wilbus 0 Posté(e) le 17 septembre 2017 voilà,mon pare choc est un poil voilé,et sa fixation gauche fatiguée,c'est donc fixé via un collier et du silentblock très smooth. mais j'ai depuis aujourdhui une vibration de malade alors que le reste est bien fixé.j'ai taper partout dessus,je n'arrive pas à determiner si ca vient des buttoirs ou de la barre (je pense pas incriminer le par choc.),ni meme quel endroits isoler pour tuer cette foutue vibration! avez vous une idée?!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 18 septembre 2017 moi je regarderai la fixationt'es sure que ça vient du pare choc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 18 septembre 2017 sur à 100%! avant je l'entendais à droite mais beaucoup moins,j'ai refixé un poil et là c'est à gauche.Y a un truc qui fait résonnance! j'ai pnesé au support de plaque,j'y crois pas trop,c'est bien cette foutue barre je tenterais bien de recouvrir l'interieur du pare choc avec de la bande resiliente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 19 septembre 2017 Tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 19 septembre 2017 bah c'est un pare choc us d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 23 septembre 2017 wilbus a écrit:bah c'est un pare choc us d'origine!ta fixation est peut être mal fixée mal serrée..?? enlève la bande et contrôle le serrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 25 septembre 2017 kit joints de pares choc,ça ira je pense en fait,j'ai simulé ce montage avec la dite mousse et plus de bruit!certains enroulent de la corde autour de la barre,je pensais au look (chacun ses gouts) mais peut etre que l'origine de ça vient des vibrations bruyantes ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 25 septembre 2017 wilbus a écrit:kit joints de pares choc,ça ira je pense en fait,j'ai simulé ce montage avec la dite mousse et plus de bruit!certains enroulent de la corde autour de la barre,je pensais au look (chacun ses gouts) mais peut etre que l'origine de ça vient des vibrations bruyantes ?!remets déjà tout propreattention à la corde ça doit pomper l'eau et l'humidité...nid à rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites