Jelly 0 Posté(e) le 24 avril 2014 salut,toujours intéressé par un LMerciJelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sou1 0 Posté(e) le 24 avril 2014 ça devrait aller, m'étonnerais que ce soit compliquéOk cool........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo22 0 Posté(e) le 24 avril 2014 moi aussi L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 24 avril 2014 SalutPour moi ce sera un L.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 5 mai 2014 hello,en attente du modèle, news a suivregus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 6 mai 2014 dac en L pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitguy 0 Posté(e) le 10 mai 2014 1 L pour moi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 26 mai 2014 des news, alors le sweat revient a environ 23€, pour sou, il commence a 5/6 ans, c'est bon pour toi?par contre il veut des motifs plus précis, je lui en donné mais vu que je suis pas doué avec un ordi, ça le fait pas, j'avais enregistré les modèles sur M-plate.si quelqu un pouvait sortir un truc sympa?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sou1 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Salut Tombee à l eau cette bonne idée?Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 23 mai 2015 ah oui j'y pensais plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Idem, j'attendais un retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Hellonon j'ai pris une carotte.le gars a fermé du coup j'attends un autre devis ailleurs, mais je ne suis pas allé revoir car je n'ai pas eu trop le temps ces jours ci.mais promis je vais y arriver 😆 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sou1 0 Posté(e) le 26 mai 2015 T'inquiètes no stress.C'était juste pour savoir si le projet était tombé aux oubliettes ou pas. C'est déjà bien de t en occuper.Tout vient à point.....A plus Ps. Pour la petite elle commence a grandir, va falloir revoir les tailles, peut être pour les adultes aussi même si à nos âges on ne grandit plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 22 juin 2015 hellodemain je vais voir un shop voir si c'est possible, les tailles j'espere qu'elles sont toujours bonne gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 23 juin 2015 y aurais moyen de revoir un visuel du résultat? peut être intéressé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sou1 0 Posté(e) le 23 juin 2015 gus08 a écrit:hellodemain je vais voir un shop voir si c'est possible, les tailles j'espere qu'elles sont toujours bonne gusSalutPour moi oui par contre la petite je prendrai plus grand genre 5 ou 7 ans. Par contre vu le léger sommeil du forum en ce moment faudrait peut être refaire une campagne de demande voir si les gens sont toujours ok.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 23 juin 2015 coxmad a écrit:y aurais moyen de revoir un visuel du résultat? peut être intéressé aussi+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 SalutJe remonte le post savoir si ou on en est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi61 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 Salut! ça m’intéresse bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites