Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 20 mai 2006 tu n'as pas la fonction rotation 90° sur ton logiciel de traitement d'image ? car on a l'air vraiment con a tourner la tête devant l'écran de nos PC! En tout cas très belle en noire ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Sous Bas Roue a écrit:tu n'as pas la fonction rotation 90° sur ton logiciel de traitement d'image ? car on a l'air vraiment con a tourner la tête devant l'écran de nos PC! En tout cas très belle en noire ! a+ oui j ai pas fait gaffe pour la rotation car je l ai prit avec mon ipaq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 agron25 a écrit:Sous Bas Roue a écrit:tu n'as pas la fonction rotation 90° sur ton logiciel de traitement d'image ? car on a l'air vraiment con a tourner la tête devant l'écran de nos PC! En tout cas très belle en noire ! a+ oui j ai pas fait gaffe pour la rotation car je l ai prit avec mon ipaq Enlève ton masque ribeiro on t'a reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:Sous Bas Roue a écrit:tu n'as pas la fonction rotation 90° sur ton logiciel de traitement d'image ? car on a l'air vraiment con a tourner la tête devant l'écran de nos PC! En tout cas très belle en noire ! a+ oui j ai pas fait gaffe pour la rotation car je l ai prit avec mon ipaq Enlève ton masque ribeiro on t'a reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Bobo a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:Sous Bas Roue a écrit:tu n'as pas la fonction rotation 90° sur ton logiciel de traitement d'image ? car on a l'air vraiment con a tourner la tête devant l'écran de nos PC! En tout cas très belle en noire ! a+ oui j ai pas fait gaffe pour la rotation car je l ai prit avec mon ipaq Enlève ton masque ribeiro on t'a reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mai 2006 bande de payday va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 mai 2006 agron25 a écrit:allez une petite STI CLUB en noir que j ai vue aujourd hui je croyait qu elle etait que grise ? pas mal je trouve 3 couleurs : noir (20 ex) Gris argent (7 ex) et crystal grey (3 ex tous vendus, dont la mienne) Le noir, c'est pour les paydays qui ne veulent pas prendre l'option peinture métal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Ces feux arrières c'est vraiment immonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 21 mai 2006 mackie07 a écrit:agron25 a écrit:allez une petite STI CLUB en noir que j ai vue aujourd hui je croyait qu elle etait que grise ? pas mal je trouve 3 couleurs : noir (20 ex) Gris argent (7 ex) et crystal grey (3 ex tous vendus, dont la mienne) Le noir, c'est pour les paydays qui ne veulent pas prendre l'option peinture métal) a tu une photo ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Ils ont sorti un noir non-métal pour la club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Gérald a écrit:Ils ont sorti un noir non-métal pour la club ? toi au lieu de parler des voitures des autres, mets plutot des photos de la tienne comme prevu! on attend nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 21 mai 2006 dadam a écrit:Gérald a écrit:Ils ont sorti un noir non-métal pour la club ? toi au lieu de parler des voitures des autres, mets plutot des photos de la tienne comme prevu! on attend nous Ca vient, j'uploade là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Agron le coup des photos tu dechire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 mai 2006 pouiki62 a écrit: a tu une photo ta sub Pas de pb, il y en a 2-3 sur mon site perso : http://greg.saunier.free.fr Dans la rubrique Subaru of course ! Sinon, elle a fait l'objet d'un petit reportage dans le #9 de la revue Evo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 mai 2006 STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:Ben moi j'aime encore bien teinté Noel il teinte tout ce qui passe vi, si je pouvais je ferais le PB avant de ma STI Même la Swift et tes lunettes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 21 mai 2006 mackie07 a écrit:STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:Ben moi j'aime encore bien teinté Noel il teinte tout ce qui passe vi, si je pouvais je ferais le PB avant de ma STI Même la Swift et tes lunettes ?? les lunettes c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Les photos aussi /viewtopic.forum?t=642&postdays=0&postorder=asc&start=229 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ludo a écrit:Agron le coup des photos tu dechire la pas mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 aller de nouvelles photos https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10018956 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=10018956 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=10018956 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=10018956 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=10018956 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Belles tes photos "agron25" En blanc elle claque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 clair en blanche elle est trop belle mais pour en trouver une d occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 agron25 a écrit:clair en blanche elle est trop belle mais pour en trouver une d occase Alors ça, je te le fais pas dire.... ça n'a pas été évident de trouver la mienne je peux te l'assurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 pourtant c'est moche en blanc!!! Jdéconne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 citronVS a écrit:agron25 a écrit:clair en blanche elle est trop belle mais pour en trouver une d occase Alors ça, je te le fais pas dire.... ça n'a pas été évident de trouver la mienne je peux te l'assurer... ca sera blanc ,bleu ou noir la 2006 c est tout sinon rien ou une cristal grey toutes les couleur en faite m irait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 elles ont trop magnifiques les photos C'est sur qu'en blanc c'est quasi impossible à trouver mais c'est vraiment splendide Bon je commence à en chercher une blanche pour toi Agron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 et dans les 30000 euro ou moins sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 t'as pas l'impression de pousser le bouchon trop loin maurice???? Sans dec, j'en ai trouver une pour toi agron: bleu, 15000km, 03/06, 1ere main: 31 000€ voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Blue devil a écrit:t'as pas l'impression de pousser le bouchon trop loin maurice???? Sans dec, j'en ai trouver une pour toi agron: bleu, 15000km, 03/06, 1ere main: 31 000€ voilou. ca va encore mais faut que je vende l evo est c est pas encore fait mais donne moi les coordonner en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 salut agron, normalement nico t'as filé les coord, tu verra il ssont super cool a ce gfarage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Blue devil a écrit:salut agron, normalement nico t'as filé les coord, tu verra il ssont super cool a ce gfarage. Oui c'est bon MP envoyé J'éspère que tu l'as eu Agron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 nicosti8 a écrit:Blue devil a écrit:salut agron, normalement nico t'as filé les coord, tu verra il ssont super cool a ce gfarage. Oui c'est bon MP envoyé J'éspère que tu l'as eu Agron oui je l ai eu mais pas encore eu le temp d appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Blue devil a écrit:salut agron, normalement nico t'as filé les coord, tu verra il ssont super cool a ce gfarage. Oui c'est bon MP envoyé J'éspère que tu l'as eu Agron oui je l ai eu mais pas encore eu le temp d appeler Ok parfait tu nous tiendras au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites