Mythical-low 0 Posté(e) le 13 mars 2014 onjour à tous et à toutesje suis nouveau sur le forumje suis propriétaire d'un combi split 11f de 1960 ,je suis propriétaire de ce combi split depuis maintenant 8 ans.je suis du côté de Nimes dans le Gard. j'ai été également propriétaire d'un Bay w westfalia de 1968 Que jai revendu il y a 5 ans .je voudrais savoir si il est possible de prendre un train avant de 1975 à 1978 avec freins a disque d origine lui mettre des platines (avec percage split) pour l'adapter sur mon combi split ??quelqu'un a-t-il essayé un montage freins à disques de 944 atmo sur sont combi split ? j'aurais voulu avoir des avis sur c'est deux systèmes différents frein Porsche 944 et freins de bay Window. T2bLe quelle freins le mieux ,si il ya une différence.voilà si vous avez des conseils à me donner ce serait sympaMerci Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Salut, tu peut tout a fait mettre des platines double perçage sur ton train de Bay, et le monter sur ton Split.Tout les trains FrenchSlammer sont sur ce principe.Pour ce qui est des freins 944, je n'est pas trop d'info, je pence que c'est avant tout un choix entre de l'origine Plug'n'play, et un montage autre avec un peu d'adaptation (qui peut se révéler tout aussi aisé si tu a toutes les bonnes pièces et infos)Concernant l'efficacité, si tu part de freins a tambour, pour passer a des disques quelqu'ils soient, ça sera toujours mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Hello Bienvenue Mythical-low Pense a nous présenter ton bus dans la section Bus driver Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Si tu veux j zk un jeu de platines doubles perçage bay/split..entraxe de tube de bay...70€ plus frais de port...p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites