gus081 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 salut,qui serait interessé pour des sweats a capuche original-bus marqué au dos et le pseudo sur l avant?busfamilly et david ont testés, ainsi que ma pomme bien sur :-)tee shirt casquettes ou autre no problemes.le prix est de 28€ et dégressif suivant le nombre, tarif ou je les touches, je ne prends pas de marge, c est juste pour le fun, facture dispo sur demande.photos demain.gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Vas, balance une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ouais intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 j'm'n fous,j'l'ai déja!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Volontiers une photo pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_cox 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Salut Intéressé aussi! merci oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 je les ai vu à l'EBI et ils sont chouettes ! Va pour un sweat aussi Guss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bv-bus 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 batmike a écrit:je les ai vu à l'EBI et ils sont chouettes ! Va pour un sweat aussi Guss !idem !plusieurs couleurs dispo par contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 intéressé...tu as une photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWSPLIT67 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 bon désolé pour la qualité des photos, j'en ferais d'autres demain, sinon pour info, la couleur se rapproche du fond d'écran du forum et le lettrage est orangevoila les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 flocage ou brodé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 c'est de l'impression, le gars m'a dit que ça tenait longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Salut!Moi aussi ça me tente bien! Pour un L.Les tailles sont normale? Un L fait bien un L et non du XL?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 dommage j'aurais bien vu un split avec le nom du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 dgeo a écrit:dommage j'aurais bien vu un split avec le nom du forum. je peux demander, c'est juste un testun split de face, ça vous va? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 mich a écrit:Salut!Moi aussi ça me tente bien! Pour un L.Les tailles sont normale? Un L fait bien un L et non du XL?MerciSalut,Les tailles correspondent bien, L=L etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 parfait pour moi aussi avec un split de face tu m'envoi un mp quand tu prend les commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 yes man a écrit:parfait pour moi aussi avec un split de face tu m'envoi un mp quand tu prend les commandes je vais un post pour la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Très bonne idéeC'est bon pour moi taille Lavec un split devantA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 L Pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 si vous voulez et si vous avez vos sweet je peux demander a ma belle maman de faire le logo en broderie??faut juste que quelq'un face le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_cox 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 super idée pour moi un avec un split devant en taille L encore merci:) dis nous ou on envoie le règlement a plus oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 coco_cox a écrit:super idée pour moi un avec un split devant en taille L encore merci:) dis nous ou on envoie le règlement a plus olivj'ouvre un post juste pour les commandes, le réglement on verra ça a la fingus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Vous en etes ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites