agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 voila ca commence la semaine prochaine vous donner qui gagnant moi subaru avec solberg bien sur mais faudra surveiller loeb je pense mais sur une voiture semie officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony251 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ça y est, ta sortie ma caisse pour le rally, c'est cool je te ferai un tours à l'occas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Anthony25 a écrit:ça y est, ta sortie ma caisse pour le rally, c'est cool je te ferai un tours à l'occas... ok avec plaisir alors mais tu penses que c est qui qui va l emporter cette anner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony251 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 une sub j'aimerai bien, encore mieus si c'est SARRAZIN, mais ily a de grande chance que LOEB gagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 oui loeb est favori meme avec une voiture non officiel mais bon un grand talent derriere quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony251 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Tu m'étonnes, il y a rien n'a dire c'est quand même le meilleurs pilote au monde, il reste toujours calme et concentré, il gere la pression qu'on lui mets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 c est ca les grands pilotes! et cette anner beaucoup de monde au depart de ce rally faudrait que je retrouve la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchou the furious 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 moi je vait quand meme etre moin chauvin que vous avec loeb ok c'est le meilleur pilote du monde des rally ok il a le sang froid et tout et tout mais la une voiture semi officiel ne reste que du semi officiel et elle na aucune chance contre une voitur officielle... faut quand emme pas se leurer il y a un monde entre ces "2" categories il fera de l'ombre oui mais de la a gagner ça serai vraiment un exploit enormissime et non realisable..... mais c'est vrai qu'il est plutot doué le garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 on va suivre sa avec attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Subariste dans l'ame mais c'est LOEB qui va l'emporter.Solberg n'a pas le meme potentiel Que LOEB sur ce type de terrain et Sarrazin reste un pistard.Quand à la Ford,elle débute et Marcus n'aime pas le Monté-Carlo.Et puis semi-officiel ou pas ,Citroen sera quand meme derrière Loeb.Faut faire une pétition ,qu'il passe chez Sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 oui LOEB par favorit quand meme faut pas se leurer non plus ! mais solberg a quoi de faire quand meme si il sort pas ou si la 2006 et fiable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Ok, Solberg est l'outsider désigné de Loeb mais comme tu dis,reste à voir la fiabilité de l'Impreza 2006 alors que la Xsara est éprouvé.Seule bémol pour Loeb,il n'aura plus les ponts pilotés donc cela peut l'amener à la faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Les xsarace viennent de l'usine citroen et y retournent aprés chaque rallye, l'équipe "privé" n'aura que l'exploitation course... On va vite voir de toute facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 vassim a écrit:Les xsarace viennent de l'usine citroen et y retournent aprés chaque rallye, l'équipe "privé" n'aura que l'exploitation course... On va vite voir de toute facon. oui je pense aussi le privé c est juste un terme detourner plutot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy l'Ourson 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 tchou the furious a écrit:mais la une voiture semi officiel ne reste que du semi officiel et elle na aucune chance contre une voitur officielle... faut quand emme pas se leurer il y a un monde entre ces "2" categories C'est seulement en théorie que la voiture est une semi-officielle, dans les faits c'est pareil qu'une WRC d'usine. Faut pas se leurrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb@paris 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Alors tout comme l'a dit Tommy l'Ourson les Citroen Kronos ne sont en aucun cas à considérer comme "privées" si l'équipe est "privée" les Xsara sont en revanche totalement controlées et réparées par les mécaniciens de la Saison 2005 (Citroen-Sport)! L'écurie s'appelle notamment plus Kronos-racing mais l’équipe "Kronos Total Citroën" et est inscrite dans le WRC (impossible pour une équipe totalement privée suivant le règlement FIA avec possibilité de points pilotes et constructeurs) Il y aura donc trois équipes, avec Ford et Subaru. www.kronosracing.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 c etait a prevoir ca aussi LOEB ne voulait surement pas conduire un sous produit ! donc semi officiel ont va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb@paris 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 agron25 a écrit:donc semi officiel ont va dire Oui et non, le règlement FIA est très clair sur ce point il dit qu'une écurie ne peut participer au WRC et à son classement mondial pilote et constructeur uniquement si elle est officiellement représenté par le constructeur... http://www.fia.com/fr/sport/Regulations/rallyregs.html Pour ceux qui désire s'y rendre: Le parcours du 74ème Rallye de Monte-Carlo Vendredi 20 janvier ES 1 ST SAUVEUR SUR TINÉE – BEUIL 22.23 km 08h33 ES 2 GUILLAUMES – VALBERG 13.60 km 09h31 ES 3 PIERLAS – ILONSE 23.22 km 10h19 ES 4 ST SAUVEUR SUR TINÉE – BEUIL 22.23 km 14h25 ES 5 GUILLAUMES – VALBERG 13.60 km 15h23 ES 6 PIERLAS – ILONSE 23.22 km 16h11 Samedi 21 janvier ES 7 SIGALE – BIF.D10/D110 22.54 km 07h53 ES 8 ST ANTONIN – TOUDON 20.22 km 09h06 ES 9 LA TOUR SUR TINÉE – UTUELLE 18.73 km 10h19 ES 10 ST ANTONIN – TOUDON 20.22 km 14h30 ES 11 LA TOUR SUR TINÉE – UTUELLE 18.73 km 15h43 ES 12 LA BOLLÉNE VÉSUBIE – SOSPEL 31.25 km 16h38 Dimanche 22 janvier ES 13 COL DE BRAUS – LA CABANETTE 12.60 km 07h55 ES 14 COL ST ROCH – LANTOSQUE 14.45 km 08h23 ES 15 LA BOLLÉNE VÉSUBIE – SOSPEL 31.25 km 08h56 ES 16 COL DE BRAUS – LA CABANETTE 12.60 km 11h44 ES 17 COL ST ROCH – LANTOSQUE 14.45 km 12h12 ES 18 LA BOLLÉNE VÉSUBIE – SOSPEL 31.25 km 12h45 Cartes des étapes en formats PDF ou JPG Je vous invite vivement à aller les voir en action! Site officiel de l' Automobile Club de Monte-Carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bon ben sa sera pas loeb cette anner ! il est sortit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est pas fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 SUBRIDER a écrit:C'est pas fini! non pas finit je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 merci pour le resumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 agron25 a écrit:merci pour le resumer de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 bon sa sera pas solberg non plus casse moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 agron25 a écrit:bon sa sera pas solberg non plus casse moteur Peut être Sarrazin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:bon sa sera pas solberg non plus casse moteur Peut être Sarrazin ? qui c est mais ford est bien partit avec marcus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Marcus a gagné mais bravo LOEB pour la remonté!Les Sub ont pas vraiment brillé mais SARRAZIN sauve l'honneur et franchement l'Impreza 2006 est superbe!Vivement la suite.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 oui sarrazin finit 5eme pas mal dommage pour solberg felicitation pour marcus et chapeau pour LOEB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Pronostic pour la prochaine manche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 SUBRIDER a écrit:Pronostic pour la prochaine manche? c est quoi la prochaine manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 SUEDE je crois.... donc je dis: 1-gronholm 2-loeb 3-solberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 1:Marcus 2:Solberg 3:Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 je veux une femme comme ca qui s occupe de ma STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Ouiais ce serait sympa,je l'imagine en train de la lustrer....... Elle a quant meme de la gueule cette Impreza 2006....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites