calme et concentré, il gere la pression qu'on lui mets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vait quand meme etre moin chauvin que vous avec loeb

ok c'est le meilleur pilote du monde des rally

ok il a le sang froid et tout et tout

mais la une voiture semi officiel ne reste que du semi officiel et elle na aucune chance contre une voitur officielle...

faut quand emme pas se leurer il y a un monde entre ces "2" categories

il fera de l'ombre oui mais de la a gagner ça serai vraiment un exploit enormissime et non realisable.....


mais c'est vrai qu'il est plutot doué le garçon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Subariste dans l'ame mais c'est LOEB qui va l'emporter.Solberg n'a pas le meme potentiel Que LOEB sur ce type de terrain et Sarrazin reste un pistard.Quand à la Ford,elle débute et Marcus n'aime pas le Monté-Carlo.Et puis semi-officiel ou pas ,Citroen sera quand meme derrière Loeb.Faut faire une pétition ,qu'il passe chez Sub!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, Solberg est l'outsider désigné de Loeb mais comme tu dis,reste à voir la fiabilité de l'Impreza 2006 alors que la Xsara est éprouvé.Seule bémol pour Loeb,il n'aura plus les ponts pilotés donc cela peut l'amener à la faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les xsarace viennent de l'usine citroen et y retournent aprés chaque rallye, l'équipe "privé" n'aura que l'exploitation course...

On va vite voir de toute facon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Les xsarace viennent de l'usine citroen et y retournent aprés chaque rallye, l'équipe "privé" n'aura que l'exploitation course...

On va vite voir de toute facon.

oui je pense aussi
le privé c est juste un terme detourner plutot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchou the furious a écrit:
mais la une voiture semi officiel ne reste que du semi officiel et elle na aucune chance contre une voitur officielle...

faut quand emme pas se leurer il y a un monde entre ces "2" categories

C'est seulement en théorie que la voiture est une semi-officielle, dans les faits c'est pareil qu'une WRC d'usine. Faut pas se leurrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout comme l'a dit Tommy l'Ourson les Citroen Kronos ne sont en aucun cas à considérer comme "privées" si l'équipe est "privée" les Xsara sont en revanche totalement controlées et réparées par les mécaniciens de la Saison 2005 (Citroen-Sport)!
L'écurie s'appelle notamment plus Kronos-racing mais l’équipe "Kronos Total Citroën" et est inscrite dans le WRC (impossible pour une équipe totalement privée suivant le règlement FIA avec possibilité de points pilotes et constructeurs) Il y aura donc trois équipes, avec Ford et Subaru. Wink

www.kronosracing.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
donc semi officiel ont va dire

Oui et non, le règlement FIA est très clair sur ce point il dit qu'une écurie ne peut participer au WRC et à son classement mondial pilote et constructeur uniquement si elle est officiellement représenté par le constructeur...
http://www.fia.com/fr/sport/Regulations/rallyregs.html

Idea Pour ceux qui désire s'y rendre:

Idea Le parcours du 74ème Rallye de Monte-Carlo

Vendredi 20 janvier
ES 1 ST SAUVEUR SUR TINÉE – BEUIL 22.23 km 08h33
ES 2 GUILLAUMES – VALBERG 13.60 km 09h31
ES 3 PIERLAS – ILONSE 23.22 km 10h19
ES 4 ST SAUVEUR SUR TINÉE – BEUIL 22.23 km 14h25
ES 5 GUILLAUMES – VALBERG 13.60 km 15h23
ES 6 PIERLAS – ILONSE 23.22 km 16h11

Samedi 21 janvier

ES 7 SIGALE – BIF.D10/D110 22.54 km 07h53
ES 8 ST ANTONIN – TOUDON 20.22 km 09h06
ES 9 LA TOUR SUR TINÉE – UTUELLE 18.73 km 10h19
ES 10 ST ANTONIN – TOUDON 20.22 km 14h30
ES 11 LA TOUR SUR TINÉE – UTUELLE 18.73 km 15h43
ES 12 LA BOLLÉNE VÉSUBIE – SOSPEL 31.25 km 16h38

Dimanche 22 janvier
ES 13 COL DE BRAUS – LA CABANETTE 12.60 km 07h55
ES 14 COL ST ROCH – LANTOSQUE 14.45 km 08h23
ES 15 LA BOLLÉNE VÉSUBIE – SOSPEL 31.25 km 08h56
ES 16 COL DE BRAUS – LA CABANETTE 12.60 km 11h44
ES 17 COL ST ROCH – LANTOSQUE 14.45 km 12h12
ES 18 LA BOLLÉNE VÉSUBIE – SOSPEL 31.25 km 12h45
Cartes des étapes en formats PDF ou JPG
ArrowJe vous invite vivement à aller les voir en action!

Site officiel de l' Automobile Club de Monte-Carlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
bon sa sera pas solberg non plus Evil or Very Mad
casse moteur Sad

No
Peut être Sarrazin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marcus a gagné mais bravo LOEB pour la remonté!Les Sub ont pas vraiment brillé mais SARRAZIN sauve l'honneur et franchement l'Impreza 2006 est superbe!Vivement la suite.......... up2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiais ce serait sympa,je l'imagine en train de la lustrer....... up2 Elle a quant meme de la gueule cette Impreza 2006....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...