Anione 0 Posté(e) le 18 mai 2016 BonjourEst ce que quelqu'un sait ce que peut être cette pièce située entre l'arrivée de la gaine de compteur et le compteur lui même ?il y a une alimentation qui arrive dessusla photo n'est pas top, mais pas facile d'aller prendre dans ce coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 18 mai 2016 c est un contacteur de marche ar,quand tu recule,le cable tourne dans la gaine et fait contact pour allumer le feux de recul.si tu t en sert pas,je suis pret a te l acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 18 mai 2016 Merci pour cette super info ... Et non je suis pas vendeur, je vais mettre un feu de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 18 mai 2016 Il me semble avoir cela en NOS, dans sa boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 19 mai 2016 est ce qu'il y a une notice ou un schéma sur la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 19 mai 2016 Il me semble, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 20 mai 2016 et il y a moyen d'en avoir une photo ou un scan stp ?je te remercie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 16 août 2016 Bonjour Bert,Si tu as je genre de contacteur en NOS..... je suis preneur A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonjour,Ci-joint la notice d'un contacteur HELLA, merci BERT @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 c'est exactement ce que je voulais merci ... mais tu ne l'as pas en plus haute résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites