Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Redj

Mécanisme pédale de frein.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en train de remonter l'ensemble de mon pédalier de frein, et je m'aperçois qu'il me manque la pièce n°31 sur la photo



Si vous avez cette pièce qui traîne dans le fond de vos cartons faîtes moi signe. Ou à défaut m'indiquer par quoi je pourrais la remplacer. Je ne l'avais pas au démontage, sinon je l'aurais conservé. D'ailleurs, mon pédalier fonctionnait très bien avant la restau, et du coup je me demande si c'est vraiment utile que je la remonte.

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une rondelle avec un épaulement qui permet de tenir ton ressort bien droit pour éviter qu'il se torde. Mais ou trouver ca ??

Si tu me donnes les dimensions, je peux t'en faire une au tour pour pas cher  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Chris,

Merci pour la proposition, mais je n'ai aucune idée des dimensions. Pour le diamètre intérieur ça doit pouvoir se trouver, mais pour le diamètre extérieur c'est là que ça coince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, après quelques heures passées à fureter sur le web et à envoyer quelques mails, il semblerait que sur les 66 la pièce 31 sur l'éclaté n'existe pas, et pire, ne peut même pas être montée
.
Si quelqu'un pouvait confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
Cette pièce sert de guide et de centrage au ressort sur son axe. Ça fonctionne aussi sans.......mais si elle existe c'est quelle a son utilité.
Elle existe sur mon DC 62/63....
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas sur mon westy de janv 65  Wink 
Fredo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retour.

D'après les infos glanées ici et là (thesamba surtout), il semblerait que sur les 66 cette pièce ne se monte pas. Sur les 65 si, et encore, cela dépend du mois du bus. Bref un vrai bordel. Du coup j'ai remonté mon pédalier sans et tout fonctionne nickel (comme avant quoi) Wink.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool y'a plus qu'a attaquer le levier de frein a main  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ça va pas être simple encore cette histoire.  Smile Merci pour le coup de pouce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...