Redj 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Bonjour à tous, Je suis en train de remonter l'ensemble de mon pédalier de frein, et je m'aperçois qu'il me manque la pièce n°31 sur la photoSi vous avez cette pièce qui traîne dans le fond de vos cartons faîtes moi signe. Ou à défaut m'indiquer par quoi je pourrais la remplacer. Je ne l'avais pas au démontage, sinon je l'aurais conservé. D'ailleurs, mon pédalier fonctionnait très bien avant la restau, et du coup je me demande si c'est vraiment utile que je la remonte. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Tof 0 Posté(e) le 9 mai 2014 C'est une rondelle avec un épaulement qui permet de tenir ton ressort bien droit pour éviter qu'il se torde. Mais ou trouver ca ??Si tu me donnes les dimensions, je peux t'en faire une au tour pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redj 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Salut Chris,Merci pour la proposition, mais je n'ai aucune idée des dimensions. Pour le diamètre intérieur ça doit pouvoir se trouver, mais pour le diamètre extérieur c'est là que ça coince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Tof 0 Posté(e) le 9 mai 2014 C'est sur un bay ou un split? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redj 0 Posté(e) le 9 mai 2014 C'est pour un split de 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Tof 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Comme le mien, je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redj 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Merci c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redj 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Bon, après quelques heures passées à fureter sur le web et à envoyer quelques mails, il semblerait que sur les 66 la pièce 31 sur l'éclaté n'existe pas, et pire, ne peut même pas être montée. Si quelqu'un pouvait confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Tof 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Pas encore eu le temps de regarder désolé, j'y pense demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Tof 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Je viens (enfin ) de regarder et je n'ai pas cette pièce sur le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 18 mai 2014 bonsoir,Cette pièce sert de guide et de centrage au ressort sur son axe. Ça fonctionne aussi sans.......mais si elle existe c'est quelle a son utilité.Elle existe sur mon DC 62/63.... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 18 mai 2014 je ne l'ai pas sur mon westy de janv 65 Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redj 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Merci à tous pour vos retour.D'après les infos glanées ici et là (thesamba surtout), il semblerait que sur les 66 cette pièce ne se monte pas. Sur les 65 si, et encore, cela dépend du mois du bus. Bref un vrai bordel. Du coup j'ai remonté mon pédalier sans et tout fonctionne nickel (comme avant quoi) .@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 cool y'a plus qu'a attaquer le levier de frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redj 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Ouaip, ça va pas être simple encore cette histoire. Merci pour le coup de pouce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites