homer71 0 Posté(e) le 23 juin 2014 hello, je prends le train un peu en retard mais si il en reste un pour mon wagon....merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gweno2902 0 Posté(e) le 23 juin 2014 +1 pour moi si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenfi1 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Salut,Si c'est encore possible, je suis preneur d'un exemplaire...ça va peut être me motiver à reprendre la resto du bus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocto 0 Posté(e) le 24 juin 2014 BONJOUR A TOUSJe suis preneur pour 1 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Merci de penser à indiquer votre pseudo lors de votre commande Merci à tous pour vos commandes. La souscription prendra fin le 30 juin, afin que les commandes puissent être servies avant fin juillet, comme promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 26 juin 2014 salut bert je viens de me réveiller de mon hibernation si c'est encore possible j'en voudrais un exemplaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Dit Bert, va falloir recouper des arbres ..tu va manquer de papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 26 juin 2014 tkt, c'est une démarche imprim'vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sou1 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Bert a écrit: tkt, c'est une démarche imprim'vert Je croyais qu'il était en NetB le bouquin...Ok je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour à tous, La souscription pour le shop manual que vous souhaitiez commander se termine ce soir (30 juin)Afin de pouvoir vous livrer dans les meilleurs délais, et de ne pas retarder les autres, je vous remercie de finaliser votre commande dès aujourd'hui : Les détails concernant le paiement vous ont été expédiés par MP.Si toutefois vous ne souhaitiez plus le commander, merci de me l'indiquer.A très bientôt.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 30 juin 2014 salutj'en prends un aussi, je t'envoie un message privéguillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Un pour moi si c'est encore possible.L'excuse foireuse?.......j’étais en vacances Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 B'soir Bert.Affaire réglée. Commande en ligne faite.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Pour ceux qui ont commandé... surveillez votre boite aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 coolc'est parti quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Les premiers partiront dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 as-tu reçu mon chèque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 super vivement le passage du facteur alors !!!Je vais rentrer le doberman c'est plus prudent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Reçu…Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy681 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Reçu ce matin Dommage que ce soit édité en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diot1 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 reçu ce matin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 idem arrivé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Pareil bien reçus ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Idem thanks!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sou1 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Dans la boîte aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocow 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Reçu hier et bon travail cette édition est superbe, merci Bert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwbrothers72 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Bien reçus aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 reçu aussi, reste plus qu'a le mettre sur ma table de nuit............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 coxmad a écrit:reçu aussi, reste plus qu'a le mettre sur ma table de nuit............ et se mettre à l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_cox 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 moi aussi bien reçu un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Reçu !!! Très belle édition !!!Mais il manque l'autographe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so33 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Reçu et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Bien reçu également, merci Bert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 bien reçu aussi, réédité à combien d'exemplaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour à tousBien reçu le mien, nickelTrès bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Bien reçu, merci beaucoup Bert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 pas reçu , pourtant pas de grève de la poste bizarre ! @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocow 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 C'est juste qu'il c'est dit :Ok j'envoie tout mais pas pascal... il en fera rien... LOLA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour,Toutes les commandes ont été expédiées le même jour…Pour peu que l'enveloppe carton ait été considérée comme colis, il peut y a voir du retard… Et pour répondre à la question du tirage, j'ai imprimé la quantité correspondant au nombre de commandes reçues, à quelques exemplaires près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 recu ,ce midi merci Bert jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Reçu Samedi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenfi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Manuel au courrier d'hier, génial...Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jelly 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 bien reçu, merci...Jelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 reçu ce matin merci bien @+pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Reçu ce matin.....mais déçu et pas à cause de l'anglais.merci.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Merci BertSurtout pour l initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites