sebastobus 0 Posté(e) le 9 mai 2016 oui beau boulot, quand je pense que j ai au moins pareil voir pire a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Au moins ces bus ont une histoire qui finie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 9 mai 2016 revient de loin aussi celui-là!chapeau au carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Époustouflant, le travail il est ou ton carrossier? Il va faire un split neuf d'un gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romugalode 0 Posté(e) le 17 mai 2016 salut a tous voici des news du bus je suis passer aujourd'hui ça a vraiment bien avancé il lui reste en grosse tôlerie a faire la tole au dessus du moteur et une porte cargo après il faudra de heure de décabossage et de finition pour le peindre je suis super content voici quelque photosle carrossier c'est nico de sur mesure bien connu dans le mouvement vw a valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romugalode 0 Posté(e) le 22 mai 2016 et bien voila reconstruction terminer pour le bus maintenant restera les longues heures de ponçage pour qu'il soit tous beau et voila good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Hello , jolie reconstruction Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romugalode 0 Posté(e) le 24 mai 2016 la finition avance très vite même moi je n'arrive plus a suivreil assure quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 24 mai 2016 à ce rythme, il sera peint dans 15 jours super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romugalode 0 Posté(e) le 24 mai 2016 samba65 a écrit:à ce rythme, il sera peint dans 15 jours super!je sais pas mais trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastobus 0 Posté(e) le 24 mai 2016 et bin c 'est clair que ca bombarde comme restauration !! chapeau du boulot accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 2 juin 2016 Alors c'est peint? tu as choisi la couleur? tu le remet d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romugalode 0 Posté(e) le 2 juin 2016 samba65 a écrit:Alors c'est peint? tu as choisi la couleur? tu le remet d'origine?non pas peint mauvaise nouvelle hier ! il doit déménagé fin août il peut pas finir le bus du coup je le récupérer d'ici peut de temps je le ferais finir à un colègue un peut degue du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romugalode 0 Posté(e) le 17 juin 2016 salut a tous ça fait un petit moment voici des news du bus du coup il est a la maison plus vite que prévu vue qu'il déménage fin août il ne pouvez pas le peindre mais bien content déjà qu'il soit reconstruit plus qu'a poncer poncer poncer et poncer merci a ludo de me donner un coup de main[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=16061709540817524214318143.jpg][/URL]et voila maintenant la suite petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franks and beans 0 Posté(e) le 18 juin 2016 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 18 juin 2016 Bon courage pour le ponçage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 encore un qui revient de loin felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Impressionné par le travail de carrosserie Encore un bus sauvé, mais celui-ci fait parti des revenants Hâte de suivre le remontage@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Il reviens de loin celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 C'est clair good job! Et ca a ete vite!!!Vivement la peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastobus 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 une idée de combien ca chiffre pour le moment ? vu que je vais avoir le meme genre de restauration (peu etre pire meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romugalode 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 ImageImageImageImageImageImageImageromugalode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romugalode 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Voici des nouvelles du bus pas sans peine Une grosse commandé arrivé aujourd'hui de chez serial kombi le remontage vas perdre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastobus 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 c est le top quand on passe se stade le remontage un vrai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romugalode 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Désolé je n'ai pas pu répondre depuis un moment j'avais perdu mon mot de passe et grosse galère pour me reconnecte avec le site qui deconne impossible de le recrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastobus 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 il ne faut plus passer par les liens dans les mails , ou alors changer le debut du lien par : et apres la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 Superbe! j'adore la couleur, ça fait plaisir à voir quand il sort de peinture !bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 +1 superbe! Ça fait plaisir de le voir comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romugalode 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Salut à tous quelques nouvelles du bus ça y est il est sur ses roues mais j'avoue ça ne me plaît pas trop je trouve ça bas avec une boite cox trompette du coup j'hésité à remettre la boîte à réducteurs mais on vera je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 jusqu'à présent je suis dans cette configc'est plutôt agréable à rouler si c'est bien réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romugalode 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 j'attend de remonté le moteur pour voir l'appuis que ça fait car les roues sont encore un peu dans le mauvais sens et ça va encore le pose un peu plus à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Félicitions pour ton sauvetage de bus. il va être mieux que neuf sorti d'usine. pour les réducteurs les seul avantage que je vois et pouvoir rentrer dans ton box! quand j'ai acheté mon bus il était monté en boite longue sans réducteurs avec mon petit 1500 cela faisait trop léger et perso je n'aimais pas le look par terre, j'ai préféré le remonter d'origine. Une partie des lames avant avait été enlevé et les butées coupés, cela a ravagé mes pivots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romugalode 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 oui j’hésite vraiment je vais bien réfléchir a tous ça mais bon il est déjà sur ces jambes et ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Le plus gros est fait faut pas lacher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romugalode 0 Posté(e) le 9 mai 2018 Bonjour a tous apres tous ce temps il roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 10 mai 2018 Félicitations magnifique ton bus, quand on remonte au début du post.... il y a eu un énorme travail de fait!!!profites en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 12 mai 2018 C'est clair, qu'il y a un énorme travail de réaliser dessusil est vraiment magnifique et maintenant profite en bienA+ sur la route Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites