huggy1 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Salut à tousJe suis entrain de monter un maître cylindre et un service frein de Bayonne servo frein de Bay sur mon busTout est en place, par contre d'origine sur un bay il y a un bocal de lookeed sur le maître cylindre et un autre dans l'habitacle.C'est là que j'ai un souci je ne sais pas où je peux trouver le tuyau qui va entre les 2, sachant que celui de bay est trop courtJ'ai déjà demandé chez les marchands de pièces auto type ADParmi ceux qui ont fait ce montage comment avez-vous fait?Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 19 mars 2016 salut,J ai pris une durite de carburant... wurth ca fais 5 ans ca a pas bougé.d'ailleurs c'est un quoi un service frein de bayonne ? c est comme le jambon ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Ah oui j'avais pas vu l'erreur!!C'est un servo frein avec du jambon dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Merci pour l'info Beny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Moi je virerais direct la durit carburant,elle vas devenir poreuse et te boucher ton circuit...les durits"bleues "pour les freins se trouvent chez n'importe quels détaillant auto..les bleues se trouvent sur les T2B,sur les T2A se sont des transparentes,et là,effectivement je ne sais pas ou les trouver,voir peut etre avec Krot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Bonjour à tous,J'ai fais ce montage, et entre les deux réservoirs j'ai posé une durite essence et ce depuis plusieurs années et aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 23 mars 2016 je ne dis pas que le probléme vas etre immédiat,mais si il existe des durits spécifiques freins,c'est surement pas pour rien..le jour ou le caoutchouc partira en morceaux et boucheras votre circuit de frein..ben dommage pour une durits a 10€..si le circuit se bouche en freinage léger ça vas,mais si ça arrive en montagne,ou en freinage d'urgence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 23 mars 2016 reste toujours la recup en casse ou bien du coté des revendeurs poids lourds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 30 août 2016 j'ai mis un bocal à remplir directement sur le cerveau frein...plus rien dans la cabine ( je crois que c'est un modèle de 71) du coup il faut passer sous le bus pour remplir mais pas de fuite à l'interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites