Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agron-subaru-sti-passion

sub STI2006

Messages recommandés

Ah cette sti 2006... Very Happy
Dommage juste la calandre avant mais j'ai déjà vu des kits cars pour modifier ça.
Hormis ce détail elle est top !
Et quelle chassis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle la est particuliérement réussie, sur les photos les plus récentes elle a un autre aileron avec lame en carbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Celle la est particuliérement réussie, sur les photos les plus récentes elle a un autre aileron avec lame en carbone.

oui elle a deja changer
avec un belle aileron c est vrai
faudrait que je retrouve les photos
et d autres jts aussi je crois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,superbe sauf les jantes,je préfère celles de la WRX.
C'est quoi le volet sur l'avant du pavillon(un aérofrein!)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUBRIDER a écrit:
Sympa,sauf que si j'ai bien tout suivi,c'est une 2L.


yess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal mais l'avant fait un peu tuning , non ?Par contre la STI noire sur la photo de présentation du Forum,je veux la meme,magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUBRIDER a écrit:
Pas mal mais l'avant fait un peu tuning , non ?Par contre la STI noire sur la photo de présentation du Forum,je veux la meme,magnifique!

ha non la noir c est la mienne en presentation LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUBRIDER a écrit:
C'est quant meme pas la tienne parceque alors là bravo,superbe engin! htkc


sisi ! precision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
SUBRIDER a écrit:
C'est quant meme pas la tienne parceque alors là bravo,superbe engin! htkc

ben c est la meme Laughing
sauf que c est pas les memes jts c est tout Razz

chutttttttteuhhhh lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grise elle tue sa mère !!!! I love you

Il lui faudrait l'interieur noir de la special c et elle serait parfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve super belle, surtout les feux à l'arrière je les trouve magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La gris anthracite est magnifique. ShockedI love you

Sinon j'ai vu une WRX2006 chez Ikéa Parinor2 hier apm, une noire.

J'aime beaucoup la face avant I love you mais alors les feux arrières Suspect et cet aileron en haut du pare-brise c'est très vilain. I love you

En fait il faut une STI9 gris anthracite, avec des feux de STI8 Very Happy , et sans cet aileron tout naze, pas compliqué à faire à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric-STI265 a écrit:
La gris anthracite est magnifique. ShockedI love you

Sinon j'ai vu une WRX2006 chez Ikéa Parinor2 hier apm, une noire.

J'aime beaucoup la face avant I love you mais alors les feux arrières Suspect et cet aileron en haut du pare-brise c'est très vilain. I love you

En fait il faut une STI9 gris anthracite, avec des feux de STI8 Very Happy , et sans cet aileron tout naze, pas compliqué à faire à mon avis.


En somme, tu flashes sur la Spec D...

Tu me flattes là, tu sais ? up2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
la forme ressemble un peut au STI7 et 8


Oui c'est ce que je me dis aussi dont une peinture sur les jantes d'origine et zouuuuuu tu épargnes quelques €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'aurait a quelque part des cours pour etre a votre niveau de connaissance, la j'arrive pas a suivre spec c d

help bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la spec C
c est le 2 l turbo qui est homologuer pour le rally en GR N et pour le WRC
et + leger aussi que les notres
mais pas vendue chez nous Evil or Very Mad
et la spec D Laughing ben le D c est pour discretion Laughing
qui elle est vendue chez nous Very Happy
avec cuir, petit bequet, et GPS je crois
et certain dise aussi 300cv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
la spec C
c est le 2 l turbo qui est homologuer pour le rally en GR N et pour le WRC
et + leger aussi que les notres
mais pas vendue chez nous Evil or Very Mad
et la spec D Laughing ben le D c est pour discretion Laughing
qui elle est vendue chez nous Very Happy
avec cuir, petit bequet, et GPS je crois
et certain dise aussi 300cv?


Stop les bruits de couloirs !
La Spec D est 280cv, strictement identique aux autres... c'est confirmé, et c'est de source sure Wink

Pour la Spec C, faudra que je vous fasse une paire de photos...
Parce qu'il y en a 2 exceptionnelles, neuves, à 2km de chez moi : une 2006 (STi9) maxi GrN asphalte et une 2004 (STi8 TS) GrN... les 2 sont des JDM passées en conduite à gauche (comme toutes les autos du PWRC).

De série, c'est vraiment incomparable à ce que l'on trouve sur nos STi "normales"... tout ou presque est différent, soit plus léger, soit mieux conçu pour faciliter la maintenance, l'assistance en course... bref, une tuerie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
agron25 a écrit:
la spec C
c est le 2 l turbo qui est homologuer pour le rally en GR N et pour le WRC
et + leger aussi que les notres
mais pas vendue chez nous Evil or Very Mad
et la spec D Laughing ben le D c est pour discretion Laughing
qui elle est vendue chez nous Very Happy
avec cuir, petit bequet, et GPS je crois
et certain dise aussi 300cv?


Stop les bruits de couloirs !
La Spec D est 280cv, strictement identique aux autres... c'est confirmé, et c'est de source sure Wink

Pour la Spec C, faudra que je vous fasse une paire de photos...
Parce qu'il y en a 2 exceptionnelles, neuves, à 2km de chez moi : une 2006 (STi9) maxi GrN asphalte et une 2004 (STi8 TS) GrN... les 2 sont des JDM passées en conduite à gauche (comme toutes les autos du PWRC).

De série, c'est vraiment incomparable à ce que l'on trouve sur nos STi "normales"... tout ou presque est différent, soit plus léger, soit mieux conçu pour faciliter la maintenance, l'assistance en course... bref, une tuerie !!!


ahhh content de lire ce que tu écris Gérald Very Happy

En effet, il y a Mackie07 que tu connais peut-être au travers des forums qui dit que sa future STi spec D fait 300 ch... il va être déçu sur ce coup là Crying or Very sad

Tu n'aurais pas un lien ou qqchose comme ça qui confirme ce que tu dis, moi je te crois, mais bon, histoire qu'on lui mette ça sous le nez...

Merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
clair il va etre decu le mackie07


oui mais il restera "Discret" à ce sujet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Stop les bruits de couloirs !
La Spec D est 280cv, strictement identique aux autres... c'est confirmé, et c'est de source sure Wink


il y a un moment que je le dis Wink mais personne ne m'ecoute moi LaughingLaughing

pourquoi on peut jamais avoir les spec c chez nous Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...