busfamilly 0 Posté(e) le 5 mai 2014 On fais un tour le samedi là bas...Du monde du forum y vas?Présent ,Moi,David,split59tolé,hadrenaline,Koo inch,Manu et Nanard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 5 mai 2014 présent avec 2 potes avec mon 58 samedi et dimanche................(une partie de la route en tow bar, jusque calais, trop long avec le pied moulé au cul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 9 mai 2014 vous n'y serez que le samedi? personne d'autre n'y va???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Hey coxmad,ton 58,mango??T'étais avec le bay converse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 12 mai 2014 ouais c'est ça, je vous ai pas vu, vous étiez en moderne?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Oui,en T4...mais on as discuté 5mn avec ton pote du bay et la fille aux cheveux rouges...t'étais dans ton bus...je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Ah ok..... désolé de pas être sorti. mais vu le début de journée qu' on avait passé on était trempé et gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites