tietienne 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Salut tous, j'ai un jeu de Erco Street monté sur ma 63, et je pence les essayer sur le bus quand il arrivera.pour l'arrière pas de soucis je pence car en 6", mais l'avant est en 3,5", cela ne risque t-il pas de faire trop petit en largeur pour un bus ?Certain aurais t-ils des retours sur ce genre de chausse sur split ?Merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Pour le look,j'adore!!!mais en 3.5;tant que tu roule en ligne droite,ça devrais aller.....pour les courbes,j'suis moins sur,mais tout dépend de ton type de "pilotage"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oue, bah je vai peut etre voir a elargir un peu a l'avant, les repliques existent en 4", mais la forme change pas mal Vrai 3.5"Fausse 4" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Pour moi, la différence entre "la vraie" et la "fausse" comme tu dis, c'est le déport.La 4" aurait selon moi un déport vers l'extérieur du fait qu'elle est "plate" alors que la 3.5" aurait un déport intérieur.De mémoire, Erco fabrique dans "tous" les déports. Tu pourrais donc avoir le même déport que la 3.5" sur la 4" et donc le même dessin.Maintenant, je ne suis pas un "pro d'Erco" (j'adore ces jantes ! et sur un Split ! V'là la gueule que ça a !!!).Batpasséaucookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Pascal,tu avais quoi comme pneu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Oui quelle largeur de jante AV/AR ? monte de pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Salut.Les 3.5" sont des offset zero.Leurs formes est "depose" par Eric Ballard : ErcoTu pourras monter du 135 ,145 .Pas d'offset zero autre qu'en 3.5"Sur commande tu peux avoir le deport/larguer que tu veux par demi pouce pour les "street" (epaisses).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Salut.Le fabricant c'est CMS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 7 avril 2013 salut,sur mon 56 je roule avec des centerlines en 3'5 devant et 5'5 derrieres,ca roule très bien et pas qu'en ligne droite!!!!!! (attention c'est pas une formule 1 non plus)niveau pneu j'ai du 155/65/15 devant et 175/80/15 pour l'arrière.a++++++++++++++++mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites