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brice64

panel 64

Messages recommandés

bonjours a tous ,je vous présente mon Split acquit depuis samedi......

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il me faudra trouvé.....

-4 rotules de direction
-1 rotule de renvoie
-4 pneus neuf
-jauge essence complète
-un moteur
-un peu d'électricité a l’arrière
très certainement quelques pièces pour monté le levier de vitesse + tringlerie . (car présent mes démonté) .



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Salut
Cool ton split il a pas l'air trop mal en point!
Bon courage pour la remise en route

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Merci...... ca fesait longtemps que je chercher mon premier split
Environ 1 ans et demi. ...oufff jsuis content.

Merci

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salut bert , oui apparemment ce sont bien des sièges de cinéma !!! lollll

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salut bert , oui apparemment ce sont bien des sièges de cinéma...lol

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salut split66

oui , car en faite il on inversé les rotules il me semble , pour abaisser le bus !!!loll
je suis désolé mes je débute dans le Split , et je ne connait pas grand chose .......(apprentissage)
je penses aussi que la boite c est une boite de cox a trompette , maintenant il me reste plus qu'a relevé le numéro sur la boite , pour voir le modèle .
je c est aussi que ça serré une 8*35....

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j'ai l'impression que ma face avant a 10kg de mastic.... lolll
d'ailleurs un pe de mastic craqué autour des phares , ainsi que le coté passager porte et coté , le derrière et le coté chauffeur rien , ces déjà pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Je dois changer mes rotules de direction , elles ont été monté a l envers ou inversé. ....
Le mec a qui je les acheter ma dit de les remettre comme ca ,
sinon mes barre vont toucher le châssis ????
Je ne comprends pas , elle ne sont pas prévu de travailler dans ce sens .
Merci

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Salut !!!
Tu as des fusée décalé donc modif asser obligatoire si tu veux rouler comme ça !!en plus si il a aléser t bras comme ça tu peux plus faire marche arrière ;-)
Si tu veux le remettre à hauteur d origine fait moi signe j ai des fusée d origine!!!
T deux barre de direction sont réglable ou pas???
Si il y en a qu une tu va devoir soit
Couper ta barre fixe pour inverser la rotule et bien sur renforcer et souder
Soit tu investi dans une deuxième barre réglable comme ça tu inverse la rotule sans couper et souder ;-)


J espère que tu as compris car pas simple à expliquer lol

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oula lolll tes très compliqué , non je pense pas avoir des barres réglable , oui j ai des fusée décalé .
il ma dis qu il y avait 4 rotules de direction et une de renvoi de pivot.....(photos) lollllllllllllllll
le bus et bas quand même comme ça , mes la les ails touche un peu quand on braque , ce n'est pas possible de roulez avec des fusée décalé et rotules dans le bon sens ? ça va le relever ?
ces chaud pfffffffffffffffffffffffffffffffffff...................................................

merci a toi
ps; je ne suis pas tres loin de chez toi ......

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le plus simple ne serrai pas ? de mettre mes rotules normalement et de mettre un kit sk ?????

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c'est pas 10 mais 20 kgs de mastic qu elle semble avoir cette face avant !!!

mais bonne base quand meme !!!!

Wink 

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salut brice, commençons par le debut c'est plus simple pour comprendre.
tu n'as pas de sway a way car le bus a un kit airkelwd, avec amortisseurs.
ce ne sont pas tes rotules qui droppe le bus mais la combinaison fusées decalées, kit amorto.
pour le relever tu prends des amorto plus long, les tiens font 32cm et tu n'auras pas besoin de retouner tes rotules, il y aura de la place entre le chassis et les barres de direction.
n oublie pas que tu a un kit boite cox donc -8cm a l arriere d'office, comme je l'avais mis avec -2 cran il faut que tu recrantes, a hauteur souhaitée, mais tu seras plus bas que l'origine.
Tu ne peux pas tourner les roues car comme je te l'ai dit, il faut changer les pneus et mettre plus petit soit en 14 soit en 15, après a toi de voir la hauteur que tu veux, mais tu savais qu'il étais par terre.
voila a toi de jouer maintenant.
patrice

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OK donc je peu rouler a cette hauteur , si je le souhaite sans problème ??
6v ou 12v ?
qu'es ce que le kit de boite cox busboy ?


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Tu es en 12 v, pour le kit busboy, c est le même que t2d, il y a un post sur le forum dessus
Pour la boîte c est une 8x35 donc très bien pour un 1600,
Si tu veux rouler plus haut pas de soucis tu recrante à l arrière et tu change les amortos avant
@ t2 parts
Le train est d origine donc pas mal fait, mais adapté et plus de 6000 bornes avec sans soucis.

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Ok merci beaucoup pat , maintenant il y a plus cas ,
commander mes pieces en 12v comme le cadran de jauge a essence...
Et a le remetre en route......

Merci

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Et voilà encore des pièces commandé....

Biellette de direction réglable avec rotules...
Kit réflexion renvoie de pivot de direction....
4 pneus neufs...
Câble de frein à main complet. ...
Câble d'accélérateur complet....
Câble embrayage. ...
Cadrant essence et jauge électrique VDO...
Kit réfection tringlerie de boite. ....
Levier de vitesse complet.....(origine)
Remetre le démarreur ainsi qu'à souder mes fixation pare choc côté porte AV...




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Chez serialkombi...
Et une petite partie chez mecatechnic....
Chez serialkombi super cool les mec , avec la commande il m'ont envoyer des schemas ,
Pour le montage de certaines pièces. .....

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Je comprends pas !!!! derrière mon cadran à essence VDO CHROMÉ que j'ai commandé chez serialkombi ,
J'ai le + et le - ça OK.....
apres j'ai une cosse ou il y a marqué S ????
Et un peu plus haut , deux autres cosses rien de marqué ???

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Ok....
+ contact
- masse
S jauge
Et pour le lumiere du cadran
+ contact
-masse

MERCIIIII. ..

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Pas facile loll
j'aurais a priori une boîte avec butée non guidé.....
Dois je mètre un embrayage non guidé ???
Ou justement guidé !!!
Apres 180 ou 200 moteur 1300F. ...
Merci

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Salut à tous.....
bon ca yé , Moteur 1641 refait !!!!
juste un petit soucis la courroie alternateur , acheté avec le kit conversions alternateur....
j'ai l'impression que ma courroie est trop lâche..
il existe combien de taille différentes ????
possible d'envoi vidéo pour ce rendre compte du petit problème....
merci...

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quelques news.......





ce week-end , sablage jantes et pare-choc !!!!!
couleur jantes L31 H CHIANTI RED......
pare-choc blanc......

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