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dgeo1

Kit pour montage boîte cox

Messages recommandés

Voilà qui serai me dire comment ce monte le kit
Que l'on trouve chez les radikal ,quand on passe a une boîte cox
Car j'ai le kit mais les trou de lame corresponde pas au trous des platines du kit

Faut t'il couper la lame??

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fredcombi60 a écrit:
je pense que le mieux a faire est de demander a celui qui te l'a vendue  Wink  Fred

oui je lui est envoyer un mp

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franckydinh a écrit:
Salut ,
oui, il faut couper les lames et repercé des trous.

ha!tu serai me dire comment on fait et a combien?merci

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la découpe ressemble à ça !

je ne connais plus la distance exacte, il faudrait que je retrouve le patron.
et voila ! boite cox 8x35, et quatre freins à disques !

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haaaa!!!cool
pour le patron sa serai pas sa


donc le premier plan avec la mesure de 415
c'est sa?

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Mes platines ne venait pas du Radikal, j'ai peur que les dimensions de découpe des lames ne soient pas les mêmes.
Donc par prudence, voit avec eux pour qu'ils te confirment les 310mm. Very Happy 

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Si j'ai bien suivie il a plutôt percé les premier trous a cette cote !!

A quoi ressemble c fameuse platine !!!!!! merci

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on les voit en photo un peu plus haut dans le post, sur la page ou il y a les dessins What a Face What a Face What a Face What a Face 

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coxmad a écrit:
on les voit en photo un peu plus haut dans le post, sur la page ou il y a les dessins What a Face What a Face What a Face What a Face 

donc les premier trous son percer a 310 (sur lame split)
Mais les lames elle est couper a combien?

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une fois que tu as tracé tes trous a 310 tu place tes cales et tu trace le bout de ta lame.


j'ai des cales découpées mais pas percées, si ça intéresse quelqu'un!!!

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coxmad a écrit:
une fois que tu as tracé tes trous a 310 tu place tes cales et tu trace le bout de ta lame.


j'ai des cales découpées mais pas percées, si ça intéresse quelqu'un!!!


et une fois tracer tu coupe?v'est bien sur des lame de split?

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ouais, j'l'ai fait sur le split d'un pote, mais on n'a pas relevé la côte


au pire tu peut laisser 5/10 mm pour faire un premier montage a blanc

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coxmad a écrit:
ouais, j'l'ai fait sur le split d'un pote, mais on n'a pas relevé la côte


au pire tu peut laisser 5/10 mm pour faire un premier montage a blanc


ok bon je vais voir sa je ferai des photos avant de couper

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bon alors voila ce que sa donne
mesure de la lame a 310MM jusqu'a laxe des premier trou de platine

le tracage de l'axe des trous de platine(desoler on vois pas tros le trai)

et le tracer de la platine de l'autre coter pour savoir ou couper la lame(pas le trai noir)

en suite on mesure avec la grande platine et on est bien a 415MM dit comme sur le plan


j'ai bon??? Laughing

au moment de la mesure a 310mm de l'axe de la lame a l'axe des premier trou de platine penser a repere vos trous de platine pour percer votre lame par la suite Wink

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Salut Dgeo !
à première vue, ta découpe tombe au même endroit que la mienne sur mes lames.
mais j'ai l'impression que tes platines ne sont pas exactement comme les miennes (voir ci-dessous)

c'est pour cela que je te conseille de demander au Radikal pour être sur de la découpe.
à l'époque j'avais acheter une paire de lame d'origine d'avance en cas d'erreur de découpe.

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Merci Franky te ton aide
Je vais demander mais logiquement la découpe est bonne
Mais je vais demander et positionner une platine pour voir si sa va
Et faut que je trouve la visserie

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Salut dgeo

Je t'ai oublié d'ici demain je vais au bus et je te mesure des miennes Wink

Hey Franky tu sais quoi? Ben moi non plus.... Hihihiiii

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oOkrisOo a écrit:
Salut dgeo

Je t'ai oublié d'ici demain je vais au bus et je te mesure des miennes Wink

Hey Franky tu sais quoi? Ben moi non plus.... Hihihiiii


Ok merci ookrisoo

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Voilà une photo de la platine poser
Sa me paraît bien
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Cool ! ça avance, j'ai mis de la boulonnerie inox avec des rondelles en acier zinguée pour clé de 19mm.

tchuss

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Ok d'accord je vais aller en cherche chez le beau père il doit avoir sa lol

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voici le kit est monter



d'autre photo sur mon poste
reste a voir pour regler la grande platine d'ailleur si quelq'un c'est comment faire

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Salut

Ton débattement est très faible non?!?
Ça va être super bas aussi...

C'est ce que tu as prévu?!?

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oOkrisOo a écrit:
Salut

Ton débattement est très faible non?!?
Ça va être super bas aussi...

C'est ce que tu as prévu?!?


Bas oui lol
Tu parle du débattement de la lame??

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Oui oui!!!
Car au moment tu vas le remettre sur ces roues tu verras ça encore descendre
Ça va être désagréable.... Car tu n'auras plus d'amortissement vu que tu sera en butée

Enfin si c'est prévu pourquoi pas... Perso je ne le ferai pas

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Oui je comprend non je n'est pas prévu de rouler en buter
Et pourtant les lames on était recouper
Et si je recoupe je vais pas devenir tros fragile?
Et de combien recouper?

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Pour moi tu as beaucoup trop décranté ...
Ne recoupe pas, juste tu redescends les lames

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oOkrisOo a écrit:
Euh la t'es plus à 4 crans que 2 ...


bien non justement lol

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On vois bien que j'ai deux cran
Le point orange par rapport au point fait au pointeau
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Oui la tu as ta hauteur de réducteur en moins + 2 crans , ça fait un peu beaucoup

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En gros redescend ta lame de 1 ou 2 crans et tu verras ton bus sera déjà bien bas
Car faut pas oublier que tu perds déjà la hauteur du réducteur plus les crans en moins

Et à côté la dernière pièce de ton kit de suppression tu la tourne dans l'autre sense ça te baisseras encore un peu

C'est ce que j'ai fais...

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a ok
donc je rebaisse d'un cran et je retourne la grosse platine
c'est bien sa?

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dgeo a écrit:
que veux tu dire ma hauteur de reducteur?


En fait, quand ru passes en boite de cox sans réducteur, ton bus descend de 7 cm qui correspondent à l'entre-axe de trompette et axe de roue du réducteur.

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rosno08 a écrit:
dgeo a écrit:
que veux tu dire ma hauteur de reducteur?


En fait, quand ru passes en boite de cox sans réducteur, ton bus descend de 7 cm qui correspondent à l'entre-axe de trompette et axe de roue du réducteur.


a ok je savais pas que sa descender d'autant donc je vais recranter d'un cran alors
merci pour les expliquations lol c'est tout nouveau pour moi lol

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bon voila j'ai retourne la platine et recranter d'un cran

par contre j'ai une lame qui est plus haut que l'autre j'ai pris la mesure entre les platine du kit jusq'au debut du passage de roue pres de la fixation de l'amortisseur
j'ai peur avoir une barre de torsion qui soie deregler et la command m'y prendre pour les remettre a leur bonne position??

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ça me parait pas mal comme ça, maintenant à voir sur ses roues ! et aussi en faisant le singe sur le pare choc arrière pour être sur de ne pas être en butée.
Pense à mettre en place tes amortisseurs pour voir comment ça se passe aussi ? tongue 

pour ta lame déréglée, tu n'as pas 50 solutions, tu peux retrouver ta position initiale moyennant plusieurs essais ! Twisted Evil

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Ok
Mais comment savoir la qu'elle n'est pas bonne ?
La plus haute ou la plus basse?

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