Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilbus

vibration infernale dans le pare choc avant us

Messages recommandés

voilà,
mon pare choc est un poil voilé,et sa fixation gauche fatiguée,c'est donc fixé via un collier et du silentblock très smooth. mais j'ai depuis aujourdhui une vibration de malade alors que le reste est bien fixé.j'ai taper partout dessus,je n'arrive pas à determiner si ca vient des buttoirs ou de la barre (je pense pas incriminer le par choc.),ni meme quel endroits isoler pour tuer cette foutue vibration!

avez vous une idée?!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur à 100%! avant je l'entendais à droite mais beaucoup moins,j'ai refixé un poil et là c'est à gauche.Y a un truc qui fait résonnance! j'ai pnesé au support de plaque,j'y crois pas trop,c'est bien cette foutue barre je tenterais bien de recouvrir l'interieur du pare choc avec de la bande resiliente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilbus a écrit:
bah c'est un pare choc us d'origine!


ta fixation est peut être mal fixée mal serrée..?? enlève la bande et contrôle le serrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kit joints de pares choc,ça ira je pense en fait,j'ai simulé ce montage avec la dite mousse et plus de bruit!

certains enroulent de la corde autour de la barre,je pensais au look (chacun ses gouts) mais peut etre que l'origine de ça vient des vibrations bruyantes ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilbus a écrit:
kit joints de pares choc,ça ira je pense en fait,j'ai simulé ce montage avec la dite mousse et plus de bruit!

certains enroulent de la corde autour de la barre,je pensais au look (chacun ses gouts) mais peut etre que l'origine de ça vient des vibrations bruyantes ?!


remets déjà tout propre

attention à la corde ça doit pomper l'eau et l'humidité...nid à rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...