dormobile64 0 Posté(e) le 13 mai 2014 BonsoirTout est dans le titre je recherche le fameux interrupteur qui se place derrière le compteurMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno061 0 Posté(e) le 23 juin 2014 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 23 juin 2014 en voilà deux ...http://annonces.flat4ever.com/listing-47874-HELLA_Speedometer_Switch_back_up_light_N.htmlhttp://www.aasesales.com/products/h2k-103439ET dire que je n'ai jamais pris le temps d'installer le mien depuis 20 ans que je l'ai, NOS dans sa boîte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Alu, s'kusez moi y' a un truc qui m'échappe....Comment ce contacteur placé derrière le compteur peut-il déclencher l'allumage du feu de recul ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 24 juin 2014 C'est simple comme bonjour...En reculant, le câble tourne à l'envers et génère un contact électrique qui allume un joli feu hella blanc full OG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 25 juin 2014 c'était un système proposé à l'époque pour les véhicules sans phare de recule d'origine.Bien plus facile à installer que de changer le nez de boite.Mais moins pratique vu qu'il ne s'allume qu'a partir du moment ou le compteur tourne a l'envers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 25 juin 2014 jd-geneva a écrit:Mais moins pratique vu qu'il ne s'allume qu'a partir du moment ou le compteur tourne a l'envers.Yep ! Merci, me coucherai moins con ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 25 juin 2014 sur mon high roof ex poste suisse, j'ai ça:je ne sais pas si c'est vw ou une option qui pouvait exister à l'époque............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Malin ce système !Un contacteur, une patte bien placée... 'sont forts ces helvètes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Bert a écrit:Malin ce système !Un contacteur, une patte bien placée... 'sont forts ces helvètes ! Je crois que je vais m'en inspirer... C'est quand même pratique d'avoir le feu de recul qui déclenche cash lorsque la M.A s'engage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites