stef14 0 Posté(e) le 15 juin 2013 SalutQui va a spa en août??Normalement départ pour moi le jeudi soir de bordeauxA bientot Le stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 16 juin 2013 présent aussi comme a chaque fois (pour moi: le meilleur meeting jamais fait)............. en éspérant pas de couilles comme d'habxx:x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Dans 2 semaines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef14 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Salut Pour moi ce sera une annulation Merci mon chef Profitez bien Buvez des bieres a notre santéea + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jelly 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut le 94Crew,Vous prévoyez d'arriver vers quelle heure sur place ?Normalement on va s'y croiser...mais j'y vais "à pieds"...A+Jelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Vendredi dans la nuit...on part en fin de soirée vendredi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jelly 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ok, bonne route... Vous allez à Ormesson avant de partir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 pas d ormesson , on sera deja parti ( j espére) : mais depart tardif car tout le monde boss .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 2 août 2013 david a écrit:pas d ormesson , on sera deja parti ( j espére) : mais depart tardif car tout le monde boss ....y font chiez les bosseurs:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites