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coxbabi

restauration 11 fenetres de 1964

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Bonjour

Voici les photos de mon combi acquis récemment et entièrement a restaurer. Ce post fait suite au post de presentation et sera mis a jour régulièrement au fur et a mesure de l avancement de la restauration.

Pour l'instant je n'ai pas fait grand chose dessus j'attend d'avoir la carte grise a mon nom.

Il présente les codes 397 013 759 et 796 sur la M plate. Pas de problèmes pour dechiffrer les 2 premiers par contre les 2 derniers ils sont connus sur Thesamba mais ils ne savent pas a quoi ca correspond.













Le bus est quasi complet il manque quelques pièces quand même. Il a été découpé et sablé par le carrossier qui avait entamé la restauration pour le compte du premier propriétaire. Le second proprio l'a acheté comme ca et n'a rien fait dessus et j'en suis donc le 3ème proprio.

Il avait déjà du etre repeint a l'arrache car il y avait plein de tole mis avec des rivets. Toutes les toles decoupées sont absentes.

Il me manque

Le moteur
Le sigle avant
le compteur
la jauge essence
les banquettes arrières.

Pour l'instant c'est tout ce que je vois.

Il existe une tole de fond de coffre pour les bus avant 63 qu'est ce qui diffère par rapport a la tole de mon 64? j'imagine qu'elle est a découpé au niveau des coins et que la fermeture du coffre doit etre differente. Il y a t'il d'autres différences?

A bientôt

Baptiste


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Bonjour a tous

Ca y est j'ai recu la carte grise a mon nom je vais pouvoir commencer a restaurer le combi. Je ne voulais pas commencer avant d'être sur qu'il soit a mon nom.

Sur la carte grise en type j'ai 23  2  a quoi ca correspond car a priori je devrais etre en 23  1? J'ai les copies des anciennes carte grise et depuis le debut c'est comme ca...

J'ai commencé par retirer le faisceau électrique qui était parsemé de dominos.

J'ai voulu demonter mon volant et je n'avais qu 'un arrache 3 branches du coup jour férié oblige j'en ai fabriqué un mais malheureusement le volant n'est pas venu. Comment vous procédez vous chauffez? Je peux me permettre le volant a subi les assauts répétés des anciens propriétaires, il est dans un sale état.



J'ai également commencé a démonter le train avant et a faire l'inventaire des dégâts au niveau de la tolerie....presque tout est a changer.





Mes ouvrants sont fibrés de partout, je me demande si je vais pas les remplacer plutôt que les réparer.

J'ai également trouver la banquette 2/3 1/3.





Est ce que vous pourriez me dire ce qui va dans ces trous sur le tdb






A bientôt

Baptiste

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Hello,

À droite de la colonne : inverseur Klaxon et inter feux de position/croisement

Tu as donc un trou (le plus moche) a boucher

A Gauche : un seul (le grand) a conserver : inter essuie glaces

Bon courage !

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+1
essuies glace à gauche du volant
warning ???
à droite du volant : j'ai veilleuses et code puis klaxon

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Bonjour

Merci pour vos réponses je vais pouvoir boucher ces trous sur le tableau de bord.

J ai réussi à décoder le code m 759 il s agit du klaxon mixo deux tons.

Pour la carte grise il suffit d expliquer la situation à un contrôleur pour pouvoir avoir un ct. Depuis la disparition du ct non roulant c est la merde, mais il était pas envisageable de restaurer un véhicule qui ne m appartenait pas.

Pas d idée pour le volant?

Baptiste

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pour le klaxon 2 tons je pense que le changement se fait au niveau du bouton sous l'autoradio.
Sinon pour l'autre de gauche tu n'avais pas les warning ??

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Je ne sais pas j ai acheté le bus comme ça. ....j ai pas vu de bouton de warning dans mes pieces

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bon courage tu as pas mal de travail, belle banquette 3 places...

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Bonjour a tous

Je poste sur le forum les avancées de la resto....y en aura d'autre a venir car elles datent un peu.

J'ai commencé par enlever les trains roulants du combi pour pouvoir le mettre sur des roulettes.



Le train avant est bien pourri au niveau des cornes. Ne connaissant pas les trains avants de split ca a l'air d'être assez courant qu'ils soient pourris a cet endroit. Du coup j'en ai trouvé un autre plus sain, même si je me tate a le réparer.





J'ai fait la même chose pour l'arrière. Depose de la boite a reducteur.



Elle sera démontée, et révisée par la suite.

Fabrication d un support a roulette.



Le voici maintenant sur son support, il a été un peu taggé par les copains.....



La suite prochainement

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Je me permets un petit "squat" de poste avec des questions TDB!
voici le mien avec quels élèments à poser sur quelles couleurs?




Merci,et si ça peut aider... Smile

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