agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 une spec C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Ah cette sti 2006... Dommage juste la calandre avant mais j'ai déjà vu des kits cars pour modifier ça. Hormis ce détail elle est top ! Et quelle chassis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 oui la calandre faut s y faire et le moteur sur la spec C et toujour le 2l par contre mais pas vendue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 il y a celle ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Celle la est particuliérement réussie, sur les photos les plus récentes elle a un autre aileron avec lame en carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 vassim a écrit:Celle la est particuliérement réussie, sur les photos les plus récentes elle a un autre aileron avec lame en carbone. oui elle a deja changer avec un belle aileron c est vrai faudrait que je retrouve les photos et d autres jts aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 encore une vraiment belle de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 en blanc c est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Encore cette foutue spec C qu'on aura jamais en LHD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 vassim a écrit:Encore cette foutue spec C qu'on aura jamais en LHD ! c est vraiment dommage en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 allez en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 AGRON en rouge ,t'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Merci,superbe sauf les jantes,je préfère celles de la WRX. C'est quoi le volet sur l'avant du pavillon(un aérofrein!)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 non c est un model spec C sa emmene de l air frais dans l habitacle car elle sont homologuer pour le rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Sympa,sauf que si j'ai bien tout suivi,c'est une 2L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 SUBRIDER a écrit:Sympa,sauf que si j'ai bien tout suivi,c'est une 2L. yess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 oui spec C 2l pour homologation rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Pas mal mais l'avant fait un peu tuning , non ?Par contre la STI noire sur la photo de présentation du Forum,je veux la meme,magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 SUBRIDER a écrit:Pas mal mais l'avant fait un peu tuning , non ?Par contre la STI noire sur la photo de présentation du Forum,je veux la meme,magnifique! ha non la noir c est la mienne en presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est quant meme pas la tienne parceque alors là bravo,superbe engin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 SUBRIDER a écrit:C'est quant meme pas la tienne parceque alors là bravo,superbe engin! sisi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 SUBRIDER a écrit:C'est quant meme pas la tienne parceque alors là bravo,superbe engin! ben c est la meme sauf que c est pas les memes jts c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 agron25 a écrit:SUBRIDER a écrit:C'est quant meme pas la tienne parceque alors là bravo,superbe engin! ben c est la meme sauf que c est pas les memes jts c est tout chutttttttteuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
songosub 0 Posté(e) le 5 février 2006 La grise elle tue sa mère !!!! Il lui faudrait l'interieur noir de la special c et elle serait parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 février 2006 songosub a écrit:La grise elle tue sa mère !!!! Il lui faudrait l'interieur noir de la special c et elle serait parfaite! oui la grise vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 13 février 2006 Moi je la trouve super belle, surtout les feux à l'arrière je les trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davthebest 0 Posté(e) le 26 février 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 La gris anthracite est magnifique. Sinon j'ai vu une WRX2006 chez Ikéa Parinor2 hier apm, une noire. J'aime beaucoup la face avant mais alors les feux arrières et cet aileron en haut du pare-brise c'est très vilain. En fait il faut une STI9 gris anthracite, avec des feux de STI8 , et sans cet aileron tout naze, pas compliqué à faire à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 février 2006 Cédric-STI265 a écrit:La gris anthracite est magnifique. Sinon j'ai vu une WRX2006 chez Ikéa Parinor2 hier apm, une noire. J'aime beaucoup la face avant mais alors les feux arrières et cet aileron en haut du pare-brise c'est très vilain. En fait il faut une STI9 gris anthracite, avec des feux de STI8 , et sans cet aileron tout naze, pas compliqué à faire à mon avis. En somme, tu flashes sur la Spec D... Tu me flattes là, tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujunogarorc 0 Posté(e) le 28 février 2006 agron25 a écrit: c'est quoi le nom de la couleur et les jantes c'est des sti repeinte ou autre trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 février 2006 la couleur c est le steel grey mais les jts je me rapel plus mais pas d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 février 2006 des rota les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 février 2006 vassim a écrit:des rota les jantes. je savais plus si c etait celle la donc preferer rien dire en tout cas elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 février 2006 http://www.rotawheels.com/products.php?id=49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 février 2006 la forme ressemble un peut au STI7 et 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 février 2006 agron25 a écrit:la forme ressemble un peut au STI7 et 8 Oui c'est ce que je me dis aussi dont une peinture sur les jantes d'origine et zouuuuuu tu épargnes quelques €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 8 mars 2006 y'aurait a quelque part des cours pour etre a votre niveau de connaissance, la j'arrive pas a suivre spec c d help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2006 la spec C c est le 2 l turbo qui est homologuer pour le rally en GR N et pour le WRC et + leger aussi que les notres mais pas vendue chez nous et la spec D ben le D c est pour discretion qui elle est vendue chez nous avec cuir, petit bequet, et GPS je crois et certain dise aussi 300cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 8 mars 2006 merci pour les renseignements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 8 mars 2006 agron25 a écrit:la spec C c est le 2 l turbo qui est homologuer pour le rally en GR N et pour le WRC et + leger aussi que les notres mais pas vendue chez nous et la spec D ben le D c est pour discretion qui elle est vendue chez nous avec cuir, petit bequet, et GPS je crois et certain dise aussi 300cv? Stop les bruits de couloirs ! La Spec D est 280cv, strictement identique aux autres... c'est confirmé, et c'est de source sure Pour la Spec C, faudra que je vous fasse une paire de photos... Parce qu'il y en a 2 exceptionnelles, neuves, à 2km de chez moi : une 2006 (STi9) maxi GrN asphalte et une 2004 (STi8 TS) GrN... les 2 sont des JDM passées en conduite à gauche (comme toutes les autos du PWRC). De série, c'est vraiment incomparable à ce que l'on trouve sur nos STi "normales"... tout ou presque est différent, soit plus léger, soit mieux conçu pour faciliter la maintenance, l'assistance en course... bref, une tuerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ok pour les 280cv c est mackie07 qui va etre decu alors il va en avoir une faudrait qu il la passe au banc pour etre sur du coup apres moi j ai pas affirmer ou confirmer gerald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Gérald a écrit:agron25 a écrit:la spec C c est le 2 l turbo qui est homologuer pour le rally en GR N et pour le WRC et + leger aussi que les notres mais pas vendue chez nous et la spec D ben le D c est pour discretion qui elle est vendue chez nous avec cuir, petit bequet, et GPS je crois et certain dise aussi 300cv? Stop les bruits de couloirs ! La Spec D est 280cv, strictement identique aux autres... c'est confirmé, et c'est de source sure Pour la Spec C, faudra que je vous fasse une paire de photos... Parce qu'il y en a 2 exceptionnelles, neuves, à 2km de chez moi : une 2006 (STi9) maxi GrN asphalte et une 2004 (STi8 TS) GrN... les 2 sont des JDM passées en conduite à gauche (comme toutes les autos du PWRC). De série, c'est vraiment incomparable à ce que l'on trouve sur nos STi "normales"... tout ou presque est différent, soit plus léger, soit mieux conçu pour faciliter la maintenance, l'assistance en course... bref, une tuerie !!! ahhh content de lire ce que tu écris Gérald En effet, il y a Mackie07 que tu connais peut-être au travers des forums qui dit que sa future STi spec D fait 300 ch... il va être déçu sur ce coup là Tu n'aurais pas un lien ou qqchose comme ça qui confirme ce que tu dis, moi je te crois, mais bon, histoire qu'on lui mette ça sous le nez... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2006 clair il va etre decu le mackie07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 mars 2006 agron25 a écrit:clair il va etre decu le mackie07 oui mais il restera "Discret" à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:clair il va etre decu le mackie07 oui mais il restera "Discret" à ce sujet pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Gérald a écrit:Stop les bruits de couloirs ! La Spec D est 280cv, strictement identique aux autres... c'est confirmé, et c'est de source sure il y a un moment que je le dis mais personne ne m'ecoute moi pourquoi on peut jamais avoir les spec c chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites