fredcombi60 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonnes fêtes de noêl a tous . Bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 moi je sais vraiment pourquoi j'aime les bus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 god jul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Le père Noël vient de passer et il vient de vous apporter un très joli Combi à réaliser en papier. Je vous souhaite un Joyeux Noël et de merveilleuses fêtes de fin d’année. Le fichier PDF est téléchargeable ici : http://www.leroadtrip.com/blog/2013/12/25/joyeux-noel/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 t coolje viens de relire vos aventures dans le combi magencore bravobientot les anniversaires en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Merci Sonic. Et oui bientôt deux bougies de plus à souffler mais cette année ce sera moins exotique :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick13 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne année 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 je vous souhaite un bon réveillon a tous a l' année prochaine @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burno 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Good Year !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Que souhaiter de plus que des bus qui roulent pour 2014bonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsou33 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année 2014 à vous tous...santé bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 bonne année à tous et profitez un max de vos bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 merci pour tous vos voeux!!!Et beaux nénés à tous en retour (.Y.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année et bonne route à tous en bus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonnes années a tous , pleins de bonnes choses et surtout la santé Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 hellomeilleurs voeux a tous, surtout la santé, et des vw's :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonne et heureuse année 2014 a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 bonne annee a tous et toute et surtout bonne santer et plein de bus sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 meilleurs vœux a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites