wilbus 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 j'ai un autre vendeur,à priori sur du meilleur etat,ça compte pour eviter de tout refaire après montage à blanc! voici ses freins:c'est tout bon?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 ah voilà qui est mieux!essaie d avoir les ec rous de roues et les elargisseurs de voies ar car sans eux selon le type de jantes ça va toucher les etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 ça c'est une info importante en effet!j'ai des elargisseurs 30 et 35mm,je les ai eus avec les jantes,des telephones en ET 52.3.je compte plus craquer pour les seconds clichets,un poil plus cher mais complet ,avec qualité garantie (refais neuf,c toujours des frais en moins). Il me propose le MC+mastervac avec,j'ai pas encore son diametre mais c'est surement pas mal,non? sinon sans assistance,quel serait le meilleur diametre de MC double circuit à y mettre avec?!Autrement,je seche sur la capacités des fusibles sauriez vous me dire de gauche à droite quels ampérages supportent ils?et s'il y a une possibiliter de faire fonctionner/passer un comodo cligno de 3 à 6 fils,celui de Bert n'est pas adapté du coup ,et je n'ai pas reçu le bon relais Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Sonic,tu as le détail des branchements de ton moteur d'essui glace?pour les faire je vais ralonger des fils,les fiches seront inaccessibles une fois le systeme en place!j'ai reçu le mien,sur que ça encombre dessous! mais ça passe directement dans les trous de la face avant,ça ira pour debuter sinon j'ai pris un interrupteur essuie glace repro,sans repères de branchement (seul un trou devant permettrait d'identifier les fiches),quelqu'un saurait me renseigner la dessus?!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Salutje te réponds de mémoire-pour l'emplacement effectivement c'est au chausse pied : -ça passe dans les trous qui vont vers la sortie...c'est la bonne taille-comme j'ai du écrire plus haut il doit falloir incliner le moteur...le faire tenir que sur 2 supports au lieu des 3 ou sinon faire un 3ème trou dans la grosse barre transversale pour avoir un 3ème support décalépour le branchement je ne souviens plus j'ai du refaire des câbles-un fil que tu mets à la masse (direct sur un coin de carrosserie) que ça soit côté interrupteur et moteur (pas besoin de les relier ensemble) ça doit être celui seul sur ton interrupteurfixe au plus simple et au plus prêt-ensuite les 2 autres cosses restantes sont pour la vitesse : vitesse 1 lente et vitesse 2 rapide...il faut repérer sur le moteur qui est quoi (tu le branches en direct sur une batterie pour vérifier)..tu relies l'un d'eux à l'alimentation c'est au à dire au + comme sur ton schéma d'origine (numéro 54 sur ton schéma au niveau de l'interrupteur)tu as des inscriptions sur les cosses du moteur et du l'interrupteur ?très rapidement..désolé pour la qualité ça ressemble à çasinon si c'est un moteur de bay tu trouvera un schéma correspondant à l'année du bay icihttp://www.thesamba.com/vw/archives/info/wiringt2.phpperso j'ai tiré qu'un fil vitesse lente pour éviter que ça chauffeles autres corrigez moi si je le trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Merci encore Sonic,j'ai voulu faire des photos pour donner des infos à ceux qui seraient en galere de systeme d'essuie glace,je me demande comment tu as pu en faire d'aussi precises sur la page 2 du sujet! ça à été nul j'ai testé au pif ce matin,je precise que je suis nul en logique electrique et que je mets généralement 1 journée par élèment je n'avais pas de batterie sous la main,et j'avais peur de "claquer" quelque chose,donc j'ai utilisé un petit chargeur batterie moto.j'ai vu que l'interrupteur connecte les 4 fiches à la fois donc 4+: 3 sortants branchés sur 53 53a 53b et un entrant qui viendra de la commande des plafonniers. Avec une masse et un fil+ de moins + ça me marche pas.Les differents 53 doivent surement donner differentes vitesses,pas l'interrupteur donc comme toi,ça sera "lent",il n'y a pas beaucoup de surface à essuyer j'ai mis le 31 à la masse,ça declenche. ceci dit ça marche aussi avec un 53+ et un 53- donc je ferais au moins pire,déjà ça me fait quelques fil de plus occupés !en effet,je n'avais que le faisceau,selon l'orientation et la couleur j'ai à priori recablé toute la boite à fusible,mais quelques erreurs sont toujours possibles il me manque encore la bonne commande de phare pour terminer cette corvée de reperage ! entre les fils déplacés,rabouté,repeints ce n'est pas simple Pour la fixation du moteur je pense realiser une patte entre le support mediant du combi vers l'unique support mediant aussi du systeme! mais tout passe parfaitement avec la tablette,un soucis de moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Cool si ça marchej'ai du faire les photos sans la tablette....moi tout est maintenu par les fixations qui partent vers l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonjour à tous,Je stoppe un peu le grattage pour donner des news et demander des infos,comme d'hab le kit IRS VA est en route.Les 4 disques et ce qui va autour sont arrivés,la boite AM de cox aussi.Il manque encore 1 cardan avant d'attaquer.Mais maintenant que j'ai le train arrière complet de 944 Ph1,je suis très tenté d'utiliser ses bras obliques au lieux de mes 1303.au moins par "coherence mécanique" et puis parce qu'ils sont vraiment nickels!sans compter la barre stab à reprendre(au moins en partie).Le hic c'est qu'il va me falloir faire des cardans custom avec des noix de 90mm coté boite et des noix de 100mm coté moyeu Ou bien trouver des tulipes 100mm qui se montent dans la boite.quel est le plus interressant:chercher des tulipes 181 ou bay?http://www.slideperformance.com/tulipes-de-boite-pour-vw-cox-combi-karmann.htmlfaire des bras de cox custom avec des noix de bay?181?944?http://www.germanlook.org/transmission-f6/boite-cox-cardan-et-bras-porsche-944-ph2-alu-t1865.htmlqu'est ce qui se fait le mieux?Merci,j'ai hate de m'y mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 6 décembre 2016 j'ai choisi l'option cardans hybrides:noix de cox coté boite puis 944 jusqu'aux pneus cotés galeres,barres de torsion dures à sortir du tube enveloppe et soudées dans les lames par une très faible mais puissante corrosion.après presse,chocs thermiques,burinneur,electrolyse j'ai fini par disquer les lames et meme ainsi ça sort mal! tout l'arrière est donc propre et en OG paint que je compte recouvrir d'hamerite noire mate (idem tout le chassis) car le blaxonnage massif des dessous resiste bien par endroit.Donc ce qui resiste reste noir,c'est moche avez vous un produit miracle pour degoudronner et dégraisser rapidement,sans effort? j'ai déjà beauuuuuuucoup donné avec petrole+chiffons+lessive soude en aerant au max plus masque,et laine d'acier. je compte finir en une passe acetone puis peinure .si j'avais la place pour une rotissoire,ça serait bien mieux,mais je m'applique avec ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 quel type de graisse conseilleriez vous pour les silent blocs arrière?les neuf sont durs à mettre en place et sans barre (pour aligner la fixation IRS avec la rotation des lames)ça tourne trèèèèès mal! pourtant j'ai poli les portées de cahoutchouc et graissé avec une graisse spécifique elastomère "special mini" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 14 décembre 2016 Salut Willbus...On s'est croisé a bonneuil derniérement(j'étais en 181 TT).Pour la graisse des lames,2 écoles,ou rien ,ou graisse blanche,pour tes cardans,si tu n'as pas de quoi faire le mix 944/cox,tu peux remonter les fusées de cox dans les bras de 944...et si il te manque cardans et noix,j'ai ça à la maison..Par contre je passe pas souvent sur le forum,hésite pas a envoyer en MP,comme ça j'aurais une alerte!Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 14 décembre 2016 busfamilly a écrit:Salut Willbus...On s'est croisé a bonneuil derniérement(j'étais en 181 TT).Salut Gilles,merci,c'est sympa!c'est quand le prochain Bonneuil?y a toujours que mon pote Fifi Lambretta qui tient au jus! le train est monté et reposé,ce qui est autour est propre ,les cardans hybrides faits (944+2 noix cox) j'attends juste une entretoise de tulipe 100mm par un pote j'ai toujours ce doute affreux sur la qualité des silentblocks SK,surtout après en avoir acheté ailleurs...bref c'est monté avec les silents SK avec cette méthode:serages approchés en croix jusqu'au contact puis vissage des BTR graissées au cuivre.et reposé:l'avant attends le décalage des fusées ,quel dommage qu'il n'y ai plus de photos dans le tuto et les 2 spi de roulement,mais est ce que les 8cm perdus dans les fusées obligent à monter des pneus plus petits que d'origine pour eviter de se le pendre dans le fondement sur un gros choc?pour reprendre l'info de Sonic sur l'electrolyse de dérouillage,l'ancienne visserie utile y est passée ,puis ensuite electrozinguage selon cette methode:http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=302la seule difficulté est de trouver des bouts de métal 100%zinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 il va me falloir des cadrepop out,autant garder l'option et la charnière en place.Mais il y a plusieurs version,et sans les voir physiquement c'est difficile de se rendre compte de la qualité!qu'en pensez vous?http://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-split-2/1950-7/1967-vitre-ouvrante-safari-et-pop-out-joint-et-piece-cadre-pop-out-aluminium-a-peindre-ou-a-polir-avec-une-vitre-offerte-1950-7/1967-n317167http://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-split-2/1950-7/1967-vitre-ouvrante-safari-et-pop-out-joint-et-piece-cadre-pop-out-aluminium-avec-vis-a-peindre-ou-a-polir-1950-7/1967-n31226http://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-split-2/1950-7/1967-vitre-ouvrante-safari-et-pop-out-joint-et-piece-cadre-pop-out-aluminium-poli-avec-vis-1950-7/1967-n31276http://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-split-2/1950-7/1967-vitre-ouvrante-safari-et-pop-out-joint-et-piece-cadre-pop-out-metallique-a-peindre-1950-7/1967-n33680entre l'alu qui rouille ou la feraille à polir,ils ne sont pas clairs dans les descriptifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 je prendrais le 3ème avec l'alu déjà poli après ça dépend du look que tu veux donner à ton projetfaut compter les joints en plus ! et vitressinon tu as çahttps://creative-engineering.com/product-category/windows/pop-outs/complete-pop-outs/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 Merci pour le tuyau!disons que j'aime les chromes!surtout avec une peinture rats/patina d'ailleurs je ne trouve pas de contours de clignos chromés,ça fait toc le chrome peint sur le platique par dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 17 décembre 2016 c'est ça ?http://www.vwispwest.com/311941177.htmlet sur wolfsburgwest ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 17 décembre 2016 Il n'ya pas a ma connaissance ,autre chose que les clignotants avec chrome "peint",c'était comme ça d'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 17 décembre 2016 Sur creative tu as vu il ont aussi les vitres et armatures coté portespareil ils proposent plusieurs couleurs de vitresfaut calculer et comparer avec SK en incluant les joints et les vitres...attention tout prendre au même endroit, les kit et vitres ne sont pas toujours compatibles (c'est le cas pour les safaris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 17 décembre 2016 Les cligno : http://www.wolfsburgwest.com/cart/DetailsList.cfm?ID=211953161B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 17 décembre 2016 ah voilà,ils brillent bien ceux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 j'ai fini l'arrière avec les support et amortisseurs.Pour info il y a pas mal d'inexactitudes sur les articles vw tech,aux dires meme de VA,à moins que le kit n'ai évolué...hauteur de bord de passage de roue à 26cm sans mécanique en pneus de diametre identiques à l'origine.cependant après beaucoup de mesure sur le chassis,j'ai un décalage de 2cm quand meme autour du tube enveloppe.donc avec mes reglages rigoureusements identiques ben je les ai toujours au resultat final! c'est ce dernier qui m'a relancé dans les mesures... du coup j'ai pondéré avec les lames réglables des 2 cotés.étant donné que je suis parti du réglage de base en alignant des lames réglées "droites" sur les butées basses du tube enveloppe ,y a t'il quelque chose à esperer en jouant sur le crantage des barres de torsion ou bien je me contente du resultat d'avec le reglage des lames?!Maintenant j'en suis au train avant.je ne veux pas le retrecir,juste le renover,poser un kit droppage de lame avec possibilité de le relever un chouille puisqu'il va recevoir des fusées décalées.Je veux rester avec du confort quand meme tout en évitant de retoucher les passages de roues (est ce possible?)Niveau direction,je compte déjà réviser l'ensemble et voir la faisabilité d'une cremaillère 106 secondée d'un renvoi Renault utilitaire.bien sur je n'ai jamais fait tout ça non plus par le passé,donc vos infos ,experiences et conseils me seraient très précieux!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Pour le train avant tu peux mettre simplement des fusées décaléessinon pour la crémaillère il existe un système simple avec une de bedford..il y'a un post sur le sujet sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 J'ai été lire tout ça,et je suis tombé sur le post de Gilles,ce train avant de 911,la classe!!j'ai aussi suivi l'inflation du Red9,j'abandonnais l'idée pour le moment,maintenant c'est sur je n'en veux plus! Je vais passer fusées décallées et kit SK,la decoupe+soudure du support pitman ne me plait pas trop,savez vous s'il y a tout simplement une cote de celui ci trouage pour aller ensuite chercher l'embouti de maintient de la bride de lames? au niveau des cremaillères,je ne suis pas familier des geometries de direction auto,mais j'imagine qu'il serait trop simple de relier une cremaillere de 944 entre les 2 fusées,tout "simplement" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 31 décembre 2016 Question stupide,mais utile dans mon depiautage de train avant quelle est la difference de hauteur arrière entre un bus vide et un bus avec sa mécanique voir avec son essence ?Merci et bonne année à tous quelques heures en avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 Pour la crémaillére, David a celle de bedford(pas super,mais mieux que le boitier),pour la 106+renault comme tu veux faire,je ne vois pas le renvoi de quoi chez renault?,moi,c'est renvoi de transpo+ crémaillére de 911...mais elle est trop "en arriére",je vais modifier ça un jour,en rajoutant des bielettes de golf 5;les 911 sont en U ,les golfs sont en rotules complétes...ça devrait etre plus souple.Pour le renvoi de pitman,si tu passe en crémaillére,tu n'en as plus besoin=probléme réglé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 j'ai hate de me pencher sous ton bus pour comprendre tout ça! l'idée c'etait renvoi de master+cremaillere 106 et notre ami pitman au bout,comme pas mal de monde.Mais rien qu'à l'imaginer c'est déjà un peu le bordel! ta solution est déjà plus épurée, en général quand c'est simple ça marche,enfin l'auto n'est pas ma specialité sinon si quelqu'un à le petit bout de feraille qui tient l'amortisseur de direction sur le corps de train,je suis interressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 j'ai plus sagement opté pour le remontage à l'origine neuf.Certaines pieces seont faites attendre (et j'en attends encore). Je n'ai pas de jeu dans le boitier,il est réglé pile avant le point dur.cependant il etait chargé à la "graisse liquide" et n'ayant pu sortir le levier allant vers le pitman je n'ai pas changé le spi ni remis d'huile dedans du coup.J'en mettrais peut etre un chouille pour "noyer" le tout.ayant tout neuf ça ne me plait pas trop,mais je fais avec mes moyens techniques.l'axe de pitman est neuf avec ses bagues alésées dans le vide puis à nouveau sur le train.Les 2 bielettes allant aux fusées sont réglables.Les fusées sont décallées et le train réglable en hauteur en + et en - .Par contre les fusées sont revenues avec des BTR à la place des butées de direction coniques.J'aime moyen,y a t'il un inconvenient à reposer les butées d'origine sur les fusées?Il manque encore la bielette de liason boitier>pitman.à ce propos,il y a un "truc" pour fixer le milieu de course du boitier ou une mesure simple suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 bon,je galere avec les fusées décalées,enfin disons le remontage!quel nombre de spacers doit on mettre de part et d'autre?ensuite chaque pivot se monte bien dans les bras,mais les 2 ensembles sont bien galeres malgrès un graissage pate cuivre,et les sway way desserrés...ensuite l'empreinte biaise dans les axes de pivot sert bien à comprimer les roulements?dire que c'etait si simple et logique au demontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 Probleme réglé,ça se monte sans joints la joie d'etre bas dans le garage (-10cm) cede rapidement sa place au principe de realité,c'est abusé! l'angle des lames est à -1cran en haut et -2crans en bas,je n'arrive pas encore à recaler celui là à -1 cran,j'ai l'impression que les fusées n'ont pas le meme entraxe entre les pivots qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 6 février 2017 avec 4 disques de 944,quel MC serait interressant?en double circuit j'ai vu du Ate servo pour bay,de la replique servo et du "sans servo" .je souhaite d'abord tester sans servo puis hydrovac (plus simple à caser),du coup qu'est ce qui est bien?en simple circuit,mon "fabricant de durit" Etient specialiste du frein tarit pas d'éloge sur le MC simple circuit,surtout en 22mm.J'ai vu chez les anglais des hydrovacs simple circuit.j'ai tester une purge avec mon MC (Varga ancien) et franchement feeling merdique,soit il est fatigué soit/et il y a une precharge pour les tambours,ça fini par bloquer les roues sur place!qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 7 février 2017 et du servo frein de bay tout simplement ? Sinon chez vintage ils en font un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 8 février 2017 Je n'ai pas trouvé de patte support d'amortisseur de direction,donc je rennonce au servo bay,en plus je n'ai pas la place pour planquer un bocal dans l'habitacle (flipseat).J'attends donc un Ate double circuit en esperant pas trop de modif sur les rigides.question encore,les vitesses sont très dures à trouver au levier.ça passe à la pince.j'ai faiis le réglage du levier en seconde puis serré les vis de 13.Les guides et soufflets sont neufs.j'ai un coupleur tringle/boite urethane,et je vais changer la plaque de butée de levier (bien usée).d'ou ça peut bien venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 8 février 2017 pour le levier je ne sais pasmoi je suis en levier berg..pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 16 février 2017 Avec le changement du coupleur,je trouve mieux les vitesses.la premiere reste difficile à trouver.J'imagine que ça va s'éclaircir avec le moteur tournant... Pour l'instant le moteur n'est pas monté car je veux positionner ma bare stab de 944 ,je garde donc le plus de place possible.Qui a déjà monté une barre stab arrière sur un split en train "french slammer" ?avant de le monter j'aimerais y poser un embrayage guidé (200MM) ,si quelqu'un à ça qui traine,je suis preneur,enfin acheteur...je cherche aussi un régulateur fonctionnel à bon prix,car à 120 euros le bout sur le net,je vais plutot prendre un alternateur qui l'integre je cherche aussi un pare choc arrière,de preference US ou bresil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 22 février 2017 le moteur tourne,pas mal meme! je passe via un bocal nourrice car je cherche une solution fiable et sécure pour la durit reservoir>pompe.Je pensais à du rigide de 6mm ,je voudrais y joindre un filtre ainsi qu'un robinet.donc autant de raccords qui peuvent craindre.Bref je cherche une solution ou des pistes si vous avez quelques idées et experiences,celà m'interresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 22 février 2017 durites aviation comme j ai sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 23 février 2017 yes!j'avais bien reperé ton post,tu aurais une photo de ton branchement au reservoir?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 23 février 2017 il existe des sorties de reservoir en Dash 6..juste un coup de taraud NPT a passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 26 février 2017 salut,il existe une sortie dash 6 au meme pas que la sortie de combi chez cb performance.desolé pas de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 27 février 2017 Merci,pas de soucis,j'ai monté la ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 8 mars 2017 quelques nouvelles,le freinage à main est presque terminé,cables d'origine avec tube d'adaptation maison pour aller sur les conduites de cable des tambours 944 ,puis l'adaptateur en forme de cygne .il ne manque plus que le cliquet ,il est en route depuis les pays bas.j'espere que c'en sera fini sur ce point ou je traine de pieçouille en pieçouille!En attendant j'en suis à déplacer la baîte avec faisceau un independant,direct à la batterie quoi! j'ai reperé le faisceau il y a quelques mois,j'ai donc rebrancher l'essentiel pour demarrer avec le neiman,mais j'ai un un soucis!je lance le demarreur,au neiman,mais je n'arrive pas à alimenter ll'ensemble bobine/etouffoir/starter via le fil noir dedié .je l'ai verifié,il n'est pas coupé,mais l'etouffoir ne claque pas à la mise contact du neiman,pas de jus.j'ai un neiman repro neuf:qu'est ce que je peux mettre en cause ,en plus de moi,etant vraiment mauvais en electricité,j'aimerais avoir vos avis salvateurs!avec ce branchement,je pourrais enfin sortir le bus du garage pour la suite des travaux ça me fera du bien !Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 9 mars 2017 Hello , démarre le seulement avec les fils sans passer par ton neiman , tu sauras si c 'est lui la cause Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 10 mars 2017 je l'ai changé,ça marche,merci du conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 11 mars 2017 quelques nouvelles récentes,tout le faisceau US marche,mais (il y a toujours un mais dans mes bricolages!) les clignos clignotent vite,j'ai acheté une centrale 3 broches lambda chez un vpciste VW.c'etait peut etre comme ça aux states?! et le feu de stop relié aux filaments cligno arrière allume également les clignos avant (ils faisaient ça aussi aux USA)? ça doit etre du au fait que j'ai un comodo 3 fils au lieu de 6 ?! si vous aviez encore des pistes pour ces 2 soucis,ça serait bien air-cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 12 mars 2017 Pour les cligno qui vont vite vérifie que les ampoules fonctionnent et qu'il s'agit des bonnes au niveau des watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 12 mars 2017 c'est vrai que j'ai pris ce que j'avais,de grosses ampoules clignos de moto,avec une grosse loupiote de plus ça ne le fait plus,mais j'ai testé avec des resistance moto sensée éviter ça,rien à faire (c'est pour ça qu'elle ne sont pas sur la moto d'ailleurs ) .le coup du feu de stop est vraiment pénible par contre,j'essaye pleins de branchements,je vais tenter de cabler en parallele les ampoules arrières via le fil violet/noir et poser des diodes sur les fils d'origine en esperant eviter d'allumer les clignos avant en freinant...ça me gene pas dans l'absolu,mais j'ai un CT à passer ! sinon,je vais monter des bols euros avec mes vitres US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 20 mars 2017 en gros ce que j'ai fait (sans le faisceau vert finalement inutile).ça fonctionne bien:si ça peut dépanner certains...actuellement je planche sur le "flipseat",un défi parfois décourageant...est ce qu'un spliteux avec ses sièges avant d'origine pourrait me donner sa hauteur d'assise ?le projet est d'utiliser une banquette cox un peu modifiée.encore merci pour vos infos!sinon,quel est la difference entre un retro interieur avant 64 et après?je trouve de dispo rapidement que du pré 64...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 6 avril 2017 savez vous ou je dois fixer cette partie du dossier de la banquette arrière?on m'a dit que c'etait du bay,pour l'assise et la fixation haute de la banquette ça tombe pile poil par contre!je souhaite eviter de percer les passages de roue pour monter ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romugalode 0 Posté(e) le 6 avril 2017 bizarre pour du bay en principe ça se fixe sur la partie tole motuer qui protège le réservoir et en haut de chaque côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 7 avril 2017 bon ben je finis mes panneaux lateraux et je cherche une astuce pour la partie basse du dossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites