Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domgurgel

volet d'aération

Messages recommandés

salut
je recherche un plan du volet d'aération pour en faire un car dans mon bus ce volet a disparu.



vu le temps actuel les courants d'air froid c'est pas top surtout sans chauffage.
l'idéal serait que quelqu'un en ait un volet à me vendre.
il y en a un sur LBC mais 60€ pour çà non
merci d'avance !
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca risque d'etre dur a reproduire..en attendant tu peux obstruer tes entréés d'air coté pare brise ,avec du liége,demande a David,il doit avoir une photo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliveracing a écrit:
passe voir morgan chez lui son bus etant encore en pieces tu pourras faire des plans des photos


salut Tonton
c'est une bonne idée sauf qu'il habite à 70 ou 80 kms de chez moi.
de plus si j'y vais, soit je fais refaire mon bus à neuf ou bien je mets des coups pieds dedans en rentrant chez moi !!!
au pire je vais me débrouiller en faisant une plaque pour boucher le trou, pour les cotes exactes il y a toujours le split Very Happy
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domgurgel a écrit:
oliveracing a écrit:
passe voir morgan chez lui son bus etant encore en pieces tu pourras faire des plans des photos


salut Tonton
c'est une bonne idée sauf qu'il habite à 70 ou 80 kms de chez moi.
de plus si j'y vais, soit je fais refaire mon bus à neuf ou bien je mets des coups pieds dedans en rentrant chez moi !!!
au pire je vais me débrouiller en faisant une plaque pour boucher le trou, pour les cotes exactes il y a toujours le split Very Happy
Dom


Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...