Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Voici une date qui devrait remplacer les super vw national , sur un lieu bien connu Plus d info a venir Ps 3 semaines apres le mans classic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 et deux semaines avant l'Eurocitro.Bon je sais tout le monde s'en fou mais comme je suis aussi citroëniste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 on ne peut pas être parfait:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Crazycombi a écrit:et deux semaines avant l'Eurocitro.Bon je sais tout le monde s'en fou mais comme je suis aussi citroëniste.si je comprends bien, on va se croiser 3 fois sur le circuit l'été prochain .... apparement pas parfait non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Hello les boys, en fin de compte qui y va????.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 18 juin 2014 moi, j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 18 juin 2014 ça n'a pas l'air d'être le super engouement pour y aller!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Présent, et peut être avec la bannière O-Bus de Vili !A priori près de 700 vw pour le moment ... Batsaispassiensplitouenbay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 18 juin 2014 homer71 a écrit:ça n'a pas l'air d'être le super engouement pour y aller!!!...comme tu dispas pour moi non plus, nous allons au mans classic début juillet, puis fley, puis les vacances sur l'atlantique, dons je fais l'impasse sur le super vw festival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 On sera présent avec le bus de Beetlemaniac et mon nouveau jouet !Nous amenons la piste de cache culbu ave notre club le Cox Avenue, préparez vos bolides ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Le 94 Crew sera là;animation des 2 soirées assurées par Sergio et Damien!!!!!!y'auras au moins ça de bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Salut à toutes et à tous !Le Cox Avenue amène la piste de cache-culbu et vous propose de participer aux courses qui se dérouleront tout le week-end !Préparez vos bolides !Des lots sont prévus pour chaque course.On vous attend nombreux !À bientôt,Le Cox Avenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 present egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 y a t'il un petit convoi vendredi qui fait limoges ...poitiers ...tours ...le mans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Je part de Chateauroux vendredi vers 16hJe passe par Loche, Tours, circuit Bugatti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 On part le samedi matin 7h30. La maison est ouverte pour ceux qui voudrait faire une pause a ORLEANS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites