Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david45

Pitman

Messages recommandés

bonsoir


j ai besoin que quelqu un me confirme que les bras pitman anglais (conduite a droite )sont l inverse des notres : identique mais inversé


par la meme occasion j en profite pour faire une recherche , si quelqu un a un bras pitman anglais de bay (donc aprés 67) a vendre je suis preneur ou un lien pour en trouver un


merci du coup de main

david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut david, je vais chez les "roulent a gauche" ce we, si tu veux je regarde pour toi Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tente ta chance sur le SSVC... tu seras vite fixé sur le côté identique ou non de la pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bert a écrit:
tente ta chance sur le SSVC... tu seras vite fixé sur le côté identique ou non de la pièce.

oui j ai bien la confirmation qu ils sont inversé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont bien inversé...........j'en ai démonté un sur mon high roof ex poste suisse (conduite à droite) quand j'ai regreffé une cabine de conduite à gauche.......par contre j'ai peut être encore le pitman, mais pas sur et vu le bordel dans le garage  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxmad a écrit:
ils sont bien inversé........... j'ai peut être encore le pitman, mais pas sur et vu le bordel dans le garage  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

merci coxmad , malheureusement il m en faut un de bay , va pas te blésser dans ton bric a brac Very Happy Very Happy 

merci du coup de main

david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...