david45 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 bonsoirj ai besoin que quelqu un me confirme que les bras pitman anglais (conduite a droite )sont l inverse des notres : identique mais inversé par la meme occasion j en profite pour faire une recherche , si quelqu un a un bras pitman anglais de bay (donc aprés 67) a vendre je suis preneur ou un lien pour en trouver unmerci du coup de main david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast64 0 Posté(e) le 25 août 2013 fouilles sur Ebay.uk peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 oui merci , mais pas bon marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 salut david, je vais chez les "roulent a gauche" ce we, si tu veux je regarde pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 tente ta chance sur le SSVC... tu seras vite fixé sur le côté identique ou non de la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bert a écrit:tente ta chance sur le SSVC... tu seras vite fixé sur le côté identique ou non de la pièce. oui j ai bien la confirmation qu ils sont inversé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 ils sont bien inversé...........j'en ai démonté un sur mon high roof ex poste suisse (conduite à droite) quand j'ai regreffé une cabine de conduite à gauche.......par contre j'ai peut être encore le pitman, mais pas sur et vu le bordel dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 coxmad a écrit:ils sont bien inversé........... j'ai peut être encore le pitman, mais pas sur et vu le bordel dans le garage merci coxmad , malheureusement il m en faut un de bay , va pas te blésser dans ton bric a brac merci du coup de maindavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites