Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beetle rsi

desertion du forum

Messages recommandés

ca fait un moment que je n avais pas posté sur le forum pour cause de renovation de maison.
je me rend compte en frequentant assidument le forum ces temps ci ,que bon nombre de passionnés ont "laché" le forum.
est ce du a face de bouc et compagnie ou notre passion est elle en train de baisser?
c est dommage car j adore ce forum ,son partage son entraide et tout ce qui s y passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'y viens tres souvent et suis d accort avec toi sur la bonne ambiance qu il y règne et la source d'info que l on y trouve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même ressenti
on est peu nombreux à poster j'ai l'impression
pas beaucoup de nouveaux projets !
la hausse des prix des splits y fait peut être ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être de fait qu'il n'y a pas trop de projets en cours,

Perso j'avais lâché un petit moment pour des priorités personnelles, je suis revenu depuis un petit moment, même si je ne poste pas je suis ce qu'il se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même constat.
Plusieurs possibilités dont le nombre de projets en baisse, "montée en puissance" des réseaux sociaux (c'est en temps réel, système de notification qui passe pas par la boîte mail, plus facile de naviguer sur ces réseaux que sur un forum), d'autres projets perso qui font que l'on travaille sur autre chose ou que l'on peut y consacrer moins de temps, et d'autres que je n'ai pas en tête.

Comme d'autres, je poste peu mais je suis tous les sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les beaux jours qui arrivent, cela va peut être repartir... Very HappyVery Happy,
perso j'ai quelques travaux maison à finir et après j'ai prévu d'attaquer la resto de mon micro, je posterais des news....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous!
pour ma part,je suis en train de restorer mon bus moi meme et a ma façon et du coup je pose pas mal de question sans reponse Crying or Very sad
par contre j'ai plus de reponse sur "fesse de bouk"!dommage car le forum est top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous
Même constat,j'ai ressenti une baisse de la fréquentation, du moins une baisse de poste où d'échange, ce forum est une mine d'information pour les passionnés VW et pas seulement Split.
Je pense que ces dernières années nous avons construis ce forum en même temps que la restauration de nos Bus donc un certain engouement. Wink
Maintenant il faut le faire vivre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Beaucoup sont passés par la case facebook et du coup passe bien moins de temps sur les forums Wink (Pour info OGBus est aussi sur FB)
Avouons aussi que beaucoup ne sont que spectateur ..et peu acteur Wink
Les pages "Forum" arrive peut être à terme ? c'est vrai aussi sur F4, et consort(s) !

Quel sera l'avenir ??
Pour info, les stats montrent ce déclin :



Fredo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!

Pour ma part, je viens faire un petit tour pratiquement tous les jours pour voir les News, je ne post pas beaucoup mais je suis avec attention et intérêt les posts.

Pour le moment pas encore l'occasion de poursuivre la restau de mon combi (travaux maison, bébé, construction du garage en cours), mais ce forum est une vraie mine d'information et un bon moyen d'échange, de paratage et aussi de remotivation!

Alors j'espère qu'il vivra longtemps, peut-être un peu moins de fréquentation mais avec les beaux jours qui arrivent, c'est le moment de faire de la pub sur les meetings!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mich a écrit:
Salut à tous!

Pour ma part, je viens faire un petit tour pratiquement tous les jours pour voir les News, je ne post pas beaucoup mais je suis avec attention et intérêt les posts.

Pour le moment pas encore l'occasion de poursuivre la restau de mon combi (travaux maison, bébé, construction du garage en cours), mais ce forum est une vraie mine d'information et un bon moyen d'échange, de paratage et aussi de remotivation!

Alors j'espère qu'il vivra longtemps, peut-être un peu moins de fréquentation mais avec les beaux jours qui arrivent, c'est le moment de faire de la pub sur les meetings!!!

+1 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
comme beaucoup je suis sur Facebook mais honnêtement cela ne remplace pas un bon forum.
niveau infos techniques à part de demander à nos "amis" c'est zéro.
c'est peut être l'idéal pour ceux qui prennent et ne donnent rien, après la bonne santé d'un forum dépends uniquement de ces membres, si personne ne l'alimente ou fait l'effort de répondre aux autres, forcément cela ne dure pas.
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
Hello,

Beaucoup sont passés par la case facebook et du coup passe bien moins de temps sur les forums Wink (Pour info OGBus est aussi sur FB)
Avouons aussi que beaucoup ne sont que spectateur ..et peu acteur Wink
Les pages "Forum" arrive peut être à terme ? c'est vrai aussi sur F4, et consort(s) !

Quel sera l'avenir ??
Pour info, les stats montrent ce déclin :



Fredo




Salut Fredo, on ne voit pas bien l'affluence sur la copie, tu as fait la comparaison avec la même époque l'an dernier?
Perso j'ai toujours remarqué en hivers c'est un peu plus de calme, et au printemps tous les projets repartent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo tu as la possibilité d'avoir une vue sur plus de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,
je suis dans le même cas que certains autres passionnés... J'ai du mettre en stand-by la restauration du bus. Je suis propriétaire depuis 2 ans et j'ai du orienter différemment les dépenses....

Mais, le principal c'est que le bus est bien stocké au sec et que je devrais finir les gros travaux maison pour cet été. Donc, en principe en fin d'année je reprends sur le bus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté, j'ai bien avancer sur le mien, mais faut que je trouve un moyen de poster les photos, avant j'utilisais "imageshack", mais les photos on disparu au fur et à mesure...

Si quelqu'un a un bon plan fiable et durable, je suis preneur.

Sinon, Comme les autres, je passe très régulièrement sur le forum voir les News.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos il faut utiliser le "logiciel" proposé par le forum au niveau de l’icône héberger une image..les photos restent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
Nico s'en occupe en fait


salut
Nico il serait sympa d'accepter les demandes car cela fait 2 semaines que je suis " En attente"
c'est pas que j'ai grand chose à dire mais bon !
merci Very Happy
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que disent les compteurs sur mai, mais à chaque fois que je me connecte, je vois qu'il y a du monde... alors Fredo tu confirmes l'audimat est au rendez-vous? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...